ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

greffe osseuse avant implant dentaire

REPONDRE A CE MESSAGE 110 réponses au sujet  

101. | Posté le 30 avril 2008, à 00:20 par totofina Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
DrBourretout a dit :

Message privé pour Totofina ,

J'ai relu la totalité des propos depuis ce matin , il me semble que j'avais quelques noeuds dans les neurones ,
J'ai l'impression que ton propos défend les implantos basaux dignes de ce nom dirons nous ,et ,que de mon côté ,
je me suis peut-être planté sur ton compte.
Peux-tu me confirmer ,je t'en serais grandement reconnaissant , et ,te remercie de ta réponse .

Bien cordialement , si tu me le permets .

----------------------------------------------

C'est tout à fait ça.
Sans rancune.

102. | Posté le 30 avril 2008, à 00:26 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
Bon ,merci pour la confirmation , et , milles excuses .
Tu as l'air d'avoir une grande ouverture d'esprit ,ce dont je te remercie .

Très , très cordialement .

103. | Posté le 30 avril 2008, à 09:59 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Petite annonce exprès :- Cherche corde pour me pendre ,pas chère .
Totofina ,je crois également avoir commis une grosse bourde ,puis-je imiter le DrBourretout , et vous présenter mes plus plates excuses.
Merci.

104. | Posté le 30 avril 2008, à 10:50 par manix Répondre uniquement à ce message
manix a dit :

il y a combien de praticiens en france pratiquant la basale ? (environ...) Pourquoi ne le font-ils pas tous si ça apporte tant de solution ? ce n'est pas qu'une question de formation ? si ? et si oui pourquoi alors ne se forment-ils pas si c'est autant "miraculeux"?
(attention je ne cherche pas la polémique mais vraiment l'information...)

Merci

----------------------------------------------

j'ai pas de clients ? ouin... Zen tu poses ? Très content Très content

105. | Posté le 30 avril 2008, à 10:51 par manix Répondre uniquement à ce message
euhh zorro , je deviens fous avec tous vos pseudos ... Très content Très content Très content

106. | Posté le 30 avril 2008, à 10:52 par manix Répondre uniquement à ce message
il y a trop de pseudos à retenir sur les forums.... je n'ai que 5 de qi ... Mr Green

107. | Posté le 24 juin 2008, à 23:10 par lasouris12 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
salu totofina-je ne sais plus ou donner de la tete,dans tous ces forums! un cas lourd et complexe,edentée
de la maxillaire-soit greffe osseuse,soit implanto basale soit ostéotenseurs + implanto axiale...merci de votre temoignage perso (un sevice n'est jamais perdu!),vous avez optez pour la basale,je crois...
-aujourd'hui c'est ma peau,ma santé qui est en jeu...je rigole plus...merci pour pour votre témoignage,sincère...la souris qu'a perdu une bonne partie de ses ratiches... Triste

108. | Posté le 24 juin 2008, à 23:22 par dentator Répondre uniquement à ce message
lasouris12:

"un sevice n'est jamais perdu "
---------------

on voit que tu ne connait pas Henri Leconte !

109. | Posté le 24 juin 2008, à 23:22 par dentator Répondre uniquement à ce message
s

110. | Posté le 25 juin 2008, à 00:30 par DrEsCroc
Ace ? Ça se saurait ...surtout avec Leconte ! Mort de rire

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab