|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 81. | Posté le
01 juin 2008, à 13:18 par DrEsCroc |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Bien sûr ,comme d'habitude ...mais des instants de réflexion ne nuisent jamais !
Bizlolu
|
| 83. | Posté le
02 juin 2008, à 02:10 par antho |
 |
DrEsCroc a dit :
Antho , l'idéal (si toutefois on peut parler d'idéal dans votre cas) aurait été de réaliser des bases provisoires pour laisser le temps ,dans ce cas d'extractions multiples , à l'os de se remanier et de se stabiliser quelques mois (plutôt que d'enlever des zones qui peuvent s'avérer utiles !).
Vous a-t-on proposer une option en ce sens ?
Dr es Croc
----------------------------------------------
disons que cela est minime mais mon dentiste prefere la régularisation de crêtes osseuses pour que la prothese du bas tienne a sont maximun
|
| 84. | Posté le
02 juin 2008, à 02:13 par antho |
 |
Lolu a dit :
oui je vais bien c est un peu long
en tout les cas merci encore de tout vos soutients et reponses qui viennent en complement de mon dententiste et stomato
merci merci beaucoup encore une fois
la suite dans quelques jours 
|
| 85. | Posté le
02 juin 2008, à 15:24 par antho |
 |
bonjour a tous
petite question
est ce que la regularisation des cretes osseuses peuvent etre
realisées chez le dentiste ??
merci
|
| 87. | Posté le
02 juin 2008, à 19:07 par antho |
 |
antho a dit :
bonjour a tous
petite question
est ce que la regularisation des cretes osseuses peuvent etre
realisées chez le dentiste ??
merci
Merci monsieur pour la réponse 
|
| 88. | Posté le
02 juin 2008, à 19:14 par DrGerbator |
 |
T'as vu Antho comme je peux être sobre .
Ton cd aurait pu te faire des appareils provisoires quand même...
Et , on peut se tutu depuis le temps qu'on te soutient... 
|
| 90. | Posté le
09 juin 2008, à 09:17 par ninivayer |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
bonjour
je viens a vous pour quelque question voila j ai 28 ans et depuis que je suis petite mon plus grand complexe c est mes dents je ne souris jamais je ne fais jamais de photo ect... et j ai demander a mon dentite de me les extraire toutes et il m a repondu un non categoriquecar soit disant je suis trop jeune mais franchement c est me bouffe la vie je me sens tres tres mal vis a ca deplus il m en manque deja 6 et j en ai 4 a faire enlever car elles sont morte donc je voudrais savoir si et ou je peux me les faire extraire completement et comme je ne veux pas rester sans dent tres longtemps que dois je faire prothese provisoire? merci a tous
|
| 91. | Posté le
09 juin 2008, à 09:55 par dentator |
 |
"je ne fais jamais de photo "
----------------
c'est dommage. on peut faire pas mal de photos sans forcément penser aux dents...juste un peu d'imagination.
|
| 92. | Posté le
09 juin 2008, à 09:57 par DrGerbator |
 |
Nini ,Dans la vie il faut peser le pour et le contre ."Mes dents me déplaisent depuis longtemps , je fais tout extraire ."Moi , j'ai de l'arthrose sur la dernière phalange de mes 2 auriculaires (droit et gauche ) , ça ne guérira jamais .Je me fais amputer des 2 doigts ? Puis des 2 mains car ça évoluera ?
Deux appareils complets à 28 ans , en admettant que dès à présent , après cicatrisation vos appareils tiennent bien , vous permettent de manger tout ce que vous voulez.Pas sûr ,ok.Dans 5 , 10 ans l'os de vos machoires aura diminué , il faudra refaire vos prothèses....Un mauvais jour , quand vous n'aurez plus de gencives , vous mettrez vos appareils , les dimanches et jours de fêtes ,pour faire joli , mais en gardant les dents serrées car les appareils ne tiendront plus ...Que ferez vous alors ?Gardez VOS DENTS à vous , faites des pivots ou couronnes esthétiques , mais conservez VOS DENTS ...
|
| 93. | Posté le
09 juin 2008, à 10:52 par ninivayer |
 |
admetons. mais je veux au moins extraire les 2 dents de devant qui sont en avant caries et deformer que puisse je mettre ensuite?
|
| 94. | Posté le
09 juin 2008, à 11:23 par DrGerbator |
 |
Un bridge sera possible . Voir le top 10 du forum pour explications.Votre prochaine objection sera le prix : tout est cher , ou pas , ça dépend des priorités que l'on se fixe .Vous êtes jeune , le travail de réhabilitation dont vous avez besoin sera long ,et , cher . Votre vie aussi , c'est ce que je vous souhaite du moins ...
|
| 95. | Posté le
09 juin 2008, à 12:06 par manix |
 |
Nini .. Votre âne Kiki qui vous servait dans vos taches quotidiennes (ramasser le foin , porter les bagages etc..) vient de "mouriré" le pauvre ... Vous creusez un trou pour enterrer votre âne , malheureusement le trou que vous avez creusé est trop petit pour faire entrer l'âne en entier ... Que faîtes vous ? Vous agrandissez le trou ou vous sciez les pattes de l'âne ?
............................................... vous faîtes des bridges ou des implants ou vous faîtes enlever le reste... pensez à votre âne... 
|
| 96. | Posté le
09 juin 2008, à 12:16 par DrNGuyen |
|
 |
Konnichi Ha ,
Joe Mannix grand Sage , car :
"L'Impatient tape son âne , pour qu'il avance ,
Il creuse sa tombe !
Le Sage lui donne une carotte ...
Il prolonge sa vie ...d'âne."
|