|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 22. | Posté le
28 avril 2008, à 20:59 par DrEsCroc |
Répondre uniquement à ce message |
 |
La plupart des granulomes se résorbent après le retraitement de la racine .
Dr es Croc
|
| 23. | Posté le
28 avril 2008, à 21:06 par sagesse |
 |
Le tissu de granulation se résorbe ?? quand on a 1 image radioclaire due à 1 infection et que l'os est juste déminéralisé, on a cicatrisation objectivée dès que l'os est reminéralisé, mais quand il y a tissu de granulation...............
Et voilà que je coupe les cheveux en 4 -Pas bien!!- 
|
| 24. | Posté le
28 avril 2008, à 21:07 par sagesse |
 |
Bobe prend plus soin de tes cigognes, celle qui a les pattes poilues est inquiètante 
|
| 25. | Posté le
28 avril 2008, à 22:26 par DrEsCroc |
 |
sagesse a dit :
Le tissu de granulation se résorbe ?? quand on a 1 image radioclaire due à 1 infection et que l'os est juste déminéralisé, on a cicatrisation objectivée dès que l'os est reminéralisé, mais quand il y a tissu de granulation...............
Et voilà que je coupe les cheveux en 4 -Pas bien!!-
----------------------------------------------
Le tissu de granulation est un tissu inflammatoire qui ne demande qu'à être "guidé" pour se cicatriser si on l'aide .
Non ? Sinon c'est à désespérer !
Sam
|
| 27. | Posté le
29 avril 2008, à 17:33 par nina33 |
 |
merci pour toutes vos réponses
j'ai vu mon dentiste auj il ne m'a pas fait de radio je lui ai bien dit que j'avais mal à la dent lorsqu'il y a pression dessus
il a tapé 1 coup sur la dent je n'ai rien senti à ce moment là !
il a vu ma gencive un peu rouge et un peu enflée il m'a dit que ce n'était que ma gencive apparemment qlq chose était coincé entre 2 dents
il a nettoyé toutes mes dents avec un jet
il avait 1 radio de toutes mes dents d'il y a 2 ans et m'a dit que ce n'était pas nécessaire d'en faire 1 autre pour l'instant
je suis rassurée pour l'instant mais dès que g à nouvo mal là j'insiste sur la radio
peut etre que g pas voulu insisté de peur d'avoir 1 mauvaise nouvelle
merci pour tout
A+
au fait il a laissé le produit blanchissant pour encore 1 sem
ça va faire 3 sem en tout
|
| 28. | Posté le
29 avril 2008, à 18:56 par regisse |
 |
taper un coup sur la dent..... c est aterrant de lire ca parce que c est vrai, elle ne l invente pas ! la percussion TRANSVERASLE legere, peut donner en retour , a l apex une sensation de vibration sur le doigt place en regard , le passage plus appuyé sur la muqueuse au meme endroit s il laisse une empreinte ( signe du godet) , laisse a penser a un pb a l apex, etc... le coup joyeusement assené en axial, helas,. ne montre que l ignorance crasse de certains ( on ose espere rares) cliniciens......
|
| 29. | Posté le
29 avril 2008, à 22:41 par nina33 |
|
 |
bonsoir
en fait qd il a fait la percussion g rien senti mais la avec mon onqle qd je tape sur la dent g mal
merci
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|