|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 885. | Posté le
25 mai 2008, à 20:50 par zazou |
Répondre uniquement à ce message |
 |
bonsoir a toutes et a tous alors l'embiance est comment
sam la solitudes est l'enmie de la vie je me bat tout les jours contre elle pour que elle ne prend pas racines dans les coeur deja soufront alors jamais seul toujour meme avec soit meme
qqs fois vous comprenez pas ce que je veux dire je crois
c'est pas important
je veux bien un verre de vin le DJ va nous regaler ce soir bisous a tous et bonne soirree
|
| 886. | Posté le
25 mai 2008, à 21:17 par DrEsCroc |
 |
Zazou , je t'encourage à améliorer ton expression et ton orthographe , car tu as un cerveau qui va super , mais je trouve que tu perds beaucoup dans l'écriture . Alors je sais que tu vas me descendre en flamme , mais c'est pas grave car je t'apprécie et si tu te fâches tu auras raison .
Biz
Sam
|
| 889. | Posté le
25 mai 2008, à 22:06 par dentator |
 |
zazou a dit :
voila je debute alors un peu d'indulgence j'aime sa voix pasque le reste je ne comprend rien mais d'ici un an je vais parler anglais je vous le dit voila bises
----------------------------------------------
oups..et moi qui croyais que tu étais anglaise (ou américaine).. 
|
| 891. | Posté le
25 mai 2008, à 23:07 par zazou |
 |
DrEsCroc a dit :
Zazou , je t'encourage à améliorer ton expression et ton orthographe , car tu as un cerveau qui va super , mais je trouve que tu perds beaucoup dans l'écriture . Alors je sais que tu vas me descendre en flamme , mais c'est pas grave car je t'apprécie et si tu te fâches tu auras raison .
Biz
Sam
bonsoir sam je ne serai jamais fache contre toi en particulier car je sais ce n'est pas de la critique ni mechant c'est plus un conseille alor je ne t'on veux pas du tout
je n'ai pas vue que tu m'avait deja repondue (joecocker je l'ai mie juste comme ca je n'avait pas vue ta reponse)
zen zazou je ne me fache pas contre sam srtout pas contre sam je vous apprecie egalement
bonne soirree
|
| 892. | Posté le
25 mai 2008, à 23:09 par zazou |
 |
dentator a dit :
comme Jane Birkine.
bonsoir ,mais non moi janne berkine que j'aime bien en plus
a non je suis zazou avec mes defauts et aussi mes qualites bonne nuit bises
|
| 896. | Posté le
26 mai 2008, à 09:10 par dentator |
 |
pourquoi la fête ?
ah oui ! pour le succès de la sonde Phoenix sur Mars !!
oui oui...
|
| 899. | Posté le
26 mai 2008, à 10:59 par solveig |
 |
Oui, c'est un peu ça, tu as raison.
............ j'avais pas vu la vidéo, j'ai juste écouté, je suis concentrée sur un courrier à rédiger.
Si je lance des vidéos X sans m'en rendre compte ...... prévenez-moi
Un manhattan bis ........ autre genre : Cohen.
Je connais le clip (réalisé par D.Isserman) je peux y aller sans présélection ....
http://fr.youtube.com/watch?v=tFBKV0zVXSE
|
| 900. | Posté le
26 mai 2008, à 11:46 par dentator |
 |
"j'ai juste écouté, je suis concentrée sur un courrier à rédiger. "
----------------------------
quand on rédige un courrier, on n'écoute pas de la musique (à la limite, on entend de la musique, mais on n'écoute pas).
en plus, un courrier à rédiger, on a y bien pensé avant, dans tous les sens..cogité..et il se rédige en 30 sec, d'un seul jet, d'une seule traite.
donc on n'écoute pas de musique si on veut utiliser les 100% de disponibilité cérébrale pour le courrier.
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |