ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

implant après extraction ???

REPONDRE A CE MESSAGE 87 réponses au sujet  

41. | Posté le 16 mars 2008, à 23:46 par dentator Répondre uniquement à ce message
ou noeuds roses !

42. | Posté le 16 mars 2008, à 23:58 par solveig Répondre uniquement à ce message
Stade terminal :
Névrose.

Bientôt ce sont les CD qui vont porter plainte contre les patients pour dommages psychiques irréversibles.

Mort de rire

43. | Posté le 17 mars 2008, à 00:08 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mort de rire
Sam

44. | Posté le 18 mars 2008, à 23:34 par diane83 Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

diane83 a dit :

merci dentator, c'est vraiment sympa votre "reponse" !

mais il faut vous dire, que vous vous trompez completement.
je vais voir un medecin environ 2 fois par an et ça simplement quand j'ai un grand probleme du genre bronchite asthmatiforme ou mon cardiologue pour une controlle des mes arythmies (faire un holter)

ce ne pas vous qui devez payer environ 6 000 € de votre poche (devis total environ 11000 €) et ce n'est pas vous non plus, à qui on a eclaté la racine du dernier suppport pour votre appareil.

on vient ici pour avoir une aide ou une explication des "pros"
je me prends le temps de rechercher les nr de dents pour que vous pouvez mieux comprendre, et ça pour voir des "choses" comme ci-dessus!!!???

ce n'est pas la peine, je crois ! c'est facile de ce chacher derrière un ecran et insulter les gens!

bon, il faut que vais au travail pour pouvoir payer mes dents,
bonne journée

----------------------------------------------

Diane, à mon avis pour un devis de 11000€ et les dents qui vous restent je pense qu'il n'est pas idiot d'envisager l'implanto totale du haut.
Je m'explique : les prothèses amovibles avec attachements en haut, sur la durée c'est pas le top cela sollicite trop les dents sur lesquelles sont fixés les attachements, en plus pour le prix annoncé vous avez une prothèse qui se retire ce qui n'est pas le idéal en matière de confort.
Mais ce qui m'inquiète c'est plus le fait qu'on vous propose un attachement sur 1 implant, je pense que ce n'est pas fiable dans la durée et que cette solution ne vous donnera pas satisfaction.

bpnsoir sagesse, merci bcp pour votre reponse!

je ne sais pas, si je me suis bien expliqué, mais le cd veut faire un implant pour le 13 avec couronne et 2 autres implants pour le 14 et le 24 avec un systeme de "bouton", donc il n'y a pas de couronne dessus, mais un amovible avec balais, qui se clipse sur ce bouton. j'ai vu cette systeme sur le site ici, mais pour les protheses total, pour avoir une meilleur stabilité.
je ne sais pas si c'est valable, car je ne connait rien! c'est pour cette raison que je viens ici, car il y a certainement des professionnelles qui peuvent me renseigner et conseiller.

vendredi il va m'extraire la racine de ma canine et un bout d'une autre racine qui est restéé après l'extration et j'aurais la semaine suivante ENFIN le provisoire (comme ça je peux enfin sourire) et après je vais bien reflechir pour la suite.

j'attends avec impatience votre reponse et je vous souhaite une bonne soirée! Sourire

45. | Posté le 18 mars 2008, à 23:52 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Pourquoi seulement des "professionnelles" , et les professionnels (masculins) ...on compte pour de la merde ...ou quoi !
Ma chère Diane83 , vous ne me sortirez pas de l'idée ...que vos intentions sont trop bizarres !
Dr es Croc

46. | Posté le 19 mars 2008, à 12:41 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
dur dur le français !!!

éffectivement j'ai fais encore une faute d'orthographe! c'est inpartonable, mais je m'adresse bien aux deux sexes Sourire

und ich moechte mich nochmals entschuldigen, dass ich das maennliche geschlecht vergessen habe!
Clin d'oeil

47. | Posté le 19 mars 2008, à 15:47 par AP Répondre uniquement à ce message
diane83 a dit :

sagesse a dit :

diane83 a dit :

merci dentator, c'est vraiment sympa votre "reponse" !

mais il faut vous dire, que vous vous trompez completement.
je vais voir un medecin environ 2 fois par an et ça simplement quand j'ai un grand probleme du genre bronchite asthmatiforme ou mon cardiologue pour une controlle des mes arythmies (faire un holter)

ce ne pas vous qui devez payer environ 6 000 € de votre poche (devis total environ 11000 €) et ce n'est pas vous non plus, à qui on a eclaté la racine du dernier suppport pour votre appareil.

on vient ici pour avoir une aide ou une explication des "pros"
je me prends le temps de rechercher les nr de dents pour que vous pouvez mieux comprendre, et ça pour voir des "choses" comme ci-dessus!!!???

ce n'est pas la peine, je crois ! c'est facile de ce chacher derrière un ecran et insulter les gens!

bon, il faut que vais au travail pour pouvoir payer mes dents,
bonne journée

Diane, à mon avis pour un devis de 11000€ et les dents qui vous restent je pense qu'il n'est pas idiot d'envisager l'implanto totale du haut.
Je m'explique : les prothèses amovibles avec attachements en haut, sur la durée c'est pas le top cela sollicite trop les dents sur lesquelles sont fixés les attachements, en plus pour le prix annoncé vous avez une prothèse qui se retire ce qui n'est pas le idéal en matière de confort.
Mais ce qui m'inquiète c'est plus le fait qu'on vous propose un attachement sur 1 implant, je pense que ce n'est pas fiable dans la durée et que cette solution ne vous donnera pas satisfaction.

bpnsoir sagesse, merci bcp pour votre reponse!

je ne sais pas, si je me suis bien expliqué, mais le cd veut faire un implant pour le 13 avec couronne et 2 autres implants pour le 14 et le 24 avec un systeme de "bouton", donc il n'y a pas de couronne dessus, mais un amovible avec balais, qui se clipse sur ce bouton. j'ai vu cette systeme sur le site ici, mais pour les protheses total, pour avoir une meilleur stabilité.
je ne sais pas si c'est valable, car je ne connait rien! c'est pour cette raison que je viens ici, car il y a certainement des professionnelles qui peuvent me renseigner et conseiller.

vendredi il va m'extraire la racine de ma canine et un bout d'une autre racine qui est restéé après l'extration et j'aurais la semaine suivante ENFIN le provisoire (comme ça je peux enfin sourire) et après je vais bien reflechir pour la suite.

j'attends avec impatience votre reponse et je vous souhaite une bonne soirée! Sourire

Aucun professionnel de l'implantologie ne conseille de l'amovible sur implant. Ces plans de traitements sont le plus souvent proposés par des dentistes qui ne posent pas d'implants ou alors très occasionnellement et considèrent que l'on peut appliquer les règles de la prothèse partielle amovible à l'implantologie.

Ces praticiens font souvent poser leurs implants par des stomatos ou par des correspondants qui n'osent pas intervenir dans un plan de traitement déjà accepté par un patient afin d'éviter de se mettre en porte à faux avec un confrère qui leur envoie du boulot. Mais quand il y a des problèmes... c'est toujours le patient qui paie, de sa personne ou de son portefeuille...

48. | Posté le 19 mars 2008, à 23:48 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
bonsoir AP,
dabord merci pour votre reponse.
par contre, il s'agit bien d'un cd avec un DU implantologie orale, DU odontologie legale, DU d'expertise en odontologie
etc.
je pense un peu comme sagesse, que enlever et remettre l'amovible tous les jours, risque de fragiliser à la longue l'implant.
donc il n'y a aucune autre possibilité de attacher un amovible ? le 23 et le 12 sont pas assez solide pour le supporter ?

je vois qu'une solution, sauf tout enlever et je le refuse, de mettre un implant sur le 13 et mettre un bridge sur implant 14 15 16. l'autre coté bridge sur implant 24 25 26. mais ça coûte très chèr.
y a t'il une autre solution ???
merci
diane

49. | Posté le 20 mars 2008, à 00:26 par AP Répondre uniquement à ce message
Les solutions fixes sont les plus coûteuses mais les meilleures car plus confortables et moins nocives. De plus, les implants aident les dents qui restent...

Quand on peut s'offrir du fixe même avec quelques sacrifices, il ne faut pas hésiter.

50. | Posté le 20 mars 2008, à 20:44 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
je vous remercie pour votre reponse.

aujourd'hui j'ai eu l'avis d'un deuxieme cd, qui est le frère d'une cliente à moi. il a pris vraiment le temps pour tout m'éxpliquer et me conseiller.
donc pour lui il ne voit pas l'interet de mettre un implant sur le 13.
non plus sur le 14 avec un bouton pour clipser un appareil dessus. il pense, qu'on a pas assez de recul pour savoir combien de temps ça va tenir.
il ne voit pas pourquoi l'autre cd veut mettre des inlay-cores sur mes incisives, car j'ai encore assez de "matière" de dents pour les mettre en forme (meuler?) pour les couronnes.
il faut donc vérifier, si les racines sont bien bouchés et s'ils sont toutes dévitalisés. car à mon avis le 12 est encore "vivante" car sensible.
ensuite mettre un bridge avec des couronnes solidarisés avec un attachement invisible pour l'appareil.
implants à partir du 14 impossible, car sinus trop bas et à mon age je n'ai pas envie de passer par une déviation du sinus etc.
avant des couronnes définitives, blanchissement des dents du bas (gratuit) pour mieux ajuster la teinte des couronnes.
le bas assez simple, que un petit amovible.
avec lui je me sens en confiance, je vu le travail qu'il a fait, en plus son prothesiste est dans la même ville ! (ni à paris, ni en chine Mort de rire )

bonne soirée
diane
Très content

51. | Posté le 20 mars 2008, à 20:53 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Merci à vous de tout ce que vous avez fait pour nous ménager !
Dr es Croc

52. | Posté le 20 mars 2008, à 21:16 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Le Wallon ou le Flamand ?
Es Croc

53. | Posté le 20 mars 2008, à 21:36 par sagesse Répondre uniquement à ce message
diane83 a dit :

je vous remercie pour votre reponse.

aujourd'hui j'ai eu l'avis d'un deuxieme cd, qui est le frère d'une cliente à moi. il a pris vraiment le temps pour tout m'éxpliquer et me conseiller.
donc pour lui il ne voit pas l'interet de mettre un implant sur le 13.
non plus sur le 14 avec un bouton pour clipser un appareil dessus. il pense, qu'on a pas assez de recul pour savoir combien de temps ça va tenir.
il ne voit pas pourquoi l'autre cd veut mettre des inlay-cores sur mes incisives, car j'ai encore assez de "matière" de dents pour les mettre en forme (meuler?) pour les couronnes.
il faut donc vérifier, si les racines sont bien bouchés et s'ils sont toutes dévitalisés. car à mon avis le 12 est encore "vivante" car sensible.
ensuite mettre un bridge avec des couronnes solidarisés avec un attachement invisible pour l'appareil.
implants à partir du 14 impossible, car sinus trop bas et à mon age je n'ai pas envie de passer par une déviation du sinus etc.
avant des couronnes définitives, blanchissement des dents du bas (gratuit) pour mieux ajuster la teinte des couronnes.
le bas assez simple, que un petit amovible.
avec lui je me sens en confiance, je vu le travail qu'il a fait, en plus son prothesiste est dans la même ville ! (ni à paris, ni en chine Mort de rire )

bonne soirée
diane
Très content

Diane, ce n'est pas sérieux de parler de petit amovible surtout en bas. C'est trop pénible à supporter avec la langue au milieu. Les patients n'en sont jamais contents, jamais.
Pensez plutot à l'implanto totale car vous êtes bien jeune

54. | Posté le 20 mars 2008, à 21:40 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
mon "histoire" peut peut-être servir à des personnes, qui sont dans le même cas que moi.
j'ai appris aussi pas mal des choses sur ce site point de vu traitements et des différents techniques.
DresCroc : moi aussi, je vous adore Clin d'oeil

55. | Posté le 20 mars 2008, à 21:42 par diane83 Répondre uniquement à ce message
GERBATORDOKTOR a dit :

Et zurtout zurtout,keine bonne prothèse ,mon berger allemande BOBE,il te finira afec sa langue!

sie sprechen ziehmlich schlecht deutsch!!! Mort de rire

56. | Posté le 20 mars 2008, à 21:44 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

....
Diane, ce n'est pas sérieux de .... C'est trop pénible à supporter avec la langue au milieu. Les patients n'en sont jamais contents, jamais.

Sagesse tu es ...lubrique !
Sam

57. | Posté le 20 mars 2008, à 21:54 par sagesse Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

sagesse a dit :

....
Diane, ce n'est pas sérieux de .... C'est trop pénible à supporter avec la langue au milieu. Les patients n'en sont jamais contents, jamais.

Sagesse tu es ...lubrique !
Sam

Sam, ce forum part en C......... Je n'en suis pas responsable !! il y a un petit nouveau qui trolle ce soir

58. | Posté le 20 mars 2008, à 21:55 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
C'est vrai que wallonne ou flamande , dans ces cas là...!
Es Croc

59. | Posté le 20 mars 2008, à 21:59 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
sagesse, j'ai 50 ans passé, donc plus toute jeune!! dans ma tête oui mais le reste ? Mort de rire
payer une bonne douzaine d'implants ? non, je préfere de le mettre dans la construction de ma maison ou faire un bon voyage ou les deux!
en ce moment je veux tout simplement MANGER. je ne connait plus le goût d'un bon steak, sauf coupé en fines lamelles Mort de rire
j'en ai marre aussi, de prendre des sachets de proteine, car fonde musculaire par manque des proteines et perte de poids!
Clin d'oeil

60. | Posté le 20 mars 2008, à 22:00 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
oups : FONTE musculaire

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab