ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

dentier complèt oui ou non

REPONDRE A CE MESSAGE 11 réponses au sujet  

Posté le 27 mars 2008, à 00:37 par patou Contactez l'auteur par email
bonjour à tous et toutes,

je me décris, j'ai depuis toute petite des problèmes dentaires et après avoir subi à l'âge de 12 ans la dévitalisation de 13 dents j'ai eu mon premier dentier de la mâchoire supérieure à l'âge de 30 ans
j'ai actuellement 44 ans et je ne possède plus que 7dents avant à ma mâchoire inférieure , celles ci sont déchaussées et hideuses...
psychologiquement je ne rêve que d'avoir une belle dentition car j'ose à peine sourire ... j'aimerais me faire faire un dentier inférieur malgré les inconvénients que cela implique

je ne possède pas les moyens financiers de poser de des implants et je crois que financièrement le dentier complèt me semble le plus accessible

pourriez vous svp m'aider en me donnant vos avis car si vous êtes ici vous connaissez sans aucun doute mon calvère..

à moins de trouver une émission avant/après ..... lol

1. | Posté le 27 mars 2008, à 00:48 par zazou Répondre uniquement à ce message
bonsoir patou moi c'est zazou je suis une patiente du forum en qqs sortes

moi je dirait soigne tes dents meme si elles sont que 7 et complete par un dentier en attennent la fortune il existe aussi des proteses fixe et non amovible tu me compred j'espere je suis pa une lumiere de l'orthographe Mort de rire Mort de rire

tes propre dents sont encore là il faut les garder ,j'ai le meme soucis je sais pas encore quoi faire le brige ou la protese fixe

mais je garde mes dents qui sont la car une fois la dent arracher il ya d'autres soucis il parait que l'os de la machoire se barre

enfin voila il faut voir je pense que il ya des personne assez et plus competente que moi pour te conseiller c'est juste un avis bises

2. | Posté le 27 mars 2008, à 01:23 par dentator Répondre uniquement à ce message
zazou:

" le brige ou la protese fixe "
----------------------

c'est la même chose..un bridge, c'est une prothèse fixe, ça fait 20 fois qu'on te le dit
Exclamation Très content

3. | Posté le 27 mars 2008, à 01:36 par zazou Répondre uniquement à ce message
, à 01:23 par dentator

zazou:

" le brige ou la protese fixe "
----------------------

c'est la même chose..un bridge, c'est une prothèse fixe, ça fait 20 fois qu'on te le dit

4. | Posté le 27 mars 2008, à 08:26 par regisse Répondre uniquement à ce message
bien di zazou tu prograisse !!!!

5. | Posté le 27 mars 2008, à 10:03 par zazou Répondre uniquement à ce message
4. | Posté le 27 mars 2008, à 08:26 par regisse

bien di zazou tu prograisse !!!!

----------------------------------------------------
il ya que toi qui l'avait pas vue regisse Clin d'oeil Clin d'oeil
bonne journnee

6. | Posté le 27 mars 2008, à 10:34 par regisse Répondre uniquement à ce message
la cause est entendue! tachez de garder , dans un premier temps 2 dents en bas et faites un douze dents + complet du haut ( en meme temps)

7. | Posté le 27 mars 2008, à 10:52 par zazou Répondre uniquement à ce message
REGISSE la reponse est pour moi ou patou please Clin d'oeil

8. | Posté le 27 mars 2008, à 11:46 par regisse Répondre uniquement à ce message
pour patou, zazou, c est son post tout de meme! pour zazou, bisou!

9. | Posté le 27 mars 2008, à 13:04 par zazou Répondre uniquement à ce message
bisous bien atterie et comme il n'a pas de billet retour il reste

j'ai un fil c'est comme ca que on dit je suis toujours dans le brouallard je sais pas qui ecouter le premier ou le éeme dentiste "devis ou je pige rien" please tu jete un oeil

toucompte fait je luireserve une plase en premiere au bisous et je te le renvois bises merci

10. | Posté le 27 mars 2008, à 13:38 par dentator Répondre uniquement à ce message
on t'a expliqué ton devis sur ton fil et je n'ai pas encore compris ce qui te posait problème.

plus tes questions seront précises, plus les réponses le seront.

11. | Posté le 31 mars 2008, à 23:24 par patou Contactez l'auteur par email
bonsoir et merci à vous pour vos réponses Très content

si j'ai bien compris la réponse de regisse je devrais garder 2 dents en dessous et faire faire un dentier ??? je n'ai pas très bien compris la raison de refaire celui d'au dessus? un souci d'esthétique? de couleur? les 2 dents à quoi serviront elles? car actuellement ce sont juste des dents devant qu'il me reste donc pas très joli!!!et mettre un bridge avec crochets j'ai déjà eu et j'accroche sans arrêt Confus les recouvrir de facettes avant ???

merci de votre patience et très bonne journée à vous toutes et tous Très content

patou

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab