ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

dentier ou couronne ?

REPONDRE A CE MESSAGE 12 réponses au sujet  

Posté le 26 mars 2008, à 21:53 par dadou
Bonjour à vous tous qui me lirez,

J'ai plusieurs dents dévitalisées qui avec le temps sont grises voir noires.
J'ai contacté un dentiste qui veut changer les mauvaises en céramique.
Mais je me dis que c'est quand même un gros budget et que dans 15-20 ans il faudra que je porte un dentier.
Je pense aussi que lorsque l'on porte un appareil, il n'y a pas de douleur, ni de carrie, rien...
Pourquoi ne nous propose t-on pas le dentier au départ plutôt que toute cette chirurgie esthétique qui nous coûte énormément d'argent ?

Merci de vos réponses qui sont pour moi très importantes car comme on le dit "LE SOURIRE C'EST LA VIE"

1. | Posté le 26 mars 2008, à 21:57 par sagesse Répondre uniquement à ce message
C'est comme quand on vous dit : "Si vous avez un cor au pied, privilégiez l'amputation vous serez tranquille"
Ça le fait pas pareil pour courir un 100 m, non ????

2. | Posté le 26 mars 2008, à 22:06 par dadou Répondre uniquement à ce message
Sagesse,

Merci de ta prompte réponse, très pertinente, mais ... j'ai toujours un MAIS... je n'ai plus que les dents du fond vitales, et celles de devant sont vraiment très moches, et j' aimerais les changer mais j'hésite vraiment avec le dentier, sachant le nombre de RDV et le coût qui me dit que sur 5 dents à changer, 1 seule est rembourser.

3. | Posté le 26 mars 2008, à 22:31 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Si elle sont très moches, cache-les avec des belles céramiques. Ça coûte un peu des sous mais ça dure longtemps, c'est un super investissement car, comme tu le dis très bien : "le sourire c'est la vie"

4. | Posté le 27 mars 2008, à 00:09 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Dadou , si vous avez encore des dents postérieures c'est très important de les conserver , car ce sont-elles qui assurent votre quotidien pour mastiquer , après pour les antérieures , si le sourire n'est pas vraiment au rendez-vous , optez , comme le dit Sagesse pour un travail céramique sur vos dents à vous , qui vous permettra d'éviter le dentier .
Dr es Croc

5. | Posté le 27 mars 2008, à 11:55 par regisse Répondre uniquement à ce message
ecoutez pas tous ces gripe sou! un bon dentier complet et vous pouvez vous empifrer de sucreries sans jamais vous laver les dents ! un coup de trempette de temps en temps( , pas trop ca use )et vous voila repartie , ah mai kan l avouront il donc !!!!dentier uber alles!!!!

6. | Posté le 27 mars 2008, à 12:03 par dentator Répondre uniquement à ce message
Très content
et avec les économies réalisées en prenant un dentier (par rapport à des couronnes qu'il faut brosser), tu peux t'acheter pas mal de bonbons et autres sucreries !

elle est pas belle la vie ?

Très content

7. | Posté le 27 mars 2008, à 13:00 par sagesse Répondre uniquement à ce message
En plus parfois on peut choisir le rose de la résine sur un teintier.
Très content Très content Très content

8. | Posté le 27 mars 2008, à 15:33 par regisse Répondre uniquement à ce message
oui oui , j en ai vu avec des petits filaments inclus dedans qui font penser a des fils de barbapapa Surpris

9. | Posté le 27 mars 2008, à 20:45 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Monsieur est connaisseur!!
et ta Goldwin ça avance ?? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

10. | Posté le 28 mars 2008, à 06:10 par regisse Répondre uniquement à ce message
j ai economisé de koi m acheter le phare avant Oops

11. | Posté le 28 mars 2008, à 16:10 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Demandes à Dentator s'il n'a pas une promotion sur les phares !
Es Croc

12. | Posté le 29 mars 2008, à 20:31 par sagesse
regisse a dit :

j ai economisé de koi m acheter le phare avant Oops

----------------------------------------------

Mets le turbo régisse sinon on va jamais y arriver Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab