pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Formation continue.

REPONDRE A CE MESSAGE 22 réponses au sujet  

Posté le 12 avril 2008, à 13:08 par DrGerbator
Bonjour,cher(e)s confrère(s)
J'organise ce week-end une grande battue sur le forum ,afin d'éradiquer ,les salamandres , et autres nuisibles.
Ce stage est gratuit ,il vous rapportera 80 points .
Bien cordialement .

Nota bene : Merci ,de vous munir de dialogues soutenus ,courtois si possible ,agrémentés de clips ,et ,autres pps.

1. | Posté le 12 avril 2008, à 13:57 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Si ,si ça mé féra sortir dé la chambre...............

2. | Posté le 12 avril 2008, à 18:24 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Dents longues qui griffent le parquet ???

ZJ Clin d'oeil

3. | Posté le 12 avril 2008, à 18:27 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Cher DrGerbator,
Che feut bien participer ,chassera t'on la cigogne qui heurta les clochers ,en me lifrant à maman kuand
ch'étais petit ?

4. | Posté le 12 avril 2008, à 18:29 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Un premier test pour cette formation continue : centre de cible à 100 points comme aux fléchettes....

Test éliminatoire évidemment car le second c est anesthésie à l épine de Spix par un jeté planté à 3 mètres de distance

Spix réussi 100 pts
Spix raté -100 pts
Seringue plantée ds le nez 1000 pts
Seringue plantée ds l oeil 10000 pts
Toute autre partie du corps 5 pts

Juste répartition de ces formations continues svt nunuches et stupides, en plus avec 10000 pts vous avez pour tte votre carrière car on peut les reporter pour le solde non utilisé d années en années

Elle est pas belle la Vie

ZJ mort de rire

5. | Posté le 12 avril 2008, à 18:30 par DrNGuyen Répondre uniquement à ce message
Konnichi Ha,

L'impertinent court après la sauterelle en vain,
Le sage tend patiemment ses pièges".

moi ,misérable ver de terre ,je joindrai mes modestes forces à votre combat.

6. | Posté le 12 avril 2008, à 18:32 par DrNGuyen Répondre uniquement à ce message
Konnichi Ha,

Le simple d'esprit agit à visage découvert montrant ainsi ses faiblesses,
Le sage , cache son visage.

7. | Posté le 12 avril 2008, à 19:08 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
Bobe a dit :

Cher DrGerbator,
Che feut bien participer ,chassera t'on la cigogne qui heurta les clochers ,en me lifrant à maman kuand
ch'étais petit ?

----------------------------------------------

Après on fera ça ?

http://www.bric-a-brac.org/humour/images/animaux/le_bourrage...

8. | Posté le 12 avril 2008, à 20:31 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Mort de rire si je ne subit pas le chatiment du bourrage du confrère Bourretout, je m'inscris pour le planté de troncu dans l'épine de Spix (grande spécialité de Sagesse Mort de rire Mort de rire Mort de rire ) avec un peu de chance j'aurai un point d'acupuncture .

9. | Posté le 13 avril 2008, à 08:22 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Chers confrères ,
La battue est ouverte.
L'Organisation , prendra en compte les enregistrement tardifs .
Tous les clowns sont acceptés..............................................

PS : Tout de même , il serait judicieux ,le samedi soir de ne pas abuser des bonnes choses,
je dis bien toutes , abus culinaires , abus gastro-liquides , et , j'en passe..........................

Bien cordialement .

L'esprit carabin se perdrait-il ?

10. | Posté le 13 avril 2008, à 11:24 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma ,no...
http://fr.youtube.com/watch?v=fovQlj0oLwI&feature=relate...

Ma voiture , elle est yolie ,en plous au début , on voit , Mama.

11. | Posté le 08 mai 2008, à 09:02 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Peu de participation ...eh bé maintenant , on se tape les Fabiens ,les Charlots , les cons de tout poil !
Méditez chers confrères ...réagissez , battez vous , parbleu !

12. | Posté le 08 mai 2008, à 09:29 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Je peux tenir la buvette? Très content

13. | Posté le 08 mai 2008, à 09:47 par solveig Répondre uniquement à ce message
Vu l'intitulé du sujet ce sera Téquila frappée pour tout le monde .... Mort de rire

14. | Posté le 08 mai 2008, à 09:54 par Lolu Répondre uniquement à ce message
et Picon peut-être? Rolling Eyes

15. | Posté le 08 mai 2008, à 10:02 par solveig Répondre uniquement à ce message
Et une petite mort subite tant qu'on y est Mr Green

http://www.saveur-biere.com/video-biere.php?idv=25

16. | Posté le 08 mai 2008, à 10:09 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Mr Green Mr Green Mr Green

Vivement l'apéro! Razz

17. | Posté le 08 mai 2008, à 11:11 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Bisou Lolu ,t'es la meilleure .Et tu apprécie les bonnes choses . Très content Très content Très content

18. | Posté le 08 mai 2008, à 15:15 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
BELLAQUIQUETTA a dit :

Ma ,no...
http://fr.youtube.com/watch?v=fovQlj0oLwI&feature=relate...

Ma voiture , elle est yolie ,en plous au début , on voit , Mama.

---------------------------------------------
Bravo pour cette évocation ...ma première bagnole neuve !
Quelle nostalgie de ma vie estudiantine à Paris , cette voiture se faufilait partout ...!
Es Croc

19. | Posté le 08 mai 2008, à 20:50 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Je vois qu'il y a plus de monde à la buvette qu'à la battue Razz Mr Green

20. | Posté le 08 mai 2008, à 20:51 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab