Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

Pourquoi implants par pris en charge par Sécu?

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 1 réponse au sujet  

Posté le 07 novembre 2006, à 13:35 par Vincent Contactez l'auteur par email
Bonjour

J'ai choisi de me faire poser un implant pour remplacer une prémolaire en mauvais état (racine fêlée, donc couronne poubelle) plutôt qu'un bridge. Extraction + dent-clip provisoire + implant = 2.000E, de ma poche puisque pas de complémentaire santé.

Je sais que la Sécu ne prend pas du tout en charge les implants, contrairement aux bridges.

Financièrement, il y a une grosse différence, ou est-ce juste parce que les implants sont plus récents?

Merci.

1. | Posté le 08 novembre 2006, à 08:58 par fofo
de toute façon dans l'avenir soit c'est remboursé car c'est vrai que c'est mieux pour la santé qu'un bridge et ce n'est pas esthétique. Pourquoi une péridurale serait-elle plus vitale qu'un implant? Quand on sait qu'un trou dans une bouche peut foutre en l'air toute la machoire... mais bon c'est tellement cher qu'on comprend un peu. les techniques vont se développer donc on peut aussi penser que les prix vont baisser . on peut aussi se dire que vu l'évolution de la sécu plus ça va aller, moins les soins vont être remboursé et je pense que les implants ne sont pas prioritaires.

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription