ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

implant après extraction ???

REPONDRE A CE MESSAGE 87 réponses au sujet  

21. | Posté le 14 mars 2008, à 00:26 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
je me pose encore une question :

pourquoi faut-il attendre 2 semaines pour avoir des provisoires ?? il a dit, qu'il a une bonne prothesiste à PARIS. on a pas des bons aussi sur le secteur ???

pourquoi il me demande "un tissu" pour l'implant ???

franchement, je ne comprends plus rien de cette affaire.

22. | Posté le 14 mars 2008, à 00:39 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Oh là là ! Vous n'êtes pas la seule ! ...Changez de dentiste !
Je crois que c'est le plus simple pour tout le monde !
Dr es Croc

23. | Posté le 14 mars 2008, à 01:14 par dentator Répondre uniquement à ce message
"blabla..niania..franchement, je ne comprends plus rien de cette affaire."
--------------------

mais pourquoi tu ne lui poses pas la question ??!!??
c'est SON boulot aussi d'y répondre.

quand il demande "un tissu" pour l'implant, il faut lui demander pourquoi.
quand il dit qu'il va faire si ou ça et là et ici, il faut LUI demander pourquoi ! !

c'est tellement plus simple et moins compliqué ! il a le cas sous les yeux et lui il est payé !

24. | Posté le 14 mars 2008, à 01:17 par dentator Répondre uniquement à ce message
à LUI ! demande à LUI pourquoi machintruc..

tu le lui as demandé ?

-si oui, c'est que tu n'as pas compris, dans ce cas, on ne pourra pas expliquer mieux que LUI le cas qu'il traite..redemande-le lui avec des mots simples, des photos des dessins...etc.

-si non, demande à LUI ..dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi tu ne lui a pas demander..

25. | Posté le 14 mars 2008, à 01:21 par dentator Répondre uniquement à ce message
http://www.dossierfamilial.com/sante-psycho/maladie-accident...

26. | Posté le 14 mars 2008, à 08:28 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
merci dentator, c'est vraiment sympa votre "reponse" !

mais il faut vous dire, que vous vous trompez completement.
je vais voir un medecin environ 2 fois par an et ça simplement quand j'ai un grand probleme du genre bronchite asthmatiforme ou mon cardiologue pour une controlle des mes arythmies (faire un holter)

ce ne pas vous qui devez payer environ 6 000 € de votre poche (devis total environ 11000 €) et ce n'est pas vous non plus, à qui on a eclaté la racine du dernier suppport pour votre appareil.

on vient ici pour avoir une aide ou une explication des "pros"
je me prends le temps de rechercher les nr de dents pour que vous pouvez mieux comprendre, et ça pour voir des "choses" comme ci-dessus!!!???

ce n'est pas la peine, je crois ! c'est facile de ce chacher derrière un ecran et insulter les gens!

bon, il faut que vais au travail pour pouvoir payer mes dents,
bonne journée

27. | Posté le 14 mars 2008, à 09:06 par dentator Répondre uniquement à ce message
"il faut que vais au travail "
-----------------

la France qui se lève tôt Très content
c'est quoi comme job ? Prof de français ?

28. | Posté le 14 mars 2008, à 11:44 par regisse Répondre uniquement à ce message
si vos avez des problemes de dents , diane , c est regrettable, bien sur, mais ce n est pas la faute des dentistes, et surtout pas de ceux qui vous repondent benevolement depuis un petit moment deja, sur ce site, je vous avais deja suggeré, je pense courtoisement, de " changer de comportement " envers votre probleme dentaire, voire de prendre un relaxant pour vous aider a " prendre de la distance" ... plus vous allez prendre d avis differents, plus vous allez au " compliqué " , plus grande sera la charge emotionelle qui va s en degager et qui assombrira inevitablement le resultat , a moins d "aimer" les problemes et les recriminations ....

29. | Posté le 14 mars 2008, à 12:30 par dentator Répondre uniquement à ce message
c'est exactement ça..
de plus, trop de demande pour un cas en même temps..et après, elle va encore dire qu'elle n'a pas compris ce qu'on explique..

"ce ne pas vous qui devez payer environ 6 000 € de votre poche (devis total environ 11000 €) "

d'où l'intérêt d'un devis ET QUE LE PRATICIEN QUI LE FAIT L'EXPLIQUE !!

"et ce n'est pas vous non plus, à qui on a eclaté la racine du dernier suppport pour votre appareil. "

IL FAUT ATTAQUER LE PRATICIEN-TRUAND QUI FAIT ÉCLATER DES RACINES !!
quel explosif a-t-il utilisé ? nitro ? C4 ? TNT ?

30. | Posté le 14 mars 2008, à 16:22 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Diane83 , vous ne seriez pas cousine avec un prothésiste en Belgique ...Vous ne le saviez pas , je parie !...Et bien je vous en informe , votre comportement est celui d'un cheval sur un échiquier !...et ça c'est caractéristique !
Dr es Croc

31. | Posté le 15 mars 2008, à 21:01 par diane83 Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

si vos avez des problemes de dents , diane , c est regrettable, bien sur, mais ce n est pas la faute des dentistes, et surtout pas de ceux qui vous repondent benevolement depuis un petit moment deja, sur ce site, je vous avais deja suggeré, je pense courtoisement, de " changer de comportement " envers votre probleme dentaire, voire de prendre un relaxant pour vous aider a " prendre de la distance" ... plus vous allez prendre d avis differents, plus vous allez au " compliqué " , plus grande sera la charge emotionelle qui va s en degager et qui assombrira inevitablement le resultat , a moins d "aimer" les problemes et les recriminations ....

----------------------------------------------
je ne suis pas prof de francais, comme vous avez pu constaté, car je fais bcp des fautes, mais europeene. je parle allemand, anglais et je me debrouille pas mal en francais.
assez pour vendre et je gagne pas mal ma vie! mais de ne plus pouvoir sourire( dur dur pour une commerciale) pendant des semaines, ça commence bien à faire.
le "petit" probleme ici c'est, qu'on recoit pas toujours des reponses à ses questions. (il y à certaines personnes qui m'ont bien repondus, et je les remercie) ou on repond par une question!
j'ai vraiment tout expliqué, cà m'a pris bcp de temps de trouvé les numeros pour chaque dent, mais les reponses sont pas toujours explicite.
en ce moment je me trouve sans le 13 ! parceque impossible de la resceller. je fait avec !
Mais vous avez raison : si on voit 5 cd vous avez surement 5 avis differents et je trouve ça dommage ( actuellement je suis qu'à 2). le premier a voulu solidarisés toutes les couronnes, mais maintenant la racine du 13 est cassé, il faut completement changé le traitement!
donc c'est un peu normal, qu'on est déstabilisé, surtout si on ne peut plus sourire et des clients regarde votre bouche) en plus ça va etre un travail qui va durer des mois et il y à bcp d'argent en jeu.
vous pouvez etre sur, que je ne pas besoins de "relaxant" pour m'en sortir, car j'en ai vu pire!!! mais je vais pas laisser faire n'importe quoi non plus!
c'est dommage que ça finit comme ça, car on a bien rigolé par moment! mais je comprends qu'il est plus facile de repondre sur un probleme sur une dent que sur des questions qui concerne tout une bouche! Très content

32. | Posté le 15 mars 2008, à 23:02 par charlot Répondre uniquement à ce message
vraiment les dentistes vous ne devriez plus etre classes dans la categorie des personnels de sante ou des professions medicales mais dans celle de prestataire de service qualifie en restauration dentaire

vous ne tiendrais plus ce genre de propos nous ne sommes pas responsable de l'etat de vos dents maintenant il vous faut debourser ..... euros

une infirmiere qui fait des soins a un patient qui s'est blessr en voitiure alours qu'il avait bu ne dira jamais vous etes responsable de votre etat alors vous allez payer ......euros idem pour le medecins

vous n'etes pas des soignants meme si on a une rage de dents en pleine nuit on se passera de vous car c'est peut etre votre seul argument pour justifier votre utilite " medicale"

la majorite d'entre vous refuse les cmu je les comprend car ce n'est pas rentable

mais une minorite d'infirmiere de biologiste de radiologue ou de medecins les refuse

honte a vous et a l'ensemble de votre profession car vous etes tous formate de la meme facon

charlot le prince du fiel et de la m.

33. | Posté le 16 mars 2008, à 00:47 par dentator Répondre uniquement à ce message
on n'est pas les seuls..d'ailleurs, perso, je n'ai jamais refusé un cmu car il est cmu (j'en ai 2%).

la différence aussi, c'est que les généralistes n'ont pas de matos ou fournitures à payer (un stylo bic , un stéto et un carnet de rv et basta..+ une montre pour bien ne prendre un patient que 10 minutes):

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=42234

et les chiffres que tu vois ici sont bien en deça des réalités.

quant aux toubibs spé, quant ils font par ex une greffe cardiaque, ils sont payés pareil si c'est un cmu ou crésus.

maintenant, va faire un tour chez les toubibs esthétiques et autres spé croustillantes, tu verras..

tiens charlot, une chanson pir ti, mon chti:

http://www.youtube.com/watch?v=DP8_xjnFiG4&feature=relat...

34. | Posté le 16 mars 2008, à 00:55 par dentator Répondre uniquement à ce message
tiens va jeter un noeinoeil sur leurs revenus:

http://www.patrimoine.com/profession/profmed.html

c'est des nantis, les toubibs que tu penses être 'au grand coeur'

http://www.patrimoine.com/profession/professions.html

qui vivent sur le dos de la sécu, sauf ceux qui font payer les patients avec leurs propre sous grâce à des dépassements..ceux-là, ils n'exploitent pas la misère des pauvres puisqu'ils prennent aux riches qui peuvent payer.

conclusion: les professionnels de santé qui font des tarifs chers (donc qui ne prennent de l'argent qu'aux riches) sont de vrais Robins des bois. cqfd Cool

35. | Posté le 16 mars 2008, à 10:11 par sagesse Répondre uniquement à ce message
diane83 a dit :

merci dentator, c'est vraiment sympa votre "reponse" !

mais il faut vous dire, que vous vous trompez completement.
je vais voir un medecin environ 2 fois par an et ça simplement quand j'ai un grand probleme du genre bronchite asthmatiforme ou mon cardiologue pour une controlle des mes arythmies (faire un holter)

ce ne pas vous qui devez payer environ 6 000 € de votre poche (devis total environ 11000 €) et ce n'est pas vous non plus, à qui on a eclaté la racine du dernier suppport pour votre appareil.

on vient ici pour avoir une aide ou une explication des "pros"
je me prends le temps de rechercher les nr de dents pour que vous pouvez mieux comprendre, et ça pour voir des "choses" comme ci-dessus!!!???

ce n'est pas la peine, je crois ! c'est facile de ce chacher derrière un ecran et insulter les gens!

bon, il faut que vais au travail pour pouvoir payer mes dents,
bonne journée

Diane, à mon avis pour un devis de 11000€ et les dents qui vous restent je pense qu'il n'est pas idiot d'envisager l'implanto totale du haut.
Je m'explique : les prothèses amovibles avec attachements en haut, sur la durée c'est pas le top cela sollicite trop les dents sur lesquelles sont fixés les attachements, en plus pour le prix annoncé vous avez une prothèse qui se retire ce qui n'est pas le idéal en matière de confort.
Mais ce qui m'inquiète c'est plus le fait qu'on vous propose un attachement sur 1 implant, je pense que ce n'est pas fiable dans la durée et que cette solution ne vous donnera pas satisfaction.

36. | Posté le 16 mars 2008, à 22:38 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
diane83 a dit : (Réponse à Régisse)

je ne suis pas prof de francais, comme vous avez pu constaté, car je fais bcp des fautes, mais europeene. je parle allemand, anglais et je me debrouille pas mal en francais.
assez pour vendre et je gagne pas mal ma vie! mais de ne plus pouvoir sourire( dur dur pour une commerciale) pendant des semaines, ça commence bien à faire.
le "petit" probleme ici c'est, qu'on recoit pas toujours des reponses à ses questions. (il y à certaines personnes qui m'ont bien repondus, et je les remercie) ou on repond par une question!
j'ai vraiment tout expliqué, cà m'a pris bcp de temps de trouvé les numeros pour chaque dent, mais les reponses sont pas toujours explicite.
en ce moment je me trouve sans le 13 ! parceque impossible de la resceller. je fait avec !
Mais vous avez raison : si on voit 5 cd vous avez surement 5 avis differents et je trouve ça dommage ( actuellement je suis qu'à 2). le premier a voulu solidarisés toutes les couronnes, mais maintenant la racine du 13 est cassé, il faut completement changé le traitement!

Diane83 a dit
"... non c'est le 23 à extraire (car la racine est eclaté) et il va mettre un implant.

le 13 à une petite carie, mais le premier cd l'a dévitalisé, car au debut c'etait prevu de faire des couronnes sodidarisés. mais ce n'est plus d'actuellité, car l'autre canine est foutu!!!

donc il va faire comme cité ci-dessus;"...

Donc c'est un vrai bordel ...on ne saura jamais finalement le dénouement de ce paradoxe , car nous ne sommes pas à la hauteur de Diane83 ...qui fait ce qu'elle veut avec ses déclarations et ses réponses incompréhensibles !

Dr es Croc

37. | Posté le 16 mars 2008, à 22:53 par dentator Répondre uniquement à ce message
c'est qu'est ce que j'dis.

38. | Posté le 16 mars 2008, à 23:02 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Tu lui poses des questions qu'elle te reproche , mais finalement elle répond à coté !
C'est positif , car t'es prévenu que tu n'auras pas de réponses !
Es Croc

39. | Posté le 16 mars 2008, à 23:16 par dentator Répondre uniquement à ce message
elle mélange tout..un coup sa 13 n'a qu'une petite carie, un coup elle a explosé avec de la nitro, un coup faut lui mettre un implant, ensuite, elle sera sur l'appareil...bref, j'ai l'impression qu'elle n'a pas du tout compris ce que son dentiste lui a expliqué..ou alors, elle n'a pas fait l'effort..
OU ALORS !! (et je pense que c'est ça): elle est très amoureuse de son dentiste et perd tous ses moyens quand il parle et lui explique, donc elle ne peut pas se concentrer et comprendre se qu'il dit..après, comme elle veut le séduire et lui plaire, elle vient demander sur les forums de expliquations pour ne pas passer pour une cruche devant lui. cqfd.

40. | Posté le 16 mars 2008, à 23:19 par solveig Répondre uniquement à ce message
Configuration chaotique on dirait Mort de rire il va falloir ouvrir une cellule de crise pour vos neurones messieurs les CD.
Quoique à ce stade on pourrait plutôt parler de nœuds rones.

Cool

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab