pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Crédit Prothèse

REPONDRE A CE MESSAGE 4 réponses au sujet  

Posté le 30 avril 2008, à 18:10 par remy
Peux t'on avoir un crédit pour des prothèses dentaires.
J'en ai pour 10 000€.
Je veux faire mes soins en France
Ma banque ne veut pas Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste

1. | Posté le 30 avril 2008, à 19:26 par doc02 Répondre uniquement à ce message
Il y a une pub à droite de Cetelem

2. | Posté le 30 avril 2008, à 19:32 par manix Répondre uniquement à ce message
euhh c'est pas pour des prothèses amovibles les 10000 euros ? quand même pas ? tu n'as pas 250 dents non plus ? Très content Très content

3. | Posté le 30 avril 2008, à 19:55 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Bonsoir ,je pense qu'il faudrait financer une partie , et ,faire donc un crédit moindre .
Les travaux avançant par étapes , tu peux sans doute régler les dents provisoires en finançant directement , par exemple.
Demande à ton dentiste un devis détaillé ,tu lui explique la raison .
Commence tes soins un peu plus tard pour mettre des sous de côté , demande lui si tu peux le régler en plusieurs fois ( pas 30 échéances , il n'est pas banquier ) .
La banque en lui présentant un projet autre qu'un fin. total , reverra peut-être ton dossier .Et surtout vois une autre banque .

4. | Posté le 30 avril 2008, à 21:55 par DrEsCroc
C'est dramatique , Remy , nous sommes encore à l'âge de pierre ! Mais Dr Gerbator a raison : faites le tour des banques !
Dr es Croc

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab