|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
26 mars 2008, à 21:53 par dadou |
|
 |
Bonjour à vous tous qui me lirez,
J'ai plusieurs dents dévitalisées qui avec le temps sont grises voir noires.
J'ai contacté un dentiste qui veut changer les mauvaises en céramique.
Mais je me dis que c'est quand même un gros budget et que dans 15-20 ans il faudra que je porte un dentier.
Je pense aussi que lorsque l'on porte un appareil, il n'y a pas de douleur, ni de carrie, rien...
Pourquoi ne nous propose t-on pas le dentier au départ plutôt que toute cette chirurgie esthétique qui nous coûte énormément d'argent ?
Merci de vos réponses qui sont pour moi très importantes car comme on le dit "LE SOURIRE C'EST LA VIE"
|
|
| |
| 1. | Posté le
26 mars 2008, à 21:57 par sagesse |
Répondre uniquement à ce message |
 |
C'est comme quand on vous dit : "Si vous avez un cor au pied, privilégiez l'amputation vous serez tranquille"
Ça le fait pas pareil pour courir un 100 m, non ????
|
| 2. | Posté le
26 mars 2008, à 22:06 par dadou |
 |
Sagesse,
Merci de ta prompte réponse, très pertinente, mais ... j'ai toujours un MAIS... je n'ai plus que les dents du fond vitales, et celles de devant sont vraiment très moches, et j' aimerais les changer mais j'hésite vraiment avec le dentier, sachant le nombre de RDV et le coût qui me dit que sur 5 dents à changer, 1 seule est rembourser.
|
| 3. | Posté le
26 mars 2008, à 22:31 par sagesse |
 |
Si elle sont très moches, cache-les avec des belles céramiques. Ça coûte un peu des sous mais ça dure longtemps, c'est un super investissement car, comme tu le dis très bien : "le sourire c'est la vie"
|
| 4. | Posté le
27 mars 2008, à 00:09 par DrEsCroc |
 |
Dadou , si vous avez encore des dents postérieures c'est très important de les conserver , car ce sont-elles qui assurent votre quotidien pour mastiquer , après pour les antérieures , si le sourire n'est pas vraiment au rendez-vous , optez , comme le dit Sagesse pour un travail céramique sur vos dents à vous , qui vous permettra d'éviter le dentier .
Dr es Croc
|
| 5. | Posté le
27 mars 2008, à 11:55 par regisse |
 |
ecoutez pas tous ces gripe sou! un bon dentier complet et vous pouvez vous empifrer de sucreries sans jamais vous laver les dents ! un coup de trempette de temps en temps( , pas trop ca use )et vous voila repartie , ah mai kan l avouront il donc !!!!dentier uber alles!!!!
|
| 6. | Posté le
27 mars 2008, à 12:03 par dentator |
 |
et avec les économies réalisées en prenant un dentier (par rapport à des couronnes qu'il faut brosser), tu peux t'acheter pas mal de bonbons et autres sucreries !
elle est pas belle la vie ?

|
| 8. | Posté le
27 mars 2008, à 15:33 par regisse |
 |
oui oui , j en ai vu avec des petits filaments inclus dedans qui font penser a des fils de barbapapa 
|
| 12. | Posté le
29 mars 2008, à 20:31 par sagesse |
|
 |
regisse a dit :
j ai economisé de koi m acheter le phare avant
----------------------------------------------
Mets le turbo régisse sinon on va jamais y arriver 
|
|
| |