|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
17 avril 2008, à 20:21 par diane83 |
Contactez l'auteur par email |
 |
bonsoir tout le monde !
j'ai vous a tellement cassé les oreilles qui le moindre de choses c'est de vous tenir au courant de mon "cas" :
j'ai un nouveau appareil provisoire qui tient très bien. nickel!
mon cd a essayé l'ancien sur les empreintes, l'espace pas assez large, dont c'est normal que l'autre cd a cassé ma dent.
mon cd a refait toutes les canaux des racines, car il a trouvé la pâte trop souple et pas assez étanche.
prochaine étape : tailler mes incisives pour couronnes solidarisés.
ma question : j'ai un sensation de "chaud" sur mes dents dévitalisés mais pas mal ????
est-ce que les couronnes provisoires vont être aussi solidarisés ?
merci d'avance
diane

|
|
| |
| 2. | Posté le
17 avril 2008, à 21:17 par Bobe |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Je fous tiens aussi au courant de ce que che fais ,en ce moment.
Ché planté tous mes géraniums ,cha fais très choli sur meine balkon.
Mais dois-che aménacher les nids de mes cicognes , afec des petites branches , ou esse-que les cicognes doifent le faire elles même?
|
| 4. | Posté le
17 avril 2008, à 22:07 par sagesse |
 |
Diane on est content que tout se passe bien pour toi, il semblerait que tu sois tombée sur un bon professionnel, n'hésite pas à lui poser la question qui te préoccupe, il ciblera mieux son ttt futur que nous 
|
| 5. | Posté le
17 avril 2008, à 22:18 par DrGerbator |
 |
Un professionel ,professionel ,qui connait tout des ciments ..........étanches .Des fois qu'on ne suive pas.... 
|
| 7. | Posté le
30 avril 2008, à 09:37 par regisse |
 |
sagesse a dit :
Diane on est content que tout se passe bien pour toi, il semblerait que tu sois tombée sur un bon professionnel, n'hésite pas à lui poser la question qui te préoccupe, il ciblera mieux son ttt futur que nous
-------------------UP!!!!!!--------------------------
|
| 8. | Posté le
02 mai 2008, à 16:49 par MARMAU |
 |
Diane cela fait plaisir de te voir remonter à la surface et de te donner la peine de nous tenir au courant. Tu vois ici les pros ne sont pas différents de nous: au coup de mauvaise humeur succède 1 encouragement et en plus ils n'ont pas de rancune. Enfin, faut pas être trop naîf non plus!!!
S'il vous plait ne m'engueulez pas; je vous aime bien comme ça. 
|
| 11. | Posté le
03 mai 2008, à 09:18 par MARMAU |
|
 |
Quand tu veux gerbator . D'ailleurs je n'ai pas cité ton nom ?( qui se sent morveux se mouche!).
Bises à toi.
Moi je me barre il faut que je me fasse belle( pas beaucoup à retoucher ) je pars en bringue. Bonne journée à tous.
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |