ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

dents dévitalisés sensibles

REPONDRE A CE MESSAGE 11 réponses au sujet  

Posté le 17 avril 2008, à 20:21 par diane83 Contactez l'auteur par email
Très content

bonsoir tout le monde !

j'ai vous a tellement cassé les oreilles qui le moindre de choses c'est de vous tenir au courant de mon "cas" :

j'ai un nouveau appareil provisoire qui tient très bien. nickel!
mon cd a essayé l'ancien sur les empreintes, l'espace pas assez large, dont c'est normal que l'autre cd a cassé ma dent.

mon cd a refait toutes les canaux des racines, car il a trouvé la pâte trop souple et pas assez étanche.

prochaine étape : tailler mes incisives pour couronnes solidarisés.

ma question : j'ai un sensation de "chaud" sur mes dents dévitalisés mais pas mal ????

est-ce que les couronnes provisoires vont être aussi solidarisés ?

merci d'avance

diane
Très content

1. | Posté le 17 avril 2008, à 20:46 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
C'est sûrement probable , moi c'est ce que je ferais .
Dr es Croc

2. | Posté le 17 avril 2008, à 21:17 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Je fous tiens aussi au courant de ce que che fais ,en ce moment.
Ché planté tous mes géraniums ,cha fais très choli sur meine balkon.
Mais dois-che aménacher les nids de mes cicognes , afec des petites branches , ou esse-que les cicognes doifent le faire elles même?

3. | Posté le 17 avril 2008, à 21:45 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Non , Bobe , les bébés ne sont pas fait par les cigognes !
Es Croc

4. | Posté le 17 avril 2008, à 22:07 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Diane on est content que tout se passe bien pour toi, il semblerait que tu sois tombée sur un bon professionnel, n'hésite pas à lui poser la question qui te préoccupe, il ciblera mieux son ttt futur que nous Clin d'oeil

5. | Posté le 17 avril 2008, à 22:18 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Un professionel ,professionel ,qui connait tout des ciments ..........étanches .Des fois qu'on ne suive pas.... Très content Très content Très content

6. | Posté le 17 avril 2008, à 22:35 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Toi tu t'approvisionnes à Point P batiment, il parait??

7. | Posté le 30 avril 2008, à 09:37 par regisse Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Diane on est content que tout se passe bien pour toi, il semblerait que tu sois tombée sur un bon professionnel, n'hésite pas à lui poser la question qui te préoccupe, il ciblera mieux son ttt futur que nous Clin d'oeil

-------------------UP!!!!!!--------------------------

8. | Posté le 02 mai 2008, à 16:49 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Diane cela fait plaisir de te voir remonter à la surface et de te donner la peine de nous tenir au courant. Tu vois ici les pros ne sont pas différents de nous: au coup de mauvaise humeur succède 1 encouragement et en plus ils n'ont pas de rancune. Enfin, faut pas être trop naîf non plus!!!
S'il vous plait ne m'engueulez pas; je vous aime bien comme ça. Cool Cool

9. | Posté le 02 mai 2008, à 17:01 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
j'ai oublié que vous êtes tous assez susceptibles... aie aie aie Mort de rire Mort de rire

10. | Posté le 02 mai 2008, à 19:26 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Succeptible , moi ? ça va chier ,bordel ! Mr Green Très content Très content Très content Très content Très content

11. | Posté le 03 mai 2008, à 09:18 par MARMAU
Quand tu veux gerbator Mr Green . D'ailleurs je n'ai pas cité ton nom ?( qui se sent morveux se mouche!).
Bises à toi.
Moi je me barre il faut que je me fasse belle( pas beaucoup à retoucher Mort de rire ) je pars en bringue. Bonne journée à tous.

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab