ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

implant après extraction ???

REPONDRE A CE MESSAGE 87 réponses au sujet  

61. | Posté le 20 mars 2008, à 22:03 par sagesse Répondre uniquement à ce message
RRRRRRRRRR Diane je sais que tu as 50 ans (comme moi ) donc tu le s

62. | Posté le 20 mars 2008, à 22:06 par sagesse Répondre uniquement à ce message
tu le sais qu'on est jeune .
Tu ne mangeras jamais un steack avec des prothèses qui se retirent, tu vas juste bouffer ton os à toi et tu vas pleurer tes sous.
C'est juste un conseil désinteressé Pleurs ou très triste

63. | Posté le 20 mars 2008, à 22:07 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Oops mille excuses, oui nous somme encore jeune !!!!

64. | Posté le 20 mars 2008, à 22:12 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
je ne sais pas comment on mange avec un amovible! mais le coût de toutes ces implantes et sinus trop bas!
de toute façon, demain soir on m'enleve ma racine de la canine, j'ai par la suite le provisoire et je vais bien refléchir!
mais les petits vieux ils font comment, ils ne mangent plus jamais de la viande, que du steak haché?

65. | Posté le 20 mars 2008, à 22:34 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Diane83
Construction de la maison , ça je comprends ! Après chacun se fixe ses priorités , si manger en est une ...il faut le faire .
Surtout si vous avez des signes de malnutrition !
Dr es Croc

66. | Posté le 20 mars 2008, à 22:51 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
bon, je vous promets, que je vais refléchir car vous avez peut-être ou surement raison!
je vais dejà voir comment manger avec un provisoire.
il y a un bon implantologue sur toulon, qui fait que ça( avec salle d'op etc.) et demander son avis. après je vais faire mon choix. il ne faut pas être trop pressé non plus! et oui, je veux prendre du poids!!!
bonne soirée
Clin d'oeil

67. | Posté le 20 mars 2008, à 23:42 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
L'important c'est l'homme (ou la femme) , la santé passe avant tout !
Dr es Croc

68. | Posté le 21 mars 2008, à 13:26 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
vous avez tout à fait raison !!!

ce midi coup de fil du cd implantologue: il me propose de mettre de suite après l'extraction un produit, dont j'ai oublié le nom, mais c'est d'un genre calcium ... pour refaire l'os plus rapidement et plus dense, de mettre éventuelldement une membrane, les tout fermer avec des points.
connaissez vous cette pratique ???

merci et bonne journée ! Sourire

69. | Posté le 21 mars 2008, à 14:53 par solveig Répondre uniquement à ce message
Pour l'avoir déjà lu sur ce forum il me semble qu'il existe un traitement interne (dont j'ignore le nom) favorisant la "préservation" de l'os, mais je ne pense pas qu'un os puisse se reconstituer, il n'y a pas de miracles ... lorsque l'os a "fondu", c'est irréversible, à moins de faire de l'anticipation avec des greffes de cellules souches.

Rendez-vous dans 50 ou 100 ans.

Rolling Eyes

Ps / Je m'excuse par avance si ce que je viens d'écrire est un tissu (non organique Très content ) de conneries.

70. | Posté le 21 mars 2008, à 14:59 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
On est tranquille , s'il ne se régénère pas !
Bises
Sam

71. | Posté le 21 mars 2008, à 15:11 par solveig Répondre uniquement à ce message
J'ai bien peur que celà nécessite une surveillance de tous les instants,.
Si quelqu'un a des références de traitement à visée prophylactique pour éviter la prolifération, je suis preneuse.

Mort de rire

Bises également ...

72. | Posté le 21 mars 2008, à 15:20 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Il ne te reste plus qu'à préparer l'ENA ! Mr Green
Sam

73. | Posté le 21 mars 2008, à 15:33 par solveig Répondre uniquement à ce message
... ça aggraverait le mal tu veux dire !!!
Je ne suis pas suicidaire.

Mr Green

74. | Posté le 21 mars 2008, à 15:50 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
C'est vrai qu'ils sont pulutôt régis par des "tissus de mensonges" !
Sam

75. | Posté le 21 mars 2008, à 16:14 par solveig Répondre uniquement à ce message
Sympa ton néologisme : pulutôt ... le mensonge à tendance pululante ?
Stade intermédiaire avant le purulant.

Mais le tissu de mensonges est un textile extrêmement moelleux pour endormir les consciences.
... et les politiques sont des experts en la matière (dans tous les sens du terme).

I'm going.

A +

Clin d'oeil

76. | Posté le 21 mars 2008, à 23:52 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
j'ai surfé un peu sur des sites et la seule chose que j'ai trouvé, c'était "des os artificielles mélangé avec hormone de croissance" !!! c'est un peu bizarre tout ça.

77. | Posté le 21 mars 2008, à 23:57 par diane83 Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

On est tranquille , s'il ne se régénère pas !
Bises
Sam

----------------------------------------------

bon, je sais, que les bises sont pas pour moi ! Mort de rire

mais mardi je vais appeler mon cd et je lui demande le nom de cette chose et aussi de cette "membrane". le tout pour 400€ Mr Green

78. | Posté le 22 mars 2008, à 00:03 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Alors Bises, Diane83 !
Sam Es Croc

79. | Posté le 22 mars 2008, à 00:04 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Petite précision , je ne fais pas d'implants !
Sam Es Croc

80. | Posté le 22 mars 2008, à 00:07 par diane83 Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Alors Bises, Diane83 !
Sam Es Croc

----------------------------------------------

Clin d'oeil

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab