|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
29 avril 2008, à 23:11 par Zorro Justicier |
|
 |
Sondage : à votre avis salamandre elle est plutôt carcassone ou honolulu ,???
ZJ 
|
|
| |
| 6. | Posté le
30 avril 2008, à 16:09 par benoit |
Répondre uniquement à ce message |
 |
hey ! je suis de carcassonne ! alors ça veut dire quoi ces messages ?! et puis je ne comprend pas une chose, vous avez bien vu que ceci est un forum "grand public", alors pourquoi posté des msg comprehensible que par votre "ptit groupe des rigolards dentaire" ?
c'est pas méchant ce que je dis, mais au lieu de vous créer des conversations impro sur des post de personnes qui on des soucis, pour vous moquez souvent, pourquoi ne pas dialoguer qu'entre vous (msn?) ?!
Ensuite, pourquoi vous faites preuve de tant de méchanceté quand quelqu'un dit avoir des doutes sur son CD ?! vous ne pouvez nié que tout les dentistes ne sont pas au top, mais comme n'importe qui dans son travail, vous n'êtes pas des schtroumph qui vivent tous dans le même village pour vous défendre autant. Alors ok, c'est souvent de bon ton de critiquer les dentistes, mais parfois c'est peut etre justifié, et surement que les patient on est encore plus critiquable, mais vous faites plus peur aux gens qui lisent ce forum pour chercher à se rassurer, qu'autres choses. mais bon quand vous plaisanté sur le msg de quelqu'un qui a de vrais soucis avec ces dents, et puis que vous repondez serieusement pour savoir si johnni halliday a de vrai dents..... quant aux pseudo animateurs regulier de ce forum, qui ne son pas du milieux dentaire, alors là je ne saisis pas....???
voila, maintenant je pense que je vais me faire "cassé" par vous tous, mais bon...
|
| 7. | Posté le
30 avril 2008, à 16:23 par manix |
 |
"vous n'êtes pas des schtroumph qui vivent tous dans le même village pour vous défendre autant"
Je ne sais pas ou tu es allez prendre ça mais c'est vraiment dingue !!!
Les Schtroumps étaient peut-être communistes ... peut on savoir ....?? et les champignons des familistères ...
|
| 8. | Posté le
30 avril 2008, à 16:28 par sagesse |
 |
Pour benoit : moi quand je trouve les gens ininteressant, je vais chercher mon bonheur ailleurs mais je passe pas 5 mn à rédiger un règlement de comptes - bisous-
|
| 9. | Posté le
30 avril 2008, à 17:13 par DrBourretout |
 |
Benoit ,sur le forum des dentistes c'est chiant au possible .
Donc ,on répond aux patients après un court bizutage ,c'est pas méchant .Va voir s'il existe un site avocat ou notaire avec des gens sympas comme nous , et ,tu reviens me le dire ? 
|
| 11. | Posté le
30 avril 2008, à 17:27 par regisse |
 |
salut benoit! tas bien fait de dire ce que tu penses!d un autre coté, mets toi a la place des demi vieillards que nous sommes: un pied dans la tombe et de l autre tu voudrais qu on ne cesse de marcher sur le chemin de la vertu,? imagine!! on ferait des cercles!!! alors oui, on dekonne, mais pas tout le temps, des fois ca dedramatise, des fois ca coince, quant a defendre les confreres, je pense que c est aussi important pour la profession que pour vous les patients, denigrer c est trop facile.surtout sur internet, donc des koseils oui, des lynchages , non! voili voilou, c est mon opinion et je la partage!!!!
|
| 12. | Posté le
30 avril 2008, à 18:09 par BELLAQUIQUETTA |
 |
Salout Benoit , moi ,yo suis lé dentiste magicien....tou vo des conseils avec les filles .Tou as vou mon clipo ?
PS: Je suis dentiste ,et là dans un a-m chargé ,un absent , qu'est ce que je fais ? Hop ,un tour sur le forum des patients ,car le forum dentistes ,au secours .
C'est pas mio ?
|
| 13. | Posté le
30 avril 2008, à 22:09 par DrEsCroc |
 |
Ne soyez pas si benoît ...Benoît ! Restez simple c'est le mieux sur ce forum ...si toutefois vous avez quelquechose à demander ou une lanterne à éclairer !
A votre service !
Dr es Croc
|
| 14. | Posté le
01 mai 2008, à 00:59 par benoit |
 |
je ne dis pas que vous etes chiant ou ininteressant, je parle de vos msg parfois, vous n'êtes pas que des pseudo et des msg que je sache, et au contraire, parfois vos messages me font rire, mais je me met aussi a la place de certaine personne "desesperées", cela fait quelque temps que je n'étais pas venu lire (depuis que j'ai changé de dentiste, démon oblige), et j'ai juste trouvé des écarts de compassion enorme, bien que lampatie ne soi ptetre pas de rigueur, ce qui m'a géné, c'etait juste le msg de johnny avec un msg où une personne trouvé la facture salé, je vous trouve parfois trop dur..
enfin je suis ok pour ce qui est des personnes qui casse beaucoup, et pour rien sur le dos des dentistes, genre "il fait mal..." ou d'autre banalité, mais parfois il faut aussi faire confiance aux patients sur d'autre sujet.
effectivement, je suis allé voir le forum dentiste, joyeux...
voila, c'est tout, je vous avez trouvé plutot rassurant quand j'avais posé des questions, alors que parfois j'ai eu ce sentiment où vous étiez odieux... (c'etait juste une impression)
je n'ai que 22ans, mais je ne suis pas benoit... j'crois.
ps: sagesse, j'ai la chance d'avoir apris a "tapé", donc cela ne me prend vraiment pas 5min pour écrire ceci.
oh, et j'ai une nouvelle dentiste, génialissime (et a carcassonne)
cordialement.
|
| 15. | Posté le
01 mai 2008, à 09:57 par sagesse |
|
 |
M'enfin tu ne m'a pas reconnue?? c'est moi ta dentiste 
|
|
| |
|
| |