|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 82. | Posté le
02 juin 2008, à 23:56 par Lolu |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Je poursuis mon monologue ... RDV parfait ... je suis débarassée pour toujours des réflexes nauséeux ... aucune douleur suite à ce RDV ... dentiste très sympa et plein d'humour ... il porte un prénom merveilleux (celui que portait mon père).
Toujours pas de devis ... dommage qu'il me faille attendre 9 jours pour le prochain RDV
PS: Si qqn me lit ... pourriez-vous me dire combien mettez-vous de farine dans une cuchaule?
|
| 83. | Posté le
03 juin 2008, à 08:06 par regisse |
 |
salu , lolu ! pour 80g de sucre , faut 550 g de platre NON DE FARINE '( le platre c est pour les empreintes!) , bonne degustation
|
| 87. | Posté le
03 juin 2008, à 22:32 par Lolu |
 |
pas de grain de peau non ... je n'étais pas vraiment avec lui ... je crois que j'étais avec vous 
|
| 90. | Posté le
23 septembre 2008, à 09:59 par sagesse |
 |
Je voulais créer le sujet mais l'équivalent de Lolu me va tout à fait.
On se calme et on considère tous les posts comme de vrais posts ??
Si on continue, on vire parano et on va tous finir à l'asile. C'est sûr que ce ne serait pas triste !!
Bises à tout le monde et bienvenue aux patients, même les plus farfelus, même les CMU et ceux qui ont négligé leurs dents.
Je vais dresser une liste, si vous désirez faire ST-Jacques de Compostelle avec moi en 2015, merci de vous inscrire, je vous promets, je ne serais pas habillée en bonne soeur 
|
| 91. | Posté le
23 septembre 2008, à 10:01 par dentator |
 |
"je vous promets, je ne serais pas habillée en bonne soeur"
---------------
si tu veux que je m'inscrive, il va falloir en dire plus...
|
| 97. | Posté le
23 septembre 2008, à 11:09 par sagesse |
 |
Oui c'est comme quand l'on sert le champagne : Lentement, doucement..................... 
|
| 98. | Posté le
23 septembre 2008, à 11:14 par Lolu |
 |
sagesse a dit :
...
Bises à tout le monde et bienvenue aux patients, même les plus farfelus, même les CMU et ceux qui ont négligé leurs dents.
Je vais dresser une liste, si vous désirez faire ST-Jacques de Compostelle avec moi en 2015, merci de vous inscrire, je vous promets, je ne serais pas habillée en bonne soeur
----------------------------------------------
J'aime bien ton message schtroumpf et je m'inscris sur ta liste 
|
| 100. | Posté le
23 septembre 2008, à 11:39 par dentator |
 |
moi le problème, c'est que quand je dis quelque chose, je le fais..donc on en reparle en 2015, hein ! 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |