pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

1 mois après dévitalisation - dent toujours sensible

REPONDRE A CE MESSAGE 85 réponses au sujet  

61. | Posté le 09 mai 2008, à 10:45 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Salut Marmau ,on n'a pas fait la paix tous les 2 ?
Je respecte tes pbs , diane 83 , n'a pas plus de pbs que n'importe qui , sauf de petites choses futiles dans sa bouche , le plus gros est dans sa tête .
Tu me confirme pour nos relations ? Merci .

62. | Posté le 09 mai 2008, à 11:12 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
quelles relations??? Mort de rire Je confirme; mais reconnais que tu as parfois la " dent dure". Enfin tu es comme moi 1 peu réactif... bises

63. | Posté le 09 mai 2008, à 14:32 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Certes , mais je suis le ronchon qui dit la vérité .
Exemple , la société bouge , le téléphone portable existe , c'est bien ,mais doit on laisser les gens s'appeler pendant les soins ,pour moi , non . Bé , moi je le dis le T P a rendu les gens cons et impolis .On ne peut pas laisser faire n'importe quoi .
Diane 83 délire et se regarde le nombril , il faut le lui dire . En fait , elle n'attend que ça , et , ne se rendra jamais compte de ses travers .

Très content

64. | Posté le 09 mai 2008, à 15:30 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Pour Diane je ne suis pas trop d'accord avec toi; mais pour le portable... complètement. Comment on fait pour parler au T P pendant des soins dentaires? Rolling Eyes
Rebises

65. | Posté le 17 mai 2008, à 00:57 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
merci marmau !! il y a aussi des gens normaux ici? ça fait plaisir. si tu as aussi des problêmes dans ta bouche, on peut échanger nos éxperiences et pleurer ensemble sur notre sort Mort de rire

dans tout le cas, ma tête va toujours très bien, je travaille dur dur toute la journée, mon ventre (ombril) est magnifique, même a mon age et je n'ai rien autre comme maladie.
sauf les 4 incisives qui "chauffent" toujours après 2 mois des dévitalisation. je prends maintenant un taitement anti-inflammatoire et antibiotique. et quand l'inflammation des ligaments est disparu, je me laisser tailles les dents. je ne pas envie de prendre le risque, de mettre des couronnes sur des dents dans un tel état.

voilà, c'est tout Clin d'oeil

66. | Posté le 17 mai 2008, à 01:04 par diane83 Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Certes , mais je suis le ronchon qui dit la vérité .
Exemple , la société bouge , le téléphone portable existe , c'est bien ,mais doit on laisser les gens s'appeler pendant les soins ,pour moi , non . Bé , moi je le dis le T P a rendu les gens cons et impolis .On ne peut pas laisser faire n'importe quoi .
Diane 83 délire et se regarde le nombril , il faut le lui dire . En fait , elle n'attend que ça , et , ne se rendra jamais compte de ses travers .

Très content

----------------------------------------------

va faire un peu "crack-crack" cela te rends peut-être moins
grincheux et agressif !!!!!! Clin d'oeil

67. | Posté le 17 mai 2008, à 01:07 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Je peux plus , on m'a émasculé . Très content

68. | Posté le 17 mai 2008, à 07:58 par regisse Répondre uniquement à ce message
quand ... " je me laisse tailler les dents " tout est dit : vous changez de dentiste ( combien deja de differents depuis le debut de l " histoire " ?) parce que vous voulerz COMMANDER , vous vous "laisserez" tailler les dents quand vous le commanderez, ca ne va jamais parce que ce n est pas VOTRE idee et vous ne l avez pas acceptée, vous rendez vous compte de cela, ou bien comme vous l avez deja proclamé " vous n avez pas de chances et vous ne tombez QUE " sur des tocards" ( l expression est de vous )

69. | Posté le 18 mai 2008, à 21:33 par diane83 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
non regisse je suis depuis 2 mois chez le même cd (au 3ième, si tu veux) et je ne pas envie de changer.
et ce n'est pas seulement MON idée de ne pas encore tailler mes dents, mais aussi de mon cd. la preuve, il m'a donné un traitement anti-inflammatoire. il veut aussi attendre, que je n'ai plus de sensibilité, car tailler peut provoquer un autre "traumatisme" (ses paroles)
il faut vraiment essayer de me comprendre et essaie de te mettre à ma place, si tu peux. s'il me met des couronnes solidarisés et la sensibilité ou douleur persiste et il faut tout enlever ??? j'ai déjà eu des dévitalisations, mais je n'ai jamais rien senti une fois de nerf enlevé, pour cette raison je suis surpris et un peu inquiete.
c'est vous des pros, pourquoi vous ne dit pas, par ex. que cela peut arriver, c'est passager et après un tel ou tel traitement ça passe ? surtout, et je me repete, on vient ici pour avoir un deuxième avis neutre et être un peu "réconforté". suis pas nanan, je n'ai pas de bobos imaginaire, car je n'ai pas le temps pour ces betises et je ne commande rien et personne.
avec un peu de volonté on aurait pu éviter pleins de agressivités. c'est dommage !!! Sourire

70. | Posté le 18 mai 2008, à 22:51 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Et finalement tu n'aurais pas un problème , et de déchaussemt ,et de microbes très agressifs sur ces dents ?
Elles bougent ou pas ?

71. | Posté le 18 mai 2008, à 22:53 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Pourquoi des couronnes solidarisées ?

72. | Posté le 18 mai 2008, à 22:54 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Attention ! Dr Gerbator se penche sur le problème !

73. | Posté le 18 mai 2008, à 23:02 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
67 kgs , pas de cerveau , 2 kgs de muscles , 65 kgs de méchanceté.

Ca va chier grave , il faut aider diane858677467 !

74. | Posté le 18 mai 2008, à 23:06 par DrNGuyen Répondre uniquement à ce message
Konnichi Ha ,
Toi confondre avec soldat Ryan...

75. | Posté le 18 mai 2008, à 23:14 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Les douleurs de cette patiente comme les eaux de cette riviére souterraine:

http://membres.lycos.fr/lepaysdolmes/fontes3.jpg
http://membres.lycos.fr/lepaysdolmes/fontes2.jpg

intermitentes ...L'enquête se poursuit , dès qu'elle revient , bien sûr !

76. | Posté le 18 mai 2008, à 23:15 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Pas l'eau ,hein , la dame bien sûr...

77. | Posté le 18 mai 2008, à 23:34 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Et ne pouvant mener 2 enquêtes correctement à la fois , je ne prendrai pas le cas de christiane999 ,Régisse et Chirdent ,
très brillants cet a-m ,seraient gentils de bien vouloir...d'antant plus que les pseudos à numéro ne me conviennent pas .

78. | Posté le 13 juin 2008, à 21:05 par Lolu Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

solveig a dit :

Désolée Docteur G, pour ce bégaiement intempestif ... je sais pas ce que j'ai foutu.

Ah ! Tout de suite le point G...
Je signale aux autres du forum que pour le bégaiement , je n'ai pas touché cette femme encore !
Putain , c'est bon la 50 aine , dentiste , pognon , ça donne !

PS :Solveig ,excuse moi , c'est pour rire ,c'est un reste de ma virité que ma 5ème femme m'a laissé . Très content Très content Très content

Choqué Mr Green

Le point G Très content ... ça me rappelle mes débuts ici Mr Green Cool ... et on en revient au point G ... c'est comme un anniversaire pour moi Mr Green Clin d'oeil

Et comment va Diane? Rolling Eyes

79. | Posté le 13 juin 2008, à 21:12 par dentator Répondre uniquement à ce message
www.massif_de_dentator.com

80. | Posté le 13 juin 2008, à 21:12 par dentator Répondre uniquement à ce message
www.dépêche_toi!!!.com

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab