|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
20 avril 2008, à 12:35 par porcelaine35 |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour,
je viens de subir une greffe d'os pris de ma machoire derrière les dents de sagesse (le 18 avril) pour mettre l'os sur les incisives du bas ; malgré la glace sur ma joue et les antiinflammatoires je n'arrête pas d'enflér et toute violacée, quelqu'un peut-il me dire combien de temps cela dure ? merci. Aussi le chirurgien m'a dit que je pouvais remettre mon appareil amovible dans 3 jours qu'en pensez-vous ? j'ai peur que ça touche le greffon et ne réussisse pas. Merci de vos témoignages.
|
|
| |
| 1. | Posté le
20 avril 2008, à 12:56 par DrGerbator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
On demande , Zorro le justicier ,sur le forum .
Je répète Zorro le justicier.......
Les autres. Eloignez-vous de la bordure du clavier , s'il vous plait .
|
| 2. | Posté le
20 avril 2008, à 15:10 par rocky |
 |
Bonjour Porcelaine
Je ne peux pas t'aider mais j'ai des questions .... Ca se passe comment ce type d'intervention ? Ca fait mal après ?
Bon courage
|
| 4. | Posté le
20 avril 2008, à 16:24 par porcelaine35 |
 |
rocky a dit :
Bonjour Porcelaine
Je ne peux pas t'aider mais j'ai des questions .... Ca se passe comment ce type d'intervention ? Ca fait mal après ?
Bon courage
----------------------------------------------
Bonjour, non ça ne fait pas trop mal car tu es endormi très efficacement mais c'est très désagréable surtout lorsqu'il te découpe l'os (ultra sons) et je voulais écouter de la musique mais pas possible car tu es recouvert d'un champ opératoire et tu n'a que le nez qui dépasse, il fait très chaud et cela à duré 2 heures !! l'interne qui tenait le tuyau pour la salive et le sang s'est trouvé mal.... mais si la greffe ne prend pas, sûr je ne recommencerait pas je mettrais un appareil amovible de 3 dents que j'ai déjà en attendant les implants, mais si la greffe est ok ce sera parfait et je ne regretterais pas (sauf en ce moment car soupe et yaout sont mes seuls aliments et qui sait jusqu'à quand ? Bon courage si tu dois y passer de toute façon il te shoote avec de l'atarax 1h avant l'intervention.
|
| 7. | Posté le
20 avril 2008, à 20:10 par Bobe |
 |
Celle là , elle me démangeait , merci de votre humour .
Il est tôt , voyez avec votre praticien ,dès demain . Bonne continuation .
|
| 10. | Posté le
21 avril 2008, à 20:45 par AP |
 |
Et si l'on sait que 99.9 % des greffes peuvent être évitées grace à l'implantologie basale, on comprends mieux votre état. Tout a fait normal en cas de prélèvement ramique par ailleurs...
|
| 11. | Posté le
22 avril 2008, à 21:16 par porcelaine35 |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
j'ai du plaisir à constater qu'enfin une personne sérieuse s'intéresse aux pauvres patients ! mais pour être tout à fait honnête, j'ai été en contact avec un monsieur dont les initiales sont identiques aux vôtres,qui m'a très bien renseigné sur l'implantologie basale par mail, malheureusement en France, il semblerait que le corps médical fasse obstruction à ce qu'il ne maitrise pas et je n'ai pu que me heurter à une fin de non recevoir pour obtenir mon scanner afin de le transmettre à cette personne pour un autre avis ! ce que je déplore le plus c'est qu'il n'a pas été possible d'obtenir une quelconque adresse pour consulter, alors à qui la faute ? he bien les deux, mon chirurgien et
et mon interlocuteur web ! je le regrette mais j'espère que tout cela finira bien. Merci de votre intérêt et j'en sais un peu plus sur le prélèvement ramique et le V3...
Cordialement.
|
| 12. | Posté le
23 avril 2008, à 03:11 par Salamandre |
 |
Et quand on sait que 99,9 % des implantologues ne font pas de basale, c est soit une super mega conspiration X files contre l'implanto basale, ou c est de la merde. Bizarrement les grands pontes de l'implanto mondiale (à part un gus en france) penchent pour la seconde solution. Mais bon pour les 3 ou 4 clowns du forums qui pratiquent la basale c est une super conspiration mondiale. A vous de voir.
|
| 13. | Posté le
23 avril 2008, à 07:58 par regisse |
 |
"et pourtant, elle tourne", une minorité n a pas forcemment tort, ton argument n en est pas un; secundo, tu as toujours la tete comme une pasteque !! " clowns" , " gus" et puis les " pontes " et " TOI" ( qui te parait bien evidemment plus pres des pontes que des clowns, bien sur!!!) tu es pathetique de certitudes et de connerie! j espere que ca te passera, le chemin est long et ta redemption est au bout.....
|
| 14. | Posté le
23 avril 2008, à 09:12 par Agatha |
 |
Et quand bien même tu aurais raison Salamandre (et malgré la minorité de patients traités en basale) si c'était de la merde ils débarqueraient tous sur ce forum ou sur d'autres pour en témoigner et se plaindre.
Or jusqu'à présent je n'en ai jamais vu, il n'y a que des patients mécontents de greffes ou d'implants classiques mal posés.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Dépêche toi de fabriquer de faux témoignages pour argumenter tes dires, tu seras plus crédible.
|
| 15. | Posté le
23 avril 2008, à 09:51 par porcelaine35 |
 |
Je vois que mon problème soulève des polémiques mais personne ne répond vraiment à la question, pourquoi ne peut-on obtenir des adresses de praticiens en implantologie basale si on le demande instamment ? alors que lorsque l'on recherche sur le web tou les concernés (notamment AP DIRIKEN) répondent parfaitement aux questions mais restent anonymes... bizarre !
|
| 16. | Posté le
23 avril 2008, à 15:14 par implantebasale |
 |
Bonjour
Je crois que la meilleure facon de juger la basale est de témoigner de ce mode d'implantologie
j'ai subi il y a 4 mois une implantation basale maxilaire haut et bas ( 1 jour de clinique - 5 heures de bloc opératoire - bridges provisoires le lendemain ) à Paris
aujourd'hui j'ai des bridges définitifs sans greffes d'os et sans coûts supplémentaires par rapport à une implantation dite standard
il y a en France des chirurgiens maxilo faciale très compétents et qui connaissent leur métier.
je peux communiquer les coordonnées et les coûts en MP
alors arrêtez de raconter n'importe quoi et de jalouser ces pros de l'implantologie
|
| 17. | Posté le
23 avril 2008, à 16:14 par Salamandre |
 |
Non si c etait de la merde ils débarqueraient pas sur le forum: 90% des endo sont faites sans digue et version monocone et pourtant... etc etc. Donc argument sans suite.
Je ne fabriquerais pas de faux temoignages car les temoignages n'ont aucune valeur scientifique tout comme les études de cas. Et c est la le problème. Je vous met au defit de me citer une dizaine d'article internationaux sur le sujet. Alors que sur tout le reste de l implanto on trouve des centaines d etudes. La charge de lapreuve est a celui qui dit que ca marche et pas le contraire. Or le seul argument que vous ayez a donner c est soit celui de "chez moi ca marche" ou celui de la conspiration.
Et pour regisse: si j avais que des certitudes: je passerais pas autant de temps a verifier les méthodes sur pubmed et autres revue scientifique. Les certitudes sont plutot de votre coté puisque vous refusez le debat contradictoire argumenté. Quand je vous contredis je prends au moins le tems de verifier mes sources. Toi quand on te contredis, te remet tu en cause et cherche tu des references scientifiques? Non car t es un clown prétentieux.
|
| 18. | Posté le
23 avril 2008, à 16:16 par Salamandre |
 |
Et les temoignages genre: "j'ai subi il y a 4 mois une implantation basale maxilaire haut et bas ( 1 jour de clinique - 5 heures de bloc opératoire - bridges provisoires le lendemain ) à Paris " ca fait bien marrer ca ressemble en tout point aux pub que l'on lit sur ce meme forum en faveur des cliniques bulgares: "En tout jours on m'a refait toute la bouche pour pas cher! ". C'est d'un vulgaire!
|
| 19. | Posté le
23 avril 2008, à 16:23 par implantebasale |
 |
sachez Mme ou Mr derrière le pseudo Salamandre que je peux citer sur ce forum aussi bien la clinique parisienne que le chirurgien maxilo faciale.
Je ne fais aucune pub sur l'implantologie basale mais je cherche à faire partager mon cas réel d'implantologie basale
alors les lecons de moral vous vous les gardez et surtout arrêtez de vous retrancher derriere des arguments techniques dont le forum ne comprends absolument rien
je pense que la vulgarité est le resultat de votre réponse et que le seul but de certains dentistes est de faire du fric
|
| 20. | Posté le
23 avril 2008, à 17:55 par DrGerbator |
 |
porcelaine35 a dit :
Je vois que mon problème soulève des polémiques mais personne ne répond vraiment à la question, pourquoi ne peut-on obtenir des adresses de praticiens en implantologie basale si on le demande instamment ? alors que lorsque l'on recherche sur le web tou les concernés (notamment AP DIRIKEN) répondent parfaitement aux questions mais restent anonymes... bizarre !
----------------------------------------------
Parce que la pub c'est permis à Carrefour , mais ici entre C-D .
Voir sur wed site implantologie basale ,questionnez ,grattez ,fouillez ,il en restera quelquelchose ;mais patience ...
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |