|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
29 avril 2008, à 20:13 par diane83 |
Contactez l'auteur par email |
 |
bonsoir tout le monde,
pourquoi ma dent est toujour sensible ? on parle d'inflammation. de quoi ??
peut-on tailler les dents dans cet état ??
merci
bonne soirée
|
|
| |
| 2. | Posté le
29 avril 2008, à 20:25 par DrGerbator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Ou ,Ou ,vois Bellaquiquetta ....c'est un magicien , dentiste c'est moins sûr ,mais d'aucun m'ont dit qu'il était efficace . 
|
| 3. | Posté le
29 avril 2008, à 20:38 par regisse |
 |
c est curieux c est toujours aux memes qu il arrive que des merdes!.... et la perte de quatre kilos, et les malaises et les douleurs et les 9000 (!) euros et gnan gnan et gnan........
|
| 5. | Posté le
29 avril 2008, à 20:45 par eva |
 |
faut dire qu elle est chiante malgré elle, diana avec ses tuiles a repet , les cd , ils aiment les belles filles petant la santé, on y peut rien ......
|
| 6. | Posté le
29 avril 2008, à 23:23 par diane83 |
 |
regisse a dit :
c est curieux c est toujours aux memes qu il arrive que des merdes!.... et la perte de quatre kilos, et les malaises et les douleurs et les 9000 (!) euros et gnan gnan et gnan........
----------------------------------------------
c'est vraiment n'importe quoi !!!! mais je te félicite, tu a bon memoire!!
entretemps j'ai repris mes 4 kgs,
depuis que le cd prend une anesthesie avec adrénaline, je ne fais plus des malaises,
et mon devis est descendu à 4000 € ma poche
ça vous va ????
entretemps je n'ai toujours pas de réponse!
c'est vraiment très gentil de votre part de repondre (quand vous avez envie) dans votre temps libre, mais il y à des moments ou il faut mieux rien dire, que blesser des gens inquiets, en se cachant derrière un écran !!! il faut aussi de la patience pour être medecin. certains ont encore du chemin à faire!!!
il y a des annonces, ou les gens se plaignent d'avoir une carie et on trouve des dixaines des reponses corrects! je n'ai pas eu cette chance.
|
| 8. | Posté le
30 avril 2008, à 06:01 par solveig |
 |
Je vais venir mettre le binz mais selon moi si une dent est encore sensible : attenzione !!
Une couronne provisoire (si cette dent doit être couronnée) en attendant de voir ce qui se passe et si la sensibilité disparaît, mais surtout pas de scellement définitif.
S'il y a un pb et qu'il faut l'enlever ds les mois qui viennent, ce serait dommage non ?
Ps / Personnellement j'ai eu un "petit" souci suite à une dévitalisation (au mois de Janvier) avec vraisemblablement une atteinte du nerf (mentonnier ?), presque 5 mois après j'en sens encore les séquelles ( surtout lorsque je suis fatiguée ) et je ne suis pas prête du tout à ce que l'on me mette quoi que ce soit de définitif tant que les choses ne sont pas totalement rentrées ds l'ordre.
Chiante moi ??
Sûrement un peu.
Bon j'arrête de squatter ton post Diane, bonne continuation pour tes soins.
|
| 9. | Posté le
30 avril 2008, à 09:21 par diane83 |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
merci solveig pour ta reponse! enfin quelqu'un qui repond correctement!!!
j'ai vraiment un doute sur la taille de mes dents encore sensible. je prefère de rester avec mes dents dévitalisés tant qu'ils sont encore sensible. car ça ne sert à rien de les tailler et rester avec des provisoires pendant des semaines. je vais donc annuler le rdv et attendre que tout rentre dans l'ordre.
si on est chiant quand est inquiet, d'accord, mais c'est notre droit. surtout si on tombe sur des cd un peu bizarre. ce qu'on voit ici, on le trouve dans les cabinets. donc je ne suis plus étonné du tout!!! en plus on est traite de hypochondriaque et je ne sais pas quoi encore !!! ce sont des cd ou des bouchers ???
ps: tu peux squatter mon poste quand tu veut !! lol
bonne journée
|
| 11. | Posté le
30 avril 2008, à 09:38 par Bobe |
 |
Arrête j'y comprends rien , je suis francophone à 100 °/°,
mais va te détendre avec les goëlands de Dentator , sur le sujet sur Sagesse ,ça vaut le coup ,et , ça te détendra ;
Je suis dentiste clown , mais je ne suis pas responsable de tes douleurs ,ma poulette .... 
|
| 12. | Posté le
30 avril 2008, à 09:38 par manix |
 |
solveig a dit :
Je vais venir mettre le binz mais selon moi si une dent est encore sensible : attenzione !!
Une couronne provisoire (si cette dent doit être couronnée) en attendant de voir ce qui se passe et si la sensibilité disparaît, mais surtout pas de scellement définitif.
S'il y a un pb et qu'il faut l'enlever ds les mois qui viennent, ce serait dommage non ?
Ps / Personnellement j'ai eu un "petit" souci suite à une dévitalisation (au mois de Janvier) avec vraisemblablement une atteinte du nerf (mentonnier ?), presque 5 mois après j'en sens encore les séquelles ( surtout lorsque je suis fatiguée ) et je ne suis pas prête du tout à ce que l'on me mette quoi que ce soit de définitif tant que les choses ne sont pas totalement rentrées ds l'ordre.
Chiante moi ??
Sûrement un peu.
Bon j'arrête de squatter ton post Diane, bonne continuation pour tes soins.
Tu as eu une rupture complète du nerf mentonnier ? Tu n'as eu plus du tout de sensibilité ?
|
| 13. | Posté le
30 avril 2008, à 11:09 par solveig |
 |
diane83 a dit :
merci solveig pour ta reponse! enfin quelqu'un qui repond correctement!!!
j'ai vraiment un doute sur la taille de mes dents encore sensible. je prefère de rester avec mes dents dévitalisés tant qu'ils sont encore sensible. car ça ne sert à rien de les tailler et rester avec des provisoires pendant des semaines. je vais donc annuler le rdv et attendre que tout rentre dans l'ordre.
si on est chiant quand est inquiet, d'accord, mais c'est notre droit. surtout si on tombe sur des cd un peu bizarre. ce qu'on voit ici, on le trouve dans les cabinets. donc je ne suis plus étonné du tout!!! en plus on est traite de hypochondriaque et je ne sais pas quoi encore !!! ce sont des cd ou des bouchers ???
ps: tu peux squatter mon poste quand tu veut !! lol
bonne journée
Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire Diane, je pense (mais je ne suis pas dentiste !!) que tu peux te faire poser des couronnes provisoires (ne serait-ce que pour protéger et éviter des pbs supplémentaires, les dents dévitalisées sont fragiles ... attention), mais pas de couronne définitive tant que c'est encore sensible.
That's all.
Bon courage
Ps / Ne te méprends pas sur l'humour et les échanges un peu brut de décoffrage de ce forum, il est à mon sens le meilleur qui existe pour les patients.
......... et les "clowns" (aux dires de certain(e)s sont d'excellents pros - pour peu qu'on soit aussi coopérant et capable de faire la part des choses entre la gaudriole et les conseils avisés.
Pour ceux que ça dérange il y a d'autres forums très chiants (ce n'est que mon avis, à chacun sa tasse de thé). S'il faut souffrir et en plus se prendre la tête, personnellement ça ne m'intéresse pas ... l'esprit de "non-sérieux" (et de délire parfois ) qui règne sur ce site m'a autant aidée (sinon plus) que les avis purement thérapeutiques.
|
| 15. | Posté le
30 avril 2008, à 11:32 par Lolu |
 |
Plus ça va plus je l'aime ce forum
Quel romantisme! quel lyrisme!
Super post Solveig
et je comprends tes inquiétudes Diane ... même si je n'ai pas tout suivi
Il faudrait peut-être que tu en reparles à ton CD
Plein de courage à toi 
|
| 16. | Posté le
30 avril 2008, à 11:40 par BELLAQUIQUETTA |
 |
Lolu , tou est la coquine , tou m'a pas dit ,tou est mariée ,poiloue ...dis moi tutti .
|
| 17. | Posté le
30 avril 2008, à 11:58 par solveig |
 |
Manix a dit :
"Tu as eu une rupture complète du nerf mentonnier ? Tu n'as eu plus du tout de sensibilité ?"
........................................
Non, sinon je n'aurais plus eu de sensibilité du tout comme tu dis, là il s'agissait d'une impression d'anesthésie partielle, notamment au niveau de la lèvre (coin externe) et une partie du menton.
Mais c'est (presque) redevenu normal, sauf lorsque je suis très nase, je sens qu'il y a encore une gêne et un engourdissement résiduel.
Pour tout te dire je ne sais toujours pas ce qui s'est réellement passé.
J'ai eu un abcès que je qualifierais de "fulgurant" au mois de Janvier alors que rien ne le laissait présager (puisque je suis en plein processus de soins), et qui a abouti à une extraction de la 44 qui a suscité bcp de polémiques ... mais bon, c'est fait, ça a quand même mis fin à cette galère. Mais je reste très méfiante encore sur ce qui peut se passer sur ce côté de la mâchoire.
Si tu aimes la lecture, ne te gêne pas, il y a de quoi faire sur le sujet que j'avais ouvert pour cette série un peu noire (sinon obscure) dans laquelle j'avais embarqué les CD de ce forum, extrêmements patients avec moi sur ce coup là car je crois avoir été parfois un peu sèche ds mes jugements à l'emporte-pièce !!
http://www.dentalespace.com/patient/forum/message-25293-280....
Il y a un semblant d'explication / cette histoire de sensibilité sur le message de Dentator n°292.
Mais tu peux aussi zapper ... parce-que sincèrement je ne crois pas que ce ça t'apportera grand chose (à moins que tu ne sois confronté à un problème identique) et le sujet n'était pas très "vendeur": un abcès, je crois qu'on peut faire mieux ds le glamour.

|
| 18. | Posté le
30 avril 2008, à 12:10 par manix |
 |
merci solveig... je vais lire ton post avec attention
au contraire ça m'intéresse car je n'ai jamais voulu faire des implants à la mandibule à cause de ça , de ce nerf..
Vous allez me dire que c'est peut-être bête mais ça me fait trop flipper !!!! surtout que visiblement tout se joue à 1 ou 2 mm ....
J'ai trop la frousse que le cd se plante et me "fracasse" ce nerf... brrrrrrrrrrr
|
| 19. | Posté le
30 avril 2008, à 12:18 par solveig |
 |
DrGerbator a dit :
Solveig , je t'aime ; Epouse moi ,bordel !
Docteur G, (alias Gerbator) tu es dingue, je serais une source d'ennuis pour toi.
Je parais à peine 30 ans (alors que j'en ai presque 3 mais les dents (même si c'est insoupçonnable vu de l'extérieur et que je souris) ouh là là !! Il y a du boulot encore.
Mais je t'aime bcp aussi, rassure toi, je ne dis pas ça pour me débarrasser de toi ... je suis juste bienveillante à l'égard de mon prochain, pas de cadeau empoisonné.

|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |