ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

implant après extraction ???

REPONDRE A CE MESSAGE 87 réponses au sujet  

81. | Posté le 22 mars 2008, à 00:32 par diane83 Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Pour l'avoir déjà lu sur ce forum il me semble qu'il existe un traitement interne (dont j'ignore le nom) favorisant la "préservation" de l'os, mais je ne pense pas qu'un os puisse se reconstituer, il n'y a pas de miracles ... lorsque l'os a "fondu", c'est irréversible, à moins de faire de l'anticipation avec des greffes de cellules souches.

Rendez-vous dans 50 ou 100 ans.

Rolling Eyes

Ps / Je m'excuse par avance si ce que je viens d'écrire est un tissu (non organique Très content ) de conneries.

----------------------------------------------

re :

va sur le site de : ostim.fr, ça pourrait être la même chose.
phosphate tricalcique beta

bonne nuit

82. | Posté le 25 mars 2008, à 23:48 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
bonsoir,
j'éspére que vous avez tous passés des bonnes vacances de paques !
je voudrais savoir, si vous connaissez le produit qu'on met dans l'os après l'éxtractions de la dent pour régénerer l'os plus vite avant 'implant ?
j'ai le vu sur un site p.ex. straumann.fr et ostim.fr et il s'agit d'un phosphate calcique beta.
réduction de la durée de la moitie pour le régénertion.
mais ça coûte 200 € (sans la membrane, qju est au même prix)
merci et bonne soirée ou bonne nuit !!
diane Sourire

83. | Posté le 26 mars 2008, à 00:23 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Je pense qu'il s'agit plutôt de PRF
Un peu long à expliquer à cette heure mais grâce à ce site et à Google..................

84. | Posté le 26 mars 2008, à 19:57 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
d'accord, mais est-ce que c'est vraiment necessaire ?
car il va m'extraire la racine vendredi soir, mettre ce produit et mettre des points. mais je ne pouvais pas mettre mon appareil provisoire et j'en ai vraiment marre de ne plus pouvoir sourire et voit le regards de mes client sur ma bouche!

merci d'y repondre
diane

85. | Posté le 28 mars 2008, à 14:17 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
bon je n'ai plus des reponses. ce n'est fait rien.
j'avais 2 solutions :
1 : solidariser mes incisives avec petit amovible
ou
2 : inlay-cores (pourquoi?) sur mes incisives, implants sur canines et prémolaires avec un appareil attaché sur ces 2 implants (?)

j'ai choisie le 1ière solution, car plus rapide, moins de souffrance, moins chèr et on a pleins des gens qui mangent avec un amovible!

merci pour tout et bonne journée à tout le monde
diane Très content

86. | Posté le 01 avril 2008, à 16:20 par regisse Répondre uniquement à ce message
up

87. | Posté le 01 avril 2008, à 17:13 par dentator
regisse, tu chasses diane la chasseresse ?

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab