ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

greffe osseuse avant implant dentaire

REPONDRE A CE MESSAGE 114 réponses au sujet  

21. | Posté le 23 avril 2008, à 18:15 par regisse Répondre uniquement à ce message
Salamandre a dit :

Non si c etait de la merde ils débarqueraient pas sur le forum: 90% des endo sont faites sans digue et version monocone et pourtant... etc etc. Donc argument sans suite.

Je ne fabriquerais pas de faux temoignages car les temoignages n'ont aucune valeur scientifique tout comme les études de cas. Et c est la le problème. Je vous met au defit de me citer une dizaine d'article internationaux sur le sujet. Alors que sur tout le reste de l implanto on trouve des centaines d etudes. La charge de lapreuve est a celui qui dit que ca marche et pas le contraire. Or le seul argument que vous ayez a donner c est soit celui de "chez moi ca marche" ou celui de la conspiration.

Et pour regisse: si j avais que des certitudes: je passerais pas autant de temps a verifier les méthodes sur pubmed et autres revue scientifique. Les certitudes sont plutot de votre coté puisque vous refusez le debat contradictoire argumenté. Quand je vous contredis je prends au moins le tems de verifier mes sources. Toi quand on te contredis, te remet tu en cause et cherche tu des references scientifiques? Non car t es un clown prétentieux.

-----------pauvre con(ne) !evite de cracher sur le monocone-relis ( lis?)" marmasse", ca va te retomber sur la gueule; decidemment tu es incurable de pretention , tout le contraire d un bon praticien, je te laisse donc et je t emmerde au passage.....r----------------------------------

22. | Posté le 23 avril 2008, à 18:58 par Bobe Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

"et pourtant, elle tourne", une minorité n a pas forcemment tort, ton argument n en est pas un; secundo, tu as toujours la tete comme une pasteque !! " clowns" , " gus" et puis les " pontes " et " TOI" ( qui te parait bien evidemment plus pres des pontes que des clowns, bien sur!!!) tu es pathetique de certitudes et de connerie! j espere que ca te passera, le chemin est long et ta redemption est au bout.....

----------------------------------------------

Pon ,tu les as fu mes motos ...fien ça fa te tétendre de cette ispice de coun......

http://fr.youtube.com/watch?v=O_Fe46fmNag#

23. | Posté le 23 avril 2008, à 19:22 par regisse Répondre uniquement à ce message
excellent! "flat" UND" v- twin " uber alles!!!!!! Clin d'oeil

24. | Posté le 23 avril 2008, à 19:57 par Zoulou Répondre uniquement à ce message
Ma chère (?) Salamandre,

Les clowns, comme vous dites, vous mettent au défi de réaliser ce qu'ils pratiquent avec succès depuis des années...

Traiter des Confrères de clowns, c'est à votre portée, le reste pas semble-t-il...

25. | Posté le 23 avril 2008, à 22:48 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Salamandre ,

Alors t'es revenue saleté ,ça t'as pas suffit ce que je t'ai mis la dernière fois ?

Tu parles de clowns ! Le bouffon c'est toi , tu n'es rien ! ! ! Le triton ,c'est joli ,le varan dangereux...
Toi t'es une merde ! Et je suis poli...

Si ça se trouve , t'es même pas un poseur de fût...les seuls que tu touches sont de bière quand tu décharges ton camion....

Je te bannis de la mémoire de Zouzou ,pardon ,Zoulou , (bisou ,toi ) .

26. | Posté le 23 avril 2008, à 23:36 par Salamandre Répondre uniquement à ce message
Marmasse c est comme votre technique de basale cher regisse: aucune autre etude n'appuie ses dires. Alors que beaucoup d'autres sont en faveur de la condensation a chaud par exemple.
Tout ce que l'on voit ici c est que vous etes incapables de donner des arguments de validité ou meme de vous remettre en cause. Et non zoulou je n'essairais pas de faire ce qu'ils font depuis des années pour la simple raison que ce n'est pas la methode validée par les normes internationnale et que je n'aime pas experimenté sur mes patients. Je prefere les technique fiables.
L'insulte et la vulgarité sont l'appanange des faibles. A la limite rien qu'en vous laissant parler ca suffirait.
Continuez vous me faites bien rire.

Mr Green

27. | Posté le 23 avril 2008, à 23:48 par Zoulou Répondre uniquement à ce message
Ma petite Salamandre,

Prétendez seulement que l'implantologie basale n'est pas conforme aux normes acquises de la science, déclarez le haut et fort, faites-nous un petit papier signé de votre gentille main et votre conseil de l'ordre pourrait bien vous suspendre d'expertise. Mais je doute qu'experte vous soyez... vous... Contrairement à certains gus...

La greffe osseuse validée par les normes internationales, c'est à pleurer d'entendre ça. Quand aux Pontes de l'implantologie, ils envoient des patients chez certains gus...

MAGALI - SALAMANDRE ONE IN ALL ou simplement le même combat ?

28. | Posté le 24 avril 2008, à 00:04 par Salamandre Répondre uniquement à ce message
Ok Zoulou, alors dis moi pourquoi quans sur pubmed je fais des recherches sur les diskimplant ou quand je potasse les divers bouquins, ils n'y a jamais un mot sur la basale? Toujours votre histoire de conspiration?

Non je ne suis pas expert, mais les profs d'implantos de la fac le sont eux. Et ils nous ont unanimement déconseillé la basale. Mais bon vous etes plus fort que tous les profs de facs PU-PH? (a part le gars de marseille bien sur).
Pour ce qui est de la greffe: les etudes sont multiples et concluante. Tu connais pubmed? Cherche un peu pour voir. Tape diskimplant et tape greffe osseuse pour voir. Si les couilles de te remttre en question dis moi combien d etudes sont parues ces 10 dernieres année sur plus de 50 patients?

Mais je pense avoir compris: comme pour la monocone en endo vous etes resté sur vos acquis d'il y a 10 - 20 ans sans vous remettre en cause. Ces techniques sont desormais dépassées.
(genre regisse qui n'a rien lu sur l'endo a chaud).

Pourquoi sur des forums plus sérieux genre eugenol ca fait rigoler l'assemblée que on parle de basale?

29. | Posté le 24 avril 2008, à 00:20 par rocky Répondre uniquement à ce message
en tout cas en tant que patient, je n'y connais pas grand chose ; mais ce qui est sur c'est que je préférerai rester sans dents ou mettre un dentier ou des prothèses amovibles que faire des greffes osseuses ! Rien que l'idée ; quelle horreur ! Choqué
Me prendre de l'os dans le crâne , dans la mâchoire ou du mettre du bio-os de boeuf , ce n'est pour ma part pas possible
Peut-être que dans des années ; il y aura de nouvelles techniques et que les greffes seront abandonnées au profit de quelque chose de mieux ? qui sait

Clin d'oeil

30. | Posté le 24 avril 2008, à 00:29 par Salamandre Répondre uniquement à ce message
Et pour les patients qui pigent pas ce que l'on raconte: sur dentalespace, dans les articles qui expliquent l'implantologie, il nul part fait mention de basale. Par contre on parle de greffe. Pourquoi est ce que sur TOUT les sites c est comme ca. Personne parle de basale sauf les 3 ou 4 clowns qui se font leur pub sur ce forum?

Beaucoup de questions, peu de réponses.

31. | Posté le 24 avril 2008, à 00:33 par Zoulou Répondre uniquement à ce message
C'est Pierrefitte qui, il y a une trentaine d'années annonçait en précurseur la fameuse phrase : "le jour où la Chine s'éveillera". ...

Ben voilà, c'est fait... et plus personne ne rigole...

Une vingtaine de praticiens sort chaque deux années de la faculté de Médecine de Nice, avec un diplôme d'implantologie basale... et la liste d'attente est pleine pour 2010...

Mais c'est vrai qu'il faut déjà un DU d'implantologie axiale en poche pour avoir la possibilité de s'inscrire... et qu'il faut de réelles aptitudes de chirurgien... Alors forcément... ca va metrre encore un peu de temps...

Quand aux profs de fac de 45-50 balais et plus qui déconseillent la basale, c'est parce que cela les emmerderait bien d'être dépassés par les capacités de leurs élèves, vu que la plupart d'entre-eux ont une pratique privée... et sont trop âgés pour se former à une technique chirurgicale qu'ils ne maitrisent pas.

32. | Posté le 24 avril 2008, à 00:40 par Zoulou Répondre uniquement à ce message
Parce Dentalespace est un site qui se prétend aussi exhaustif que cela. Il ne parle pas non plus des techniques de décorticalisation qui permettent de diviser par trois la durée d'un traitement orthodontique je pense...

De toute façon, les patients affluent et ne se plaignent pas. Donc les clowns te saluent bien.

33. | Posté le 24 avril 2008, à 00:49 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
Salut salamandre.

Avant de jouer dans la cour des grands:

1) stabilise ton activité en Nouvelle Calédonie:

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,305330,305330#msg-...

et

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?13,267589,267589#msg...

car il y a quelques mois, tu ne savais même plus où t'installer.

et 7000 il y a 1 an !! dediou..maintenant tu donnes des cours d'implanto ! bravoooo Mort de rire

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,251014,251326#msg-...

mais surtout surtout surtout..forme-toi !!! ne lache pas !

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,235885,240219#msg-...

2) Prends des fournisseurs de qualité:

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?13,302231,318341#msg...

la Chine, c'est sympa pour les mnettes, mais le matos y est nul de chez nul.

3) arrête de te condredire en pleurant un jour au sud et le lendemain au nord.

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,320342,321016#msg-...

4) arrête la plomberie et fais de la vraie implanto:

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,276232,288282#msg-...

par contre, pour la shadow, tu devrais t'entendre avec regisse:

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,216303,217017#msg-...

et arrête aussi de foutre le box à l'ADF !

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,216923,216981#msg-...

mais t'as raison, la CNSD, c'est vraiment vraiment des cons !

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,216303,216827#msg-...

là, je suis d'accord avec toi.

amitiés

Robert Bidochon

34. | Posté le 24 avril 2008, à 08:21 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Salamandre a dit :

Et pour les patients qui pigent pas ce que l'on raconte: sur dentalespace, dans les articles qui expliquent l'implantologie, il nul part fait mention de basale. Par contre on parle de greffe. Pourquoi est ce que sur TOUT les sites c est comme ca. Personne parle de basale sauf les 3 ou 4 clowns qui se font leur pub sur ce forum?

Salamandre,

je te conseille simplement un petit détour par mon cabinet pour venir voir ce que nous réalisons avant de critiquer stérilement...

En deux semaines, trois mises en charge immédiates complètes ds des cas extrêmes que tes prfs de fac en feraient des chauchemars...

Crois tu vraiement que si on avait tous les affres qu on t a décrit je pratiquerais cette technique??? Bien sûr que non car j aime dormir en paix la nuit... Et comme je dors en paix la nuit aucun de tes commentaires ne sont à même de me faire sourciller

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

35. | Posté le 24 avril 2008, à 09:44 par solveig Répondre uniquement à ce message
Les chiens aboient, la caravane passe ...

36. | Posté le 24 avril 2008, à 13:18 par implantebasale Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
De toutes vos querelles d'experts seul le patient ayant subi une implantologie basale ou axiale peut se permettre de juger du résultat.
Pour ma part j'ai déjà témoigné de mon intervention en basale et je suis à ce jour entièrement satisfait du résultat et du coût ( d'ailleurs identique à une implantologie axiale ).

Je me permets de vous poser cette question :

QUELS SONT LES PRATICIENS QUI SE FERAIENT FAIRE UNE GREFFE OSSEUSE DANS UN CAS NECESSITANT CE GENRE D'INTERVENTION

Merci pour vos réponses qui je l'espère seront sincères comme le serment que vous avez prété

37. | Posté le 24 avril 2008, à 14:51 par rocky Répondre uniquement à ce message
pourrais-je poser une question ? Quel est l(es)' avenir(s) de l'implantologie pour le futur proche ou dans plusieurs décennies ? l'avenir de l'axial ? des greffes (un abandon à terme ) ? de la basale ? etc sentez-vous qu'il va arriver une "révolution" dans le monde des implants ou tout ceci va avancer très lentement ?
Merci pour vos avis sincères

38. | Posté le 24 avril 2008, à 14:55 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Zorro Justicier a dit :

Salamandre a dit :

Salamandre,

je te conseille simplement un petit détour par mon cabinet pour venir voir ce que nous réalisons avant de critiquer stérilement...

En deux semaines, trois mises en charge immédiates complètes ds des cas extrêmes que tes prfs de fac en feraient des chauchemars...

Crois tu vraiement que si on avait tous les affres qu on t a décrit je pratiquerais cette technique??? Bien sûr que non car j aime dormir en paix la nuit... Et comme je dors en paix la nuit aucun de tes commentaires ne sont à même de me faire sourciller

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ZJ a dit ,.....Bobe à part faire le con , a vu . Je l'affirme :
-Je suis venu ,
-J'ai vu ,
-ZJ a vaincu...

Et que personne ne fasse chier , l'excellent travail , et , la qualif est faible , de ce Dieu vivant....

39. | Posté le 24 avril 2008, à 15:01 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Yé dirai mêmé plous ,tou vois Miquelangello ,c'est beau ,ça doure ,ZJ , c'est mio .

Salamandro ,tou es une m.....ton nom c'est SAINT THOMAS ?
Escouse moi tou sais pas qui c'est !

40. | Posté le 24 avril 2008, à 20:12 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ecco Michel Ange , ignoranté !

http://www.la-bugne.com/images/graphisme/michelange.jpg

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab