|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
16 novembre 2006, à 20:02 par ASSIA |
Contactez l'auteur par email |
 |
comme convenu, et avec le conseil de AP j'ai eu mon rdv le 08.11.06 avec mon dentiste et j'ai opté pour un bridge en ceramique armature en zircone pour eviter tout les problèmes d'allergies.
Je dois faire mon essayage(biscuit) mercredi prochain et je voulais savoir comment je pourrais constater au niveau phonétique lire quelques phrases comme on le fait chez l'ophtalmo ou il ya une autre maniere.
Aussi j'ai remarqué qu'il a encore taillé les dents es parceque c'est ceram+zircone et il a mit du fil autour de la dent pour prendre l'emprunte, le précedent n'a pas fait cela(pour le fil).
Es ce que cette matiere(ceram+zirc) dure longtemps ou bien sûr comme tout ce là depends comment c'est fait.
Merci pour vos réponses
|
|
| |
| 1. | Posté le
30 novembre 2006, à 20:43 par ASSIA |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Bonsoir AP,
Mon dentiste m' placé mon bridge en zircone et malgré ça je continue à avoir des brulures au bout de la langue es ce normale car j'ai toujours un amalgame et 3 couronnes en céramo métalique, cela me fait peur, qu'elle est la solution!!!!!!!!
Merci
|
| 2. | Posté le
30 novembre 2006, à 23:05 par AP |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Vous pouve au moins être certaine que cela ne sera pas aggravé. Toutefois, il vous faut éliminer l'amg. et si tjrs rien, les ceramo metal qui pourrait contenir du nickel...
|
| 4. | Posté le
01 décembre 2006, à 08:32 par ASSIA |
Contactez l'auteur par email |
 |
je me dis peut etre ça prends du temps pour que les choses se remettent en place parceque j'avais deja ça avec les anciennes couronnes( ceramo metal),
C'est ce que je pense mais vous êtes mieux placé pour le savoir.
Merci AP de me confirmer ça
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|