ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

gonflement post extraction

REPONDRE A CE MESSAGE 11 réponses au sujet  

Posté le 30 avril 2008, à 12:20 par cindydavis
bonjour
lundi je me suis fait extraire mes 4 dents de sagesse qui etait incluse sous AG
je me suis reveillé avec un petit mal a la machoire rien de bien horrible
en milieu daprem jai commencé a bien gonflé ,mon visage et casi difforme et mon menton inexistant!
aujourdhui cest tjs pareil japplique pourtant de la glace, ma stomato ma donné des antibio(augmentin) anti douleur(di antalvic) et anti infla (apranax) plus les bain de bain de bouche mais cest tjs pareil cest tres genant jai limpression que la peau va craquer
ca me fait comme deux grosses boule au niveau de la machoire et cest enflé au cou et cest quand meme douloureux.

vous avez pas une soluce pour que ca ca degonfle au moins un peu? parce que j ressemble a un bibemdome!!!
meme mon fils a peur de me voir et veux pas me faire de bisous Choqué

1. | Posté le 30 avril 2008, à 13:28 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Les corticoïdes seraient une bonne alternative à l' Apranax pour limiter l'oedème. Pour la prescription voir avec le praticien.

2. | Posté le 30 avril 2008, à 13:42 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
Il faut arrêter les boissons gazeuses...

3. | Posté le 30 avril 2008, à 14:54 par regisse Répondre uniquement à ce message
4 sagesses sous ag, c est " hamster jovial" pendant qq jours!!!! courage, c est courant et ca va passer.....

4. | Posté le 30 avril 2008, à 22:36 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Exactement ça ! Mort de rire
Patience CindyDavis .
Dr es Croc

5. | Posté le 01 mai 2008, à 09:29 par cindydavis Répondre uniquement à ce message
merci pour vos reponses
pour infos je ne bois pas de boissons gazeuses je nai mangé que quelques yahourt cest tout
sinon je commence a degonfler mes tres lentement d'une joue..... jaimerai que ce se speed un peu plus poiur pouvoir profiter du beau temps!
dites est ce que je risque quelque chose si je sors un peu (mis a part faire peur au gens) ? si jamais ya un peu de vent?

6. | Posté le 01 mai 2008, à 10:01 par solveig Répondre uniquement à ce message
Sagesse, tu crois pas qu'elle pourrait prendre Arnica Montana en 5 ch par ex au moins 3 granules 3X/jour ?
.... ça peut aider non ?

Perso. j'ai rarement eu d'œdeme post-opératoires (il faut dire que l'on ne m'a jamais arraché plus d'1 dent à la fois), mais je prends presque toujours ces granules.
Est-ce ça qui fait que ça ne gonfle pas ou très peu, I don't know ... de toutes façons ça ne peut pas faire de mal.
Il y a aussi Extranase, dont j'ai parlé récemment mais je ne sais pas si on peut combiner avec apranax et augmentin ... (pour l'homéo c'est sûr on peut combiner sans problème).

http://www.vidaldelafamille.com/medicament/oextra01-EXTRANAS...

Ps / Que ceux qui ne croient pas à l'homéopathie zappent ce message, ce n'est pas pour eux Sourire

Bon rétablissement Cindy ...

7. | Posté le 01 mai 2008, à 10:02 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Mais non, profite !!! évite le jardinage la tête en bas c'est tout.

8. | Posté le 01 mai 2008, à 10:13 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Pas de voyage en Australie , non plus .

9. | Posté le 01 mai 2008, à 10:52 par cindydavis Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Sagesse, tu crois pas qu'elle pourrait prendre Arnica Montana en 5 ch par ex au moins 3 granules 3X/jour ?
.... ça peut aider non ?

Perso. j'ai rarement eu d'œdeme post-opératoires (il faut dire que l'on ne m'a jamais arraché plus d'1 dent à la fois), mais je prends presque toujours ces granules.
Est-ce ça qui fait que ça ne gonfle pas ou très peu, I don't know ... de toutes façons ça ne peut pas faire de mal.
Il y a aussi Extranase, dont j'ai parlé récemment mais je ne sais pas si on peut combiner avec apranax et augmentin ... (pour l'homéo c'est sûr on peut combiner sans problème).

http://www.vidaldelafamille.com/medicament/oextra01-EXTRANAS...

Ps / Que ceux qui ne croient pas à l'homéopathie zappent ce message, ce n'est pas pour eux Sourire

Bon rétablissement Cindy ...

----------------------------------------------

extranase je connais jen avais pris pour un piercing!

sinon bin jai de larnica 5ch la stomato mavait dit dn prendre 3 jours avant loperation .je peux peut etre en reprendre maintenant

10. | Posté le 01 mai 2008, à 19:39 par solveig Répondre uniquement à ce message
Moi je dirais oui tu peux, à toi de voir, tu ne risques pas grand chose à essayer puisque tu en as sous la main.

11. | Posté le 01 mai 2008, à 21:53 par DrEsCroc
Et il est prévu pour cela .
Dr es Croc

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab