pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Et si on faisait preuve de bienveillance et d'indulgence?

REPONDRE A CE MESSAGE 102 réponses au sujet  

81. | Posté le 01 juin 2008, à 23:40 par Lolu Répondre uniquement à ce message
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/dents/articles/11827-...

82. | Posté le 02 juin 2008, à 23:56 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Je poursuis mon monologue ... RDV parfait Très content ... je suis débarassée pour toujours des réflexes nauséeux Cool ... aucune douleur suite à ce RDV ... dentiste très sympa et plein d'humour ... il porte un prénom merveilleux (celui que portait mon père).

Toujours pas de devis ... dommage qu'il me faille attendre 9 jours pour le prochain RDV Rolling Eyes

PS: Si qqn me lit ... pourriez-vous me dire combien mettez-vous de farine dans une cuchaule?

83. | Posté le 03 juin 2008, à 08:06 par regisse Répondre uniquement à ce message
salu , lolu ! pour 80g de sucre , faut 550 g de platre NON DE FARINE '( le platre c est pour les empreintes!) , bonne degustation

84. | Posté le 03 juin 2008, à 10:04 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Me suis fait des empruntes dans la cuchaule Très content ... délicieux! ... merci Régisse Clin d'oeil

85. | Posté le 03 juin 2008, à 10:09 par Lolu Répondre uniquement à ce message
ein Confus

86. | Posté le 03 juin 2008, à 16:50 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Pas de grain de peau ? Mort de rire

87. | Posté le 03 juin 2008, à 22:32 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Mr Green pas de grain de peau non Mr Green ... je n'étais pas vraiment avec lui ... je crois que j'étais avec vous Clin d'oeil

88. | Posté le 05 juin 2008, à 11:45 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma ,Lolu , y o to trompe cet a-m , tou mé pardonne ?

89. | Posté le 05 juin 2008, à 12:02 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Tu as ma bénédiction Mr Green Mr Green Mr Green

90. | Posté le 23 septembre 2008, à 09:59 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Je voulais créer le sujet mais l'équivalent de Lolu me va tout à fait.

On se calme et on considère tous les posts comme de vrais posts ??

Si on continue, on vire parano et on va tous finir à l'asile. C'est sûr que ce ne serait pas triste !!

Bises à tout le monde et bienvenue aux patients, même les plus farfelus, même les CMU et ceux qui ont négligé leurs dents.

Je vais dresser une liste, si vous désirez faire ST-Jacques de Compostelle avec moi en 2015, merci de vous inscrire, je vous promets, je ne serais pas habillée en bonne soeur Mort de rire Mort de rire Mort de rire

91. | Posté le 23 septembre 2008, à 10:01 par dentator Répondre uniquement à ce message
"je vous promets, je ne serais pas habillée en bonne soeur"
---------------

si tu veux que je m'inscrive, il va falloir en dire plus...

92. | Posté le 23 septembre 2008, à 10:07 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Bienvenu ?? Mr Green Mr Green

93. | Posté le 23 septembre 2008, à 10:20 par dentator Répondre uniquement à ce message
va falloir en dire plus sur ta tenue... Mort de rire

94. | Posté le 23 septembre 2008, à 10:53 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Denta, relis bien --> ça se passera en 2015 Mr Green Mr Green Mr Green

95. | Posté le 23 septembre 2008, à 10:57 par dentator Répondre uniquement à ce message
eh ben on s'inscrira en 2015.. Très content

96. | Posté le 23 septembre 2008, à 10:58 par dentator Répondre uniquement à ce message
step by step, sagesse...step by step... Exclamation

97. | Posté le 23 septembre 2008, à 11:09 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Oui c'est comme quand l'on sert le champagne : Lentement, doucement..................... Clin d'oeil Clin d'oeil

98. | Posté le 23 septembre 2008, à 11:14 par Lolu Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

...

Bises à tout le monde et bienvenue aux patients, même les plus farfelus, même les CMU et ceux qui ont négligé leurs dents.

Je vais dresser une liste, si vous désirez faire ST-Jacques de Compostelle avec moi en 2015, merci de vous inscrire, je vous promets, je ne serais pas habillée en bonne soeur Mort de rire Mort de rire Mort de rire

----------------------------------------------

J'aime bien ton message schtroumpf et je m'inscris sur ta liste Cool Très content

99. | Posté le 23 septembre 2008, à 11:28 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Et bien tu es la première, tu seras sur la photo d'arrivée Clin d'oeil

100. | Posté le 23 septembre 2008, à 11:39 par dentator Répondre uniquement à ce message
moi le problème, c'est que quand je dis quelque chose, je le fais..donc on en reparle en 2015, hein ! Très content

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab