ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3614 réponses au sujet  

901. | Posté le 26 mai 2008, à 12:10 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma , avec les filles , c'est pareil , il faut rester concentré ,sinon le rythme baisse , c'est moins gros , tou est dehors , tou dérape , et , là....

902. | Posté le 26 mai 2008, à 12:16 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Là le con n'est plus centré ! Mort de rire

903. | Posté le 26 mai 2008, à 12:28 par dentator Répondre uniquement à ce message
c'est du con cassé.

904. | Posté le 26 mai 2008, à 13:00 par Lolu Répondre uniquement à ce message
BELLAQUIQUETTA a dit :

Ma , avec les filles , c'est pareil , il faut rester concentré ,sinon le rythme baisse , c'est moins gros , tou est dehors , tou dérape , et , là....

----------------------------------------------

C'est du vé-cul !

905. | Posté le 26 mai 2008, à 13:34 par solveig Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

"j'ai juste écouté, je suis concentrée sur un courrier à rédiger. "
----------------------------

quand on rédige un courrier, on n'écoute pas de la musique (à la limite, on entend de la musique, mais on n'écoute pas).

en plus, un courrier à rédiger, on a y bien pensé avant, dans tous les sens..cogité..et il se rédige en 30 sec, d'un seul jet, d'une seule traite.

donc on n'écoute pas de musique si on veut utiliser les 100% de disponibilité cérébrale pour le courrier.

C'est du sur mesure stratégique ce que je suis entrain de faire Mr Green pas une carte postale pour tonton.
Je m'adresse à qqu'un qui travaille ds le domaine de l'information (intraitable sur les mots à mon avis) donc j'y passerai le temps qu'il faut mais ça doit être impeccable, idem pour la mise en page.
........ Je l'ai déjà fait validé par une pro, j'ai juste qques détails à modifier.

Et j'écoute de la musique si je veux !!
............ ça m'isole des bruits extérieurs.

Tu éteins tout toi quand tu soignes tes patients ?
Même pas un fond de musique classique pour les détendre ?

Rolling Eyes

906. | Posté le 26 mai 2008, à 13:37 par solveig Répondre uniquement à ce message
valider ......... sheet !!! Confus

(ça doit être à cause de la musique, tu as raison Mort de rire )

907. | Posté le 26 mai 2008, à 13:40 par solveig Répondre uniquement à ce message
Lolu a dit :

BELLAQUIQUETTA a dit :

C'est du vé-cul !

En tous cas, ils ont tous l'air d'être très con .... sciencieux.

Cool

908. | Posté le 26 mai 2008, à 13:44 par solveig Répondre uniquement à ce message
Quant à ceux qui con .... verge(nt), libre à eux !!!

Pas de discrimination sexuelle sur ce forum.

909. | Posté le 26 mai 2008, à 13:49 par regisse Répondre uniquement à ce message
quelle con - versation !!!!! je me re - tire .........

910. | Posté le 26 mai 2008, à 13:51 par dentator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

valider ......... sheet !!! Confus

(ça doit être à cause de la musique, tu as raison Mort de rire )

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

èh ouèè..moi quand je suis con-centré, je ne fais pas 36000 trucs en même temps..donc la musique, je ne fais que l'entendre.

(et con-centré, je ne fais pas autre chose non plus en même temps Très content )

911. | Posté le 26 mai 2008, à 13:52 par solveig Répondre uniquement à ce message
Con - sterné ?

ou

con - quis ? Mort de rire

912. | Posté le 26 mai 2008, à 13:53 par solveig Répondre uniquement à ce message
911 pour Régisse.

913. | Posté le 26 mai 2008, à 13:55 par solveig Répondre uniquement à ce message
Moi je a dit :

"èh ouèè..moi quand je suis con-centré, je ne fais pas 36000 trucs en même temps..donc la musique, je ne fais que l'entendre".

.................................. ........
éh ouèè ....... eh bien moi je fais toujours plusieurs choses en même temps (certains apprécient Mr Green Clin d'oeil Mr Green )

914. | Posté le 26 mai 2008, à 13:57 par dentator Répondre uniquement à ce message
t'as des tentacules ?

915. | Posté le 26 mai 2008, à 13:59 par dentator Répondre uniquement à ce message
tiens, lolu est d'ccord avec moi pour ses photos..(si tu veux les voir):

dixit lolu sur l'autre forum:

"T'as raison dentator, Solveig doit montrer ses XXXX (ou son ptit X) pour les voir non floutées "

916. | Posté le 26 mai 2008, à 13:59 par Lolu Répondre uniquement à ce message
On dirait des con-curants Oops Confus Mort de rire

917. | Posté le 26 mai 2008, à 14:01 par solveig Répondre uniquement à ce message
....... dans un périmètre à échelle très humaine seulement. Mr Green

918. | Posté le 26 mai 2008, à 14:01 par solveig Répondre uniquement à ce message
917 /914

919. | Posté le 26 mai 2008, à 14:02 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Une con-vocation?

tss tss tsss ... pas d'accord Dentator Razz

920. | Posté le 26 mai 2008, à 14:03 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Il y a con-troverse Rolling Eyes

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 43 44 45 46 47 48 49 ... 181   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab