|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 41. | Posté le
30 avril 2008, à 16:37 par Lolu |
Répondre uniquement à ce message |
 |
BELLAQUIQUETTA a dit :
Lolu , tou est la coquine , tou m'a pas dit ,tou est mariée ,poiloue ...dis moi tutti .
----------------------------------------------
Ah revoilà Quiquetta ... mais où est Bobe?
Tout le monde s'égare là ... je ne vais pas parler de mon système pileux dans la discu de Diane
A qui j'envoie plein de bonnes ondes en passant
Je vais me présenter dans la rubrique adéquate ... dommage qu'elle ne soit pas plus complète et je crois que je parlerai de mes poils, peau sèche et autres joyeusetés dans la discu que j'ai ouverte hier et où j'ai déjà longuement répondu à toutes les questions de QuiquettaBella chiffres à l'appui 
|
| 42. | Posté le
30 avril 2008, à 16:41 par solveig |
 |
DrGerbator a dit :
solveig a dit :
Désolée Docteur G, pour ce bégaiement intempestif ... je sais pas ce que j'ai foutu.
Ah ! Tout de suite le point G...
Je signale aux autres du forum que pour le bégaiement , je n'ai pas touché cette femme encore !
Putain , c'est bon la 50 aine , dentiste , pognon , ça donne !
PS :Solveig ,excuse moi , c'est pour rire ,c'est un reste de ma virité que ma 5ème femme m'a laissé .
...................................................... ............
1) Projections personnelles et sensuelles (avis à Sagesse) .... j'ai juste abrégé pour le G. de Gerbator. D'ailleurs le G. est aussi la première lettre de mon état civil (nom de famille)
2) Je ne suis pas du genre à fantasmer sur les dentistes, bien au contraire, d'ailleurs la seule fois où j'ai failli tomber amoureuse d'un (eh oui ça m'est arrivé) j'ai changé illico.
Il ne m'a pas revue.
Tout ceci pour dire que si je devais vivre une histoire avec un denteux (comme dirait Régis) ce ne serait de toutes façons pas celui qui me soigne.
(même mariée ou en couple avec un CD je me ferais traiter par l'un de ses confrères. Hors de question qu'un homme que j'aime soit aussi un soignant).
3) Quant au fric, ça ne m'intéresse pas (et je suis bien conne car à l'heure qu'il est je pourrais être dans un superbe loft si j'avais répondu favorablement aux avances de certains individus)
4) Et l'âge ... peu importe, mais sûrement pas plus jeune que moi.
Ps / Ceci dit, j'ai capté la note ironique 5/5 Gerbator, pas de souci.
Et sur ce je me rends à mon 5 à 7 avec Docteur D. Un à qui je suis (encore) fidèle malgré tout le mal qu'il m'a fait (et en plus je le paie pour ça).
Le syndrome de Stockholm sans doute ....
ciao ciao

|
| 44. | Posté le
30 avril 2008, à 21:50 par solveig |
 |
sagesse a dit :
solveig a dit :
Un petit 5 à 7 avec docteur G ?
Faut voir ...
Je n'ai jamais écouté que ta voix ...... Sagesse.
Dr G comme le point??
es-tu sûre de n'avoir écouté que ma voix ?? ça doit être tellement ennuyeux !!!!! tellement tellement.........
Passé 22 heures, cette voix ne me parvient plus que par bribes ... il y a de la friture sur la ligne. Mais là je l'entends encore et elle m'ordonne de ressortir immédiatement.
Bonne soirée.

|
| 45. | Posté le
08 mai 2008, à 01:01 par diane83 |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
bon, la hypochondiaque vous dit, qu'elle a une inflammation des ligaments !! après mon cd c'est la suite des différents traumatismes sur ces dents (2 traitements des canaux)
vous dites quoi maintenant ???
après vous, les pros, faut-il attendre avec la taille des dents
que je n'ai plus aucune sensibilité ??
|
| 46. | Posté le
08 mai 2008, à 07:23 par Zorro Justicier |
 |
Au moins trois choses provoquent une arthrite dentaire
les dévitalisations et autres nécroses
les surocclusions
les préparations de moignons et stt les empreintes avec éviction gingivale (pour ne pas avoir de surcontour qui eux entretiendraient définitivement une arthrite)
Mais normalement une fois traité correctement cela disparaît...
ZJ 
|
| 47. | Posté le
08 mai 2008, à 08:54 par DrGerbator |
 |
diane83 a dit :
bon, la hypochondiaque vous dit, qu'elle a une inflammation des ligaments !! après mon cd c'est la suite des différents traumatismes sur ces dents (2 traitements des canaux)
vous dites quoi maintenant ???
après vous, les pros, faut-il attendre avec la taille des dents
que je n'ai plus aucune sensibilité ??
Qu'as tu l'impression de nos apprendre ?
|
| 48. | Posté le
08 mai 2008, à 10:50 par regisse |
 |
regisse a dit :
c est curieux c est toujours aux memes qu il arrive que des merdes!.... et la perte de quatre kilos, et les malaises et les douleurs et les 9000 (!) euros et gnan gnan et gnan........
up!!!! toujours ( helas!) d actualité ......
|
| 50. | Posté le
08 mai 2008, à 11:40 par diane83 |
 |
regisse a dit :
regisse a dit :
c est curieux c est toujours aux memes qu il arrive que des merdes!.... et la perte de quatre kilos, et les malaises et les douleurs et les 9000 (!) euros et gnan gnan et gnan........
up!!!! toujours ( helas!) d actualité ......
si tu ne pas envie de me repondre, alors ne le fait pas !!!
mais vos messages inutile et idiote je n'ai pas besoin. prends ta moto, va faire un tour, cela te defoule et de rends peut-être moins agressif. on le sais jamais , mais on peut toujours espèrer !!! bon vent ! 
|
| 51. | Posté le
08 mai 2008, à 11:46 par diane83 |
 |
Zorro Justicier a dit :
les surocclusions
les préparations de moignons et stt les empreintes avec éviction gingivale (pour ne pas avoir de surcontour qui eux entretiendraient définitivement une arthrite)
ZJ
merci pour cette reponse très professionnel ( un peu trop technique pour moi )
- on peut les tailler dans cet était ???
- quel traitement svp ???
merci d'avance
diane
|
| 53. | Posté le
08 mai 2008, à 15:04 par DrEsCroc |
 |
Zorro Justicier a dit :
les surocclusions
ZJ
Manquent les fêlures et les fractures non dignostiquées !
Es Croc
|
| 54. | Posté le
08 mai 2008, à 18:36 par diane83 |
 |
DrGerbator a dit :
Et toi va te faire soigner le cerveau.
n'inquiete surtout pas pour mon cerveau, il va très bien.
par contre le moindre des choses sur un site, c'est d'être réspécté et être traité avec politesse. car si les gens viennent ici, c'est pour avoir un deuxième avis, ou ils sont inquiets et ils demande d'être renseignés et reconfortés. mais si on lit vos reponses, ceci ne concerne pas que les miennes, il y a vraiment du chemin à faire. vous vous fait un plaisir de insulter des gens, de les diminuer et écaser avec vos propos vulgaires et dégradants !!!
s'il avait un moderateur sur cet site, ça c'est passera autrement !
alors oublie moi, toi et les autres, qui ne veut pas me renseigner! je vais survivre !!

|
| 55. | Posté le
08 mai 2008, à 18:47 par DrGerbator |
 |
Mais toi , tu les as eu les avis ,arrête maintenant .
T'as pas un cancer de la carie , bordel .
|
| 56. | Posté le
08 mai 2008, à 19:26 par regisse |
 |
non elle a pas de cancer , et tant mieux pour elle! mais a force de somatiser sur les dents , on collectionne ( croit collectionner) tous les aleas therapeutiques possibles et inimaginables , les suites operatoires , a mon avis , sont a plus de la moitié du temps entre les mains du malade lui meme et de l importance qu il veut bien leur laissser prendre dans sa vie, nous le constatons, dans notre pratique quotidienne , et , chere diane , le raleur perpetuel, la " j ai des complications " permanente , ca lasse et , comme on s interresse quand meme a vous ( et aux autres, sinon que ferait on la, je vous pose la question ) , on a envie de vous " botter" un peu le train et de vous remettre en selle......
|
| 58. | Posté le
08 mai 2008, à 19:31 par DrGerbator |
 |
Bon les choses sérieuses et importantes se passent chez Dentator , il nous fait un Bar en croûte de sel parait -il .
|
| 60. | Posté le
09 mai 2008, à 09:40 par MARMAU |
 |
gerbator moi aussi j'ai plein de probs dans la bouche( ah non! ne me dis pas que de côté là il existe des petites gateries ) depuis d'importants travaux dentaires... mais pas de soucis tout le reste va bien. Pis, essaies voir de venir me botter le train... 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |