pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3614 réponses au sujet  

921. | Posté le 26 mai 2008, à 14:03 par solveig Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

tiens, lolu est d'ccord avec moi pour ses photos..(si tu veux les voir):

dixit lolu sur l'autre forum:

"T'as raison dentator, Solveig doit montrer ses XXXX (ou son ptit X) pour les voir non floutées "

----------------------------------------------
qui que quoi ?
Pas encore vu.

Rolling Eyes

922. | Posté le 26 mai 2008, à 14:04 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Tous les participants de ce sujet , sont convoqués dans le bureau de Monsieur le Censeur , afin de justifier de leur attitude depuis ce matin .
Toutes pièces justificatives de bonne tenue habituelle , extrait de casier judiciaire , médaille , décoration , seront prises en compte,
présence exigée .

923. | Posté le 26 mai 2008, à 14:05 par solveig Répondre uniquement à ce message
Je perds le con .... trôle !!

Tout le monde parle en même temps Mr Green

924. | Posté le 26 mai 2008, à 14:10 par regisse Répondre uniquement à ce message
j ai pas con - servé tous les papiers demandés ! vous le con - staterez d ailleurs vous meme , gerbator est plus con - petitif que moi!!!!!

925. | Posté le 26 mai 2008, à 14:11 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Je suis con-fuse et je me con-tante de prendre con-gé ... je vais voir le censeur pour un con-sensus Oops Mr Green

926. | Posté le 26 mai 2008, à 14:28 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Kon....driaque ?

927. | Posté le 26 mai 2008, à 14:34 par solveig Répondre uniquement à ce message
Con - tamination générale !!!

928. | Posté le 26 mai 2008, à 14:52 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Con ...seulement s'il y a bulle ?

929. | Posté le 26 mai 2008, à 14:55 par solveig Répondre uniquement à ce message
Certes, sûrement pas un con - grès ou même une con - férence.

Rolling Eyes

930. | Posté le 26 mai 2008, à 14:55 par dentator Répondre uniquement à ce message
personne pour con cul pissant ?

931. | Posté le 26 mai 2008, à 14:58 par solveig Répondre uniquement à ce message
.... va pour le con - cul - binage tant que tu y es !!!

932. | Posté le 26 mai 2008, à 15:20 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Kon Kombre ?

933. | Posté le 26 mai 2008, à 15:21 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Les cons qui s'adorent ?

934. | Posté le 26 mai 2008, à 15:38 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Après le bruit et les bulles ...le con bava !

935. | Posté le 26 mai 2008, à 15:39 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Je n'accède plus au salon privé Choqué Rolling Eyes

C'est un con-bleu !!! Confus

936. | Posté le 26 mai 2008, à 15:46 par solveig Répondre uniquement à ce message
BELLAQUIQUETTA a dit :

Les cons qui s'adorent ?

yees !!

" Tu m' as conquis j't'adore .... " ( Bashung .... je ne sais + ds quelle chanson )

937. | Posté le 26 mai 2008, à 15:52 par DrNGuyen Répondre uniquement à ce message
Suite à délocalisation sauvage , Dental Espace vous informe de la fermeture du site.Il n'y aura aucun reclassement , aucune indemnité ne sera versé.
Patrick vient de racheter 51 % des parts , et , las de vos réflexions de nantis , vous invite à gouter aux joies de la pauvretude.

938. | Posté le 26 mai 2008, à 16:04 par regisse Répondre uniquement à ce message
con sternant ...... , excellent le conquisitador , bellaquiqieat !! c est le meilleur, a mon gout !!!!

939. | Posté le 26 mai 2008, à 17:28 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

BELLAQUIQUETTA a dit :

Les cons qui s'adorent ?

yees !!

" Tu m' as conquis j't'adore .... " ( Bashung .... je ne sais + ds quelle chanson )

Ma , lé prochain clip, très intélectouel , té sera dédié , oune espècé dé grande fresque historico-mousicale...Oun grand mystère enfin défloré...pardon ,dévoilé ...

940. | Posté le 26 mai 2008, à 21:27 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Dis donc Quiquetta ... j'ai pas déjà lu ça qq part? Rolling Eyes Razz Mr Green

...

Impossible d'accéder à notre salon privé Triste ... bouh !

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 44 45 46 47 48 49 50 ... 181   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab