Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

l'arnaque des clinique dentaire à Barcelone

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 40 réponses au sujet  

Posté le 08 mars 2008, à 16:20 par soleil Contactez l'auteur par email
Attention J'ai reçu plusieurs email de patients qui sont partis faire des soins dans une clinique dentaire près Barcelone. Le constat est dramatique pas d'hygiène et pas de sérieux dans le suivi des patients Alors prudence. C'est une vrai arnaque. Restez en France

DR Pierre...

1. | Posté le 08 mars 2008, à 16:32 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Merci à toi Soleil.
Dr es Croc

2. | Posté le 08 mars 2008, à 16:42 par dentator Répondre uniquement à ce message
comment se fait-il que tu aies reçu des mails de plusieurs patients ?

je n'ai rien reçu moi.

3. | Posté le 08 mars 2008, à 17:00 par soleil Répondre uniquement à ce message
Sur un autre forum

4. | Posté le 08 mars 2008, à 17:01 par soleil Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Merci à toi Soleil.
Dr es Croc

----------------------------------------------

5. | Posté le 08 mars 2008, à 17:03 par soleil Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

je n'ai rien reçu moi.

La semaine prochaine j'annonce le nom de cette clinique qui prétend faire des soins de qualités

6. | Posté le 08 mars 2008, à 18:21 par dentator Répondre uniquement à ce message
"J'ai reçu plusieurs email de patients"
---------------

mais comment se fait-il que des patients t'envoient des mails ?

pourquoi leur as-tu donné ton adresse mail à ces patients ?
une adresse mail, ça ne s'invente pas et s'ils envoient au hasard, comment se fait-il que ça arrive dans TA boite mail et pas dans la mienne (par exemple).

7. | Posté le 08 mars 2008, à 21:48 par charlot Répondre uniquement à ce message
vous pouvez tres bien rester en france pour vous faire arnaquer pour le manque d'hygiene en france on sait faire aussi

8. | Posté le 08 mars 2008, à 22:18 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Rolling Eyes

9. | Posté le 08 mars 2008, à 23:20 par charlot Répondre uniquement à ce message
Rolling Eyes

10. | Posté le 08 mars 2008, à 23:52 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Rolling Eyes

11. | Posté le 08 mars 2008, à 23:55 par dentator Répondre uniquement à ce message
charlot a dit :

vous pouvez tres bien rester en france pour vous faire arnaquer pour le manque d'hygiene en france on sait faire aussi

ah ! Très content t'as encore picolé charlot.. Triste

tu devrais faire gaffe..tu vas finir dans le caniveau... Exclamation

12. | Posté le 08 mars 2008, à 23:55 par dentator Répondre uniquement à ce message
pense à tes gosses..

13. | Posté le 09 mars 2008, à 00:01 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Le vrai Charlot , lui , nous faisait rire !
Dr es Croc

14. | Posté le 09 mars 2008, à 09:22 par regisse Répondre uniquement à ce message
charlot a dit :

pour un PEIGNE CUL comme vous, il y en aura toujours assez de l hygiene, il ne sort que du fiel et de la merde de votre bouche--------------------------------------------

15. | Posté le 09 mars 2008, à 13:46 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Charlot ...pignolot !
Dr es Cro

16. | Posté le 09 mars 2008, à 17:55 par soleil Répondre uniquement à ce message
dsffdfd

17. | Posté le 09 mars 2008, à 17:55 par soleil Répondre uniquement à ce message
implant à 550 euros c'est possible

18. | Posté le 09 mars 2008, à 18:03 par regisse Répondre uniquement à ce message
soleil a dit :

dentator a dit :

je n'ai rien reçu moi.

La semaine prochaine j'annonce le nom de cette clinique qui prétend faire des soins de qualités

-----et des ruses de balayeur comme ca on les voit venir d UN KILOMETRE -----------------------------------------

Très content

19. | Posté le 09 mars 2008, à 18:34 par dentator Répondre uniquement à ce message
soleil a dit :

dentator a dit :

je n'ai rien reçu moi.

-----et des ruses de balayeur comme ca on les voit venir d UN KILOMETRE

MESSAGE 6:

dentator a dit :

"J'ai reçu plusieurs email de patients"
---------------

mais comment se fait-il que des patients t'envoient des mails ?

pourquoi leur as-tu donné ton adresse mail à ces patients ?
une adresse mail, ça ne s'invente pas et s'ils envoient au hasard, comment se fait-il que ça arrive dans TA boite mail et pas dans la mienne (par exemple).
_________________________________________________ ___________

t'as oublié le message 6, regisse, auquel il n'y a toujours pas de réponse de soleil..

20. | Posté le 09 mars 2008, à 19:50 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Bien vu ! Sans lunette !
Es Croc

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription