|
 |
|
 |
 |
| Accueil > Forum |
| |
Implant, comblement, greffe |
| |
|
 |
 |
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
23 avril 2008, à 09:46 par nath76 |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour
J'ai une dent sur pivot de devant en haut qui doit être arrachée car après deux interventions pour infection il ne reste presque plus de pivot. Bref, ma dentiste m'oriente vers un confrère à 100 kms de chez moi (à la ville!!) qui me propose un implant. Suite au panoramique, il apparait qu'il manque de l'os. Il n'a donc parlé de comblement et m'a fait juste une estimation de 3500 € !! Là je viens de passer le scanner pour connaitre exactement la masse manquante (200 € de ma poche !!). Bref, je le revois vendredi pour le devis définitif car s'il manque trop d'os, c'est la greffe!
Questions: C'est un peu cher non? Le dentiste m'a dit que si il y avait greffe ça se ferait dans son cabinet, ça se fait?
Sinon, j'ai du mal à me voir faire le tour de tout les dentistes pour avoir des devis, d'autant que c'est assez bien passé avec le dentiste (je suis une super trouillarde !!).
Merci de votre aide
|
|
| |
| 1. | Posté le
23 avril 2008, à 22:58 par Bobe |
Répondre uniquement à ce message |
 |
On temande , zorro le justicier ,aux admissions . Toutes personnes physikes ,pien portantes , qui le foient , doifent le ramener
touteu affaire cessante , sans renferser sa Mystic ...Danke .
|
| 2. | Posté le
24 avril 2008, à 07:53 par Zorro Justicier |
 |
Il est arrivé znz ze bresser mais il est là et il rébondu
Bonchour à toi Bobe
ZJ
|
| 3. | Posté le
25 avril 2008, à 15:39 par nath76 |
 |
Bon et bin voilà, je suis allée chez le dentiste ce matin et voici le devis qui a évolué à la hausse!!
comblement osseux:600€; greffe de conjonctif: 500€; pose de membrane: 600 €; prothèse partielle provisoire: 500€; prélèvement: 200€; implant: 1300 €; Faux moignon zircone: 600 €; couronne sur implant procera: 800 €. Et je passe l'extraction qui est pris en charge. Total: 5100 € !!. Moi qui pensait ne pas faire d'autre devis, j'ai changé d'avis.
Que pensez vous de ces prix?
Merci de m'aider, je ne me vois pas faire un prêt pour une seule dent.
|
| 4. | Posté le
25 avril 2008, à 16:53 par Zoulou |
 |
Tout dépend de la situation en bouche...
On a vu des cas où les patients se voyaient proposer tout ce procédé ... être résolu par la pose d'un diskimplant avec un comblement et une petite prothèse provisoire pour la moitié de ce prix...
|
| 5. | Posté le
25 avril 2008, à 16:56 par manix |
 |
salut
je sais pas , je ne suis pas cd ... comment savoir si le gars charge la mule ou il prévois de te faire ce dont tu as besoin à la lettre...?
Ce qui est sur c'est que ton cd a un savoir faire , une prise de risque, un cabinet à faire tourner , des charges , peut-être des gens à payer etc..tout ça se paye
ton praticien , je suppose estime valoir ce qu'il te propose ? Peut-être y'a t'il aussi une part de flan.. comment savoir nous qui ne sommes pas dans la partie fine ...
après , n'oublies pas que tu es libre pour ne pas faire ce qu'on te propose ! si tu ne veux pas faire de greffe , tu cherches d'autres solutions etc....
Après c'est sur , si tu tombes comme moi l'année dernière sur un cd qui m'a proposé un appareil amovible de 5 dents pour 8000 euros , tu peux l'envoyer se faire cuire le cul !
|
| 6. | Posté le
25 avril 2008, à 17:29 par dentator |
 |
" un appareil amovible de 5 dents pour 8000 euros "
------------------
t'es sûr(e) que ce n'était pas un devis de dégagement ? 
|
| 7. | Posté le
25 avril 2008, à 17:40 par manix |
 |
si les patients ne sont pas tout rose ; il y a aussi des filous chez les cd... lui en fait partie ... j'ai gradé le meilleur pour la fin : 23000 euros 4 implants .. yeah
|
| 8. | Posté le
12 mai 2008, à 13:51 par talvin |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Mon chirurgien m'a posé sur le maxillaire inférieur gauche trois implants en décembre 2007. Deux furent ôtés en janvier 2008 après infection. Pose de trois nouveaux implants en avril, soit quatre au total. Deux me font mal et un commence à bouger ! Sans parler du coup et de la douleur, j'en ai assez d'avoir un trou béant. Une troisième implantation est-elle envisageable.
Merci de m'éclairer.
|
| 9. | Posté le
12 mai 2008, à 14:06 par DrBourretout |
|
 |
Faites un sujet spécial , on va vous oublier sinon . 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |