ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Vous aimez les tours de magie ?

REPONDRE A CE MESSAGE 20 réponses au sujet  

Posté le 29 avril 2008, à 07:46 par BELLAQUIQUETTA
Pour la prémière fois sur ce site, et ,pour oune réprésentation ounique ,yé vous invite à voir oune tour dé Magie .
Ténez vous pret dès 14 heures .Et comptez sur ma grande compétence les filles...

PARIS MATCH:-"Totalement bleuffant !".

SCIENCES et VIE:-"Une forme d'exercice avant-gardiste révolutionnaire , qui détrône l'invention de la carte à puce".

LE PELERIN MAGASINE:-"Permis et reconnu par l'Eglise ".

1. | Posté le 29 avril 2008, à 12:48 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
C'est pour bientôt , sé présenter en salon d'embarquémente !
Gracié 1000é .

2. | Posté le 29 avril 2008, à 12:49 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Tu sais ménager le suspens! méfie-toi nous sommes un public très exigeant Choqué Choqué Choqué

3. | Posté le 29 avril 2008, à 13:48 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
La magie noire uniquement alors

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

4. | Posté le 29 avril 2008, à 14:16 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Désolée pour le retard ... un client avait une urgence Clin d'oeil Chuis prête ! Très content

5. | Posté le 29 avril 2008, à 14:20 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ca arrive ,Lolu ,tou es impatiente comme oune Rerrari , toi !

Le commandatore BELLAQUIQUETTA , vous souhaite oun bon voyage , pour les bisous oubliez pas les filles !

http://fr.youtube.com/watch?v=eq1oUOZ7yvs#

6. | Posté le 29 avril 2008, à 14:26 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Mr Green Mr Green Mr Green oh ben j'ai bien fait de faire poireauter mon client Mr Green

Eeeerk c'est immonde ces dents Confus ... j'échangerais pas mon métier contre le vôtre Rolling Eyes ...

Très jouli tour de magie, très joulie vidéo ... très jolie tenue Mr Green

7. | Posté le 29 avril 2008, à 18:02 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Ma tou dèvrais remplacer les 5 dents par 5 paires de seins

tou aurais plous dè succès

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

8. | Posté le 29 avril 2008, à 19:18 par sagesse Répondre uniquement à ce message
iMPRESSIONNANT le mot est faible!! quelle maitrise de l'illusion

9. | Posté le 29 avril 2008, à 19:18 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Y a un truc , mais je pige pas lequel Cool Cool Cool

10. | Posté le 29 avril 2008, à 19:21 par regisse Répondre uniquement à ce message
soir sagesse ! je savais que t etais bonne fille, mais la tes bonne poire! Mr Green sinon, c est vrai , beau tour , bien executé!!!

11. | Posté le 29 avril 2008, à 19:23 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui ,pas évident . En tout cas c'est fort .
Les trucs jaunes et noirs se sont des dents italiennes ?

Sagesse ,elle arrive cete photo quand tu étais mannequin ?
Je prépare l'apéro , tu passes ce soir ?

12. | Posté le 29 avril 2008, à 19:29 par solveig Répondre uniquement à ce message
Avec tes attributs hors du commun, tu veux pas nous faire un numéro de charmeur de serpent BQQ ??

Très content

13. | Posté le 29 avril 2008, à 19:45 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma ,bien sour ,ma d'abord yé des fotos de Sagesse noue ,yo fait une clip ...et après yé férais des fotos dé mon serpent...

14. | Posté le 29 avril 2008, à 19:48 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
Magique , putain comment t'as fait ?

Tu peux venir dans mon cabinet , me faire pareil avec les patients chiants?

15. | Posté le 29 avril 2008, à 19:59 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Fais nous un prix ,je suis preneur , aussi ... Très content Très content Très content

16. | Posté le 29 avril 2008, à 20:33 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Choqué Razz Razz Razz

17. | Posté le 29 avril 2008, à 20:40 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Lolu ,yé crois que yé souis amoroso dé toi , tou es mariée ?

Qué por tou ...
http://fr.youtube.com/watch?v=eq1oUOZ7yvs#

18. | Posté le 29 avril 2008, à 20:43 par eva Répondre uniquement à ce message
mais tu es comme dentator, toi! il te les faut toutes!!!!! en, tout cas, moi je prefere mon cd a moi, parce que je te crois pas sincere sur ces coups la.....

19. | Posté le 29 avril 2008, à 21:43 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Et toi biquette tu es sincère ?? Rien qui dépasse ?? Mort de rire Mort de rire Mort de rire

20. | Posté le 29 avril 2008, à 21:46 par Lolu
Oops Mr Green

Quelle belle histoire ! Clin d'oeil

J'ai un peu de mal avec les dents dégueu Confus ... je préfère les BMW Cool

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab