ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

kyste ????

REPONDRE A CE MESSAGE 29 réponses au sujet  

21. | Posté le 28 avril 2008, à 19:59 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Moi ,che m'en fous de ton Kyste , che veux k'on me kérisse mes cikognes !

http://fr.youtube.com/watch?v=Rx3opw32IFk#

22. | Posté le 28 avril 2008, à 20:59 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
La plupart des granulomes se résorbent après le retraitement de la racine .
Dr es Croc

23. | Posté le 28 avril 2008, à 21:06 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Le tissu de granulation se résorbe ?? quand on a 1 image radioclaire due à 1 infection et que l'os est juste déminéralisé, on a cicatrisation objectivée dès que l'os est reminéralisé, mais quand il y a tissu de granulation...............
Et voilà que je coupe les cheveux en 4 -Pas bien!!- Fou de rage Fou de rage Fou de rage Fou de rage

24. | Posté le 28 avril 2008, à 21:07 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Bobe prend plus soin de tes cigognes, celle qui a les pattes poilues est inquiètante Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

25. | Posté le 28 avril 2008, à 22:26 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Le tissu de granulation se résorbe ?? quand on a 1 image radioclaire due à 1 infection et que l'os est juste déminéralisé, on a cicatrisation objectivée dès que l'os est reminéralisé, mais quand il y a tissu de granulation...............
Et voilà que je coupe les cheveux en 4 -Pas bien!!- Fou de rage Fou de rage Fou de rage Fou de rage

----------------------------------------------

Le tissu de granulation est un tissu inflammatoire qui ne demande qu'à être "guidé" pour se cicatriser si on l'aide .
Non ? Sinon c'est à désespérer !
Sam

26. | Posté le 28 avril 2008, à 23:26 par Bobe Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Bobe prend plus soin de tes cigognes, celle qui a les pattes poilues est inquiètante Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

----------------------------------------------

Che suis chentil afec...che leur fait des pizous !Che me déguise pour pas leur faire peur !

http://fr.youtube.com/watch?v=Rx3opw32IFk#

27. | Posté le 29 avril 2008, à 17:33 par nina33 Répondre uniquement à ce message
merci pour toutes vos réponses Razz Razz Mort de rire
j'ai vu mon dentiste auj il ne m'a pas fait de radio je lui ai bien dit que j'avais mal à la dent lorsqu'il y a pression dessus
il a tapé 1 coup sur la dent je n'ai rien senti à ce moment là !
il a vu ma gencive un peu rouge et un peu enflée il m'a dit que ce n'était que ma gencive apparemment qlq chose était coincé entre 2 dents Question Question Neutre
il a nettoyé toutes mes dents avec un jet
il avait 1 radio de toutes mes dents d'il y a 2 ans et m'a dit que ce n'était pas nécessaire d'en faire 1 autre pour l'instant

je suis rassurée pour l'instant mais dès que g à nouvo mal là j'insiste sur la radio
peut etre que g pas voulu insisté de peur d'avoir 1 mauvaise nouvelle

merci pour tout
A+
au fait il a laissé le produit blanchissant pour encore 1 sem
ça va faire 3 sem en tout

28. | Posté le 29 avril 2008, à 18:56 par regisse Répondre uniquement à ce message
taper un coup sur la dent..... c est aterrant de lire ca parce que c est vrai, elle ne l invente pas ! la percussion TRANSVERASLE legere, peut donner en retour , a l apex une sensation de vibration sur le doigt place en regard , le passage plus appuyé sur la muqueuse au meme endroit s il laisse une empreinte ( signe du godet) , laisse a penser a un pb a l apex, etc... le coup joyeusement assené en axial, helas,. ne montre que l ignorance crasse de certains ( on ose espere rares) cliniciens......

29. | Posté le 29 avril 2008, à 22:41 par nina33
bonsoir
en fait qd il a fait la percussion g rien senti mais la avec mon onqle qd je tape sur la dent g mal Question Question Exclamation Exclamation
merci

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab