ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

WANTED Melle RAMONALAPESTE dite RAMO

REPONDRE A CE MESSAGE 25 réponses au sujet  

Posté le 27 mars 2008, à 02:26 par zazou Contactez l'auteur par email
avis a toutes personnes vue ou aperçue tout les renseignement son bien venue et sera recoponser
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

1. | Posté le 27 mars 2008, à 15:29 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Elle a peut-être grillé son PC !
Biz
Sam

2. | Posté le 27 mars 2008, à 20:43 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Bon la pestouille t'as assez fait l'interessante, tu reviens ou bien....................................... Pleurs ou très triste

3. | Posté le 27 mars 2008, à 21:09 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
En plus on a pas les actes notariés ...ni de procuration pour le "Salon de thé" Triste

4. | Posté le 27 mars 2008, à 21:12 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Tu veux dire qu'on est "chocolats" ??

5. | Posté le 27 mars 2008, à 21:33 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Si le Notaire est marron ...c'est complet ! Mort de rire

6. | Posté le 27 mars 2008, à 21:39 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Dé tutti les façonnes les dentistes,et les notaires ,on comprendess rien à qu'est-ce qu'ils disent
en plous y répondess pass aux quouestionness,et c'est très cher.....
manquerait plous qu'on ré-introduise les ours dans les pyrénées.... Mr Green

7. | Posté le 27 mars 2008, à 21:44 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Je vous signale que je n'ai toujours pas de 4X4 avec "pare-buffle" et je laisse ma Scénic pour une Modus ... !
Dr es Croc

8. | Posté le 28 mars 2008, à 06:18 par zazou Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

En plus on a pas les actes notariés ...ni de procuration pour le "Salon de thé" Triste

----------------------------------------------

le DJ du salon doit avoir qqs fils a ce sujet la

bonne journnee a toutes et tous bises Sourire Sourire Sourire Sourire

au boulot aller motivee Cool Cool Mort de rire Mort de rire

9. | Posté le 28 mars 2008, à 06:21 par zazou Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Je vous signale que je n'ai toujours pas de 4X4 avec "pare-buffle" et je laisse ma Scénic pour une Modus ... !
Dr es Croc

tu veux que on echage sam contre mon scouter c'est peugot quand meme Sourire Sourire Sourire

10. | Posté le 28 mars 2008, à 08:28 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Toubib vends ton camping car en attendant le produit de la quête Sourire

11. | Posté le 28 mars 2008, à 15:57 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Si je l'ai acheté c'est pas pour le vendre !
Es Croc

12. | Posté le 28 mars 2008, à 16:36 par DandyF Répondre uniquement à ce message
Mes potes eux voyagent carrément en car Cool Cool
Et ils mettent une sacrée ambiance partout où ils passent :
(Mais je crois que tu les connais déjà Sam, je te les ai déjà présentés ici même ...)

http://fr.youtube.com/watch?v=pqbgOX_tZus&feature=relate...

http://fr.youtube.com/watch?v=AR_QFgD1y3Q

Et puisqu'on est dans le désert, un petit clin d'œil avec ce bel aphorisme d'Alexandre Vialatte :

« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau »

Bises à tous !!

A +

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

13. | Posté le 28 mars 2008, à 17:27 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
OC ! Très content

14. | Posté le 28 mars 2008, à 17:29 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
le plumeau de qui?

15. | Posté le 28 mars 2008, à 18:56 par zazou Répondre uniquement à ce message
sam au 19 tu dit koi bonsoir

16. | Posté le 28 mars 2008, à 23:31 par DandyF Répondre uniquement à ce message
MARMAU a dit :

le plumeau de qui?

Celui de Gégé, l'agent de surface ... il travaille pour le grand barbu.

Cool

17. | Posté le 29 mars 2008, à 00:33 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

sam au 19 tu dit koi bonsoir

Quel 19 ?
Biz
Sam

18. | Posté le 29 mars 2008, à 00:38 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Je vous signale que je n'ai toujours pas de 4X4 avec "pare-buffle" !
Dr es Croc

mon oeil !

je reste persuadé que c'est toi qui a shooté l'ourse Canelle...

toute façon, dans cette histoire, t'es pas clair..t'as forcément quelque chose à te reprocher..

19. | Posté le 29 mars 2008, à 00:39 par dentator Répondre uniquement à ce message
et je trouverai quoi !

20. | Posté le 29 mars 2008, à 00:51 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Tu te trompes , Dentator , je ne suis pas un tueur ...par contre toi avec ton engin à lunette tu es capable de repérer la grande ourse ...alors je ne veux pas faire de polémique , mais après l'avoir repérée ... que fais-tu ? ...Des confitures ? Une mayonnaise ?
Es Croc

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab