pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Johnny ...un dentier?

REPONDRE A CE MESSAGE 23 réponses au sujet  

Posté le 15 avril 2008, à 18:40 par michael01 Contactez l'auteur par email
ma question est la suivante: est-ce que le chanteur Johnny Halliday a, d'après vous, un dentier?

1. | Posté le 15 avril 2008, à 18:55 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Non , 2 prothèses de hanche !
Z J ,avant de faire de la basale , (n'aimant pas l'os du bassin ),prenait les os de hanche ,
puis ayant suivi un reportage , il est passé aux dents de cachelot .Ca a foiré , sur Jojo ,pour une histoire de contrat à la con
avec Optic 2000.......bon ,enfin , maintenant , ce n'est pas des dents ,mais des os .C'est pas mal ,mais ça le fait souffrir de temps
en temps ,voilà pourquoi si vous écoutez bien dans certaines chansons ça s'entend bien , il souffre ,et ,se plaint ....

Ah ,ah ,aaaaaaaaah ,Lauraaaaaaa.....

2. | Posté le 15 avril 2008, à 19:10 par regisse Répondre uniquement à ce message
johnny et sylvie '( vartan) ont eu ensemble, il y a pas mal d annees deja un grave accident de voiture qui a amene des bridges complets ( sylvie n a d ailleurs plus son diasteme incisif superieur de ses debuts ); il est a noter que la palme du movais gout revient a l inspecteur navarro et de son "nouveau sourire " , mais tous les gouts sont dans la nature, isn' it?

3. | Posté le 15 avril 2008, à 19:20 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Yo leur avais vendu oune Fiat 500 , Johnny était bourré , lé prémière virolo ,l'a surviré , dosse tonneaux .
Lé reste ,yo vends actouellement oune Voici sur E-bay qui en parlaré...100 € ,en achat immédiat.

4. | Posté le 15 avril 2008, à 19:22 par michael01 Répondre uniquement à ce message
c'est pas ça que je demande...je regardais les dents de Johnny sur une chanson et comme elles sont pas laides je me demandais si c'était des implants ou un dentier amovible...ou peut etre ses vraies dents?

5. | Posté le 15 avril 2008, à 19:25 par regisse Répondre uniquement à ce message
,,,,,,???????????????? toi pas savoir LIRE le francais ou toi le faire expres d etre ...?

6. | Posté le 15 avril 2008, à 19:26 par michael01 Répondre uniquement à ce message
c'est vrai cet histoire de bridges?

7. | Posté le 15 avril 2008, à 19:27 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Tou croit qu'avec son pognon , y a oune dentier amovible ,tou est fou , avec lé risque que ça tombe .
Tou regarde Video gag ?
Dé toute façon ,nous on repond mal ,et ,toi va té faire soigner tes dents ; Ma...... Très content

8. | Posté le 15 avril 2008, à 19:30 par regisse Répondre uniquement à ce message
est ce que j ai une tete a raconter des bobards fils? pour l accident , t etais pas né, dac, mais respecte tes ainés, alors!!!

9. | Posté le 15 avril 2008, à 19:36 par DrNGuyen Répondre uniquement à ce message
Michael01 , toi vouloir moi te mettre baguettes de bambou enflammées sous les ongles ?
Toi nous croire ,même si nous être dentistes délocalisés ,bons , bons ,mais nous pas chers pour forum.

10. | Posté le 15 avril 2008, à 19:39 par michael01 Répondre uniquement à ce message
j'ai pas douté de vous Régisse...mais avouez que ses dents avant l'accident avec Vartan ont pas l'air tres "naturelles"

11. | Posté le 15 avril 2008, à 19:47 par dentator Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

johnny et sylvie '( vartan) ont eu ensemble, il y a pas mal d annees deja un grave accident
----------------------------------------------

oui, j'étais au courant..le grave accident, c'est David !

12. | Posté le 15 avril 2008, à 19:52 par regisse Répondre uniquement à ce message
"celui qui pose une question risque cinq minutes d avoir l air bete, celui qui ne pos pas de questions restera bete toute sa vie" ( proverbe chinois) , enrichissez votre kulture, cher michael Choqué

13. | Posté le 15 avril 2008, à 20:04 par DrNGuyen Répondre uniquement à ce message
Mais le sage dit:

"Ne rougissez pas d'une erreur,
Vous commettriez une faute."

Et putain ,y ,en pas un qui bouffe du Fugu ,bordel ?

14. | Posté le 15 avril 2008, à 20:49 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Johnny a déjà interprêté "la vie en rose" ...donc il a dit "monde entier" !
Dr es Croc

15. | Posté le 16 avril 2008, à 12:15 par regisse Répondre uniquement à ce message
yesss Très content

16. | Posté le 03 mai 2008, à 19:58 par regisse Répondre uniquement à ce message
il a meme un dentier fait en hongrie!!!!!!

17. | Posté le 03 mai 2008, à 22:45 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
A poil , à poil...

18. | Posté le 03 mai 2008, à 22:53 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
You are very hongrie ! Dr Gerbator

19. | Posté le 03 mai 2008, à 23:10 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Ya , loss schnell !

20. | Posté le 03 mai 2008, à 23:18 par manix Répondre uniquement à ce message
wauuuuuuuuuptiiiiiiiquuuueeeeee deuuuuummmmmillllllllllleeeeeuuuuuuuuuu

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab