pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

couronnes dents de devant

REPONDRE A CE MESSAGE 37 réponses au sujet  

21. | Posté le 26 mars 2008, à 20:17 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Je me suis laissée dire qu'il a beaucoup couché pour obtenir son diplôme !!
Ceci dit, son diagnostic est infaillible, c'est une sorte de Kador dans la profession. Clin d'oeil Clin d'oeil

22. | Posté le 26 mars 2008, à 21:16 par dentator Répondre uniquement à ce message
corinette83 a dit :

Je serais curieuse de savoir quel métier vous exercez.......
dentiste ?

----------------------------------------------

je suis mécano à la SNCF (dans le fret), mais j'ai eu pas mal de soucis dentaire, donc je m'y suis intéressé (par des lectures et des forum comme celui-ci).

ET ! accessoirement je dépanne mes collègues cheminots quand ils ne peuvent pas aller chez le dentiste (loin de chez eux ou pas les moyens)...je les soigne.
Nous avons installé un fauteuil avec quelques instruments dentaires (égarés par un dentiste dans un train de nuit) dans les locaux de la CGT-SNCF de notre ville.

et donc je vois souvent des papillomes, c'est pour ça que je me suis permis de te donner mon diagnostic (usure des dents de devant et papillomes).

on a peut-être quelques défauts, à la SNCF, mais pour ce qui est de la médecine et de la dentisterie, on peut nous faire confiance.

23. | Posté le 27 mars 2008, à 00:13 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Certes , Dentator , mais quand il y a des grèves ...comment font-ils ?
Dr es Croc

24. | Posté le 03 avril 2008, à 17:19 par titimontouge Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour moi c est Jerome, juste un ptit message pour corinette, j ai eu le meme souci avec mes 2 dents de devant et il y a 1 an j ai fait appel a une clinique dentaire espagnole pres d Alicante et ils ont fait un travail genial avec 2 couronnes 100% ceramique ca m a coute 690 euros tout compris et en plus ils ont un accompagnateur francophone si ca interesse quelqu´un...

25. | Posté le 03 avril 2008, à 17:34 par nainposteur Répondre uniquement à ce message
et il fait des pipes en plus?

26. | Posté le 03 avril 2008, à 18:26 par dentator Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
titimontouge a dit :

Bonjour moi c est Jerome, juste un ptit message pour corinette, j ai eu le meme souci avec mes 2 dents de devant et il y a 1 an j ai fait appel a une clinique dentaire espagnole pres d Alicante et ils ont fait un travail genial avec 2 couronnes 100% ceramique ca m a coute 690 euros tout compris et en plus ils ont un accompagnateur francophone si ca interesse quelqu´un...
----------------------------------------------

oui, moi ça m'intéresse..

peux-tu, stp, m'envoyer les coordonées de cette clinique ?

ce serait supersympa de ta part.. ;)

Amitiés Sourire

Dentator.

P.S: à "contactez l'auteur par mail"

27. | Posté le 03 avril 2008, à 19:49 par regisse Répondre uniquement à ce message
dentator, sur le pre, c est au bazooka que ca va se regler !!!!!!! Mr Green

28. | Posté le 03 avril 2008, à 20:07 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Ouai !!
et faites en sorte que ça soit SANGLANT non mais !!! Fou de rage Fou de rage

29. | Posté le 03 avril 2008, à 20:16 par regisse Répondre uniquement à ce message
pour tes beaux yeux, sagesse, je serais CONQUERANT!!!!! tremblez tous ceux qui te regardent de trop pres!!! la shadow leur passera sur le corps, et sans freiner!!!!

30. | Posté le 03 avril 2008, à 20:30 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Une Chadow,mein gott,
Bobe dit que BMW de 1974 ponne,900/6,autre motorrad...beurk..... Mr Green Mr Green Mr Green

31. | Posté le 03 avril 2008, à 20:36 par regisse Répondre uniquement à ce message
la beheme c est pas pour les bikers, c est pour les bourges , la shadow, c est bas , tres bas , c est black, c est long tres long , tenez cher bobe, ca rappelle un v2 tellement c est bo.......

32. | Posté le 03 avril 2008, à 20:37 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Clin d'oeil

33. | Posté le 03 avril 2008, à 20:39 par SirCondom Répondre uniquement à ce message
Absolutly schoking,you can't speak about the V 2!!!!

34. | Posté le 03 avril 2008, à 21:41 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Si vous motorisez ...couronnes ou pas ...pour les insectes volants , cela ne fait pas beaucoup de différence !
Surtout si on reste la gueule ouverte ! Le bras tendu , c'est un autre problème .
Es Croc

35. | Posté le 03 avril 2008, à 22:36 par Bobe Répondre uniquement à ce message
En fait,il est vétérinaire!!!
Mais che me demande s'il est chi bon que ça....Quand che pense à ce magnifike kompagnon de r. all.,
qu'il m'affirmait pouvoir saufer.....pour seulement 6000€,de fait ch'ais perdu mon ami .....

36. | Posté le 04 avril 2008, à 09:46 par regisse Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Si vous motorisez ...couronnes ou pas ...pour les insectes volants , cela ne fait pas beaucoup de différence !
Surtout si on reste la gueule ouverte ! Le bras tendu , c'est un autre problème .
Es Croc

--------------tu sais bien sur a quoi reconnait -on un motard HEUREUX !--------------------------------

37. | Posté le 04 avril 2008, à 16:27 par DrEsCroc
OC !

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab