ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

greffe osseuse avant implant dentaire

REPONDRE A CE MESSAGE 110 réponses au sujet  

61. | Posté le 25 avril 2008, à 22:47 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Solveig ,il y a quelques années j'avais fait une affiche pour une soirée dans mon bled dont le dessin s'inspirait de cela , enfin presque , je vais le rechercher je te le ferais passer .
Sam

62. | Posté le 25 avril 2008, à 23:49 par dentator Répondre uniquement à ce message
" je vais le rechercher je te le ferais passer "
------------------------

pourquoi ? tu refais la soirée ?

63. | Posté le 25 avril 2008, à 23:56 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Oui , je t'envoie un bristol . Mort de rire

64. | Posté le 26 avril 2008, à 00:48 par solveig Répondre uniquement à ce message
Yes Sam Très content je veux voir, maintenant que je sais ce que tu es capable de faire, je doute que ce soit une croûte !!

65. | Posté le 26 avril 2008, à 00:55 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrBourretout a dit :

Je pense que tu es plus DALI que MICHELANGE .
Mais je peux me tromper .
La particularité est dans les visages .Il yen a un différent des autres , mais pourquoi .
Plusieurs pseudos , c'est rigolo ,parfois sérieux ,parfois étranger ,parfois le slip sur la tête ...

----------------------------------------------
J'ai pas eu le temps de réfléchir sur "Le sacre ..."

Aucune idée à part le fait que David s'est représenté lui-même dans le tableau.
J'ai lu une ou deux descriptions /analyses du tableau, rien n'est mentionné à propos des visages ... et sur les repros j'ai du mal à distinguer des particularités.
Bref, je donne ma langue au chat.

Dali, non, je ne suis pas fan, mais j'aime beaucoup le personnage (plus que son œuvre).
J'aime bien les individus qui ont une "araignée au plafond" ...

66. | Posté le 26 avril 2008, à 07:56 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
Entre Napoléon ,et le premier cureton (devant lui ) , il y a un personnage qui "regarde le peintre " , (le photographe ),c'est le seul .
C'est le ""comptable " du Sacre , qui avec son petit sourire ,veut montrer que les dépenses furent excessives ...

67. | Posté le 26 avril 2008, à 10:05 par solveig Répondre uniquement à ce message
Ah !! Merci Mister tricéphale (ref. aux pseudos ...)

Sur le net, il y a un lien très bien fait, avec l'analyse, le contexte historique, l'interprétation ...
et surtout un zoom (3ème icone au dessus de l'image) et une animation flash intéressante (4ème icone ...) qui reprend l'analyse en version audio.

http://www.histoire-image.com/site/oeuvre/analyse.php?liste_...

Tu connais peut-être déjà.

Très belle œuvre en tous cas, c'est toujours fascinant de voir un boulot pareil.

68. | Posté le 26 avril 2008, à 13:58 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
3 pseudos ? seulement ?....ça aurait fait juste ...

69. | Posté le 26 avril 2008, à 15:41 par Zoulou Répondre uniquement à ce message
Et, c'est un post dentaire sur un forum dentaire ici ! Alors pour l'histoire de l'Art, faudrait peut-être aller zoner sur

www.cambronneandco.com...

70. | Posté le 26 avril 2008, à 17:21 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
Salut mignon ,

Donc ,des fois tu ne dors pas ! Tiens donc .

www . cam ........serveur introuvable ,en plus tu contamines !

Très content Très content Très content Très content

71. | Posté le 26 avril 2008, à 18:32 par Zoulou Répondre uniquement à ce message
Cambronne and co... Mort de rire

72. | Posté le 26 avril 2008, à 18:42 par dentator Répondre uniquement à ce message
www.superbespoitrines.com

73. | Posté le 26 avril 2008, à 18:43 par dentator Répondre uniquement à ce message
www.viens-voir-mon-gros-noeud.fr

74. | Posté le 26 avril 2008, à 18:43 par dentator Répondre uniquement à ce message
www.bourre-moi-la-foufoune-entre-deux-livraisons-de-pizzas.c om

75. | Posté le 26 avril 2008, à 19:00 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Très content Très content Très content
Ya ,ya ,naturlich ...

76. | Posté le 26 avril 2008, à 21:02 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrBourretout a dit :

3 pseudos ? seulement ?....ça aurait fait juste ...

Pour l'instant, j'en ai identifié trois, en cours, mais je passe pas ma vie à ça.
... ça me saute aux yeux (ou pas) au fur et à mesure des messages, je fais sûrement quelques erreurs..
Il y a pas mal d'individus à personnalités mutiples ici, à part un ou deux ... (Sam, par ex. je pense qu'il ne s'est jamais prêté à ce petit jeu, il est un et indivisible, mais est-on jamais sûr de rien ? )

Cool

77. | Posté le 26 avril 2008, à 21:22 par Dr Es Croc  Répondre uniquement à ce message
"je pense qu'il ne s'est jamais prêté à ce petit jeu, il est un et indivisible, mais est-on jamais sûr de rien ?"
---------------------------

rien n'est moins sûr, jeune padawanette.....

HINHINHINHAHAHIN Mort de rire

78. | Posté le 27 avril 2008, à 02:04 par solveig Répondre uniquement à ce message
Vade retro satanas !!

Tu ne touches pas à Sam STP, tu sais bien qu'il déteste ça ...

79. | Posté le 27 avril 2008, à 10:55 par Tirili Répondre uniquement à ce message
http://www.dentalespace.com/patient/forum/message-11975-60.h...

80. | Posté le 27 avril 2008, à 21:12 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Dr Es Croc  a dit :

"je pense qu'il ne s'est jamais prêté à ce petit jeu, il est un et indivisible, mais est-on jamais sûr de rien ?"
---------------------------

rien n'est moins sûr, jeune padawanette.....

HINHINHINHAHAHIN Mort de rire

Le 77 n'est pas le numéro du post , mais l'âge limite pour la lecture de Tintin ! Mort de rire
Sam

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab