ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

bridge en ceramique avec armature en zircone

REPONDRE A CE MESSAGE 4 réponses au sujet  

Posté le 16 novembre 2006, à 20:02 par ASSIA Contactez l'auteur par email
comme convenu, et avec le conseil de AP j'ai eu mon rdv le 08.11.06 avec mon dentiste et j'ai opté pour un bridge en ceramique armature en zircone pour eviter tout les problèmes d'allergies.
Je dois faire mon essayage(biscuit) mercredi prochain et je voulais savoir comment je pourrais constater au niveau phonétique lire quelques phrases comme on le fait chez l'ophtalmo ou il ya une autre maniere.
Aussi j'ai remarqué qu'il a encore taillé les dents es parceque c'est ceram+zircone et il a mit du fil autour de la dent pour prendre l'emprunte, le précedent n'a pas fait cela(pour le fil).
Es ce que cette matiere(ceram+zirc) dure longtemps ou bien sûr comme tout ce là depends comment c'est fait.
Merci pour vos réponses

1. | Posté le 30 novembre 2006, à 20:43 par ASSIA Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonsoir AP,
Mon dentiste m' placé mon bridge en zircone et malgré ça je continue à avoir des brulures au bout de la langue es ce normale car j'ai toujours un amalgame et 3 couronnes en céramo métalique, cela me fait peur, qu'elle est la solution!!!!!!!!
Merci

2. | Posté le 30 novembre 2006, à 23:05 par AP Répondre uniquement à ce message
Vous pouve au moins être certaine que cela ne sera pas aggravé. Toutefois, il vous faut éliminer l'amg. et si tjrs rien, les ceramo metal qui pourrait contenir du nickel...

3. | Posté le 01 décembre 2006, à 07:50 par ASSIA Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Merci AP?
Je prends RDV pour eliminer l'amalgame.
Bonne journée et prut etre à plus tard si j'ai une question
Encore merci

4. | Posté le 01 décembre 2006, à 08:32 par ASSIA Contactez l'auteur par email
je me dis peut etre ça prends du temps pour que les choses se remettent en place parceque j'avais deja ça avec les anciennes couronnes( ceramo metal),
C'est ce que je pense mais vous êtes mieux placé pour le savoir.
Merci AP de me confirmer ça

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab