|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
27 novembre 2006, à 15:14 par Anne |
Contactez l'auteur par email |
 |
j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont du se faire faire une greffe osseuse pour implantation dentaire, au niveau du sinus, sachant que de plus j'ai une prothèse de hanche, j'avoue que j'ai besoin de renseignements complémentaires pour me lancer. Merci
|
|
| |
| 1. | Posté le
27 novembre 2006, à 15:28 par Z & Z |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Bien moi pour ma part avec une prothèse de hanche en place, je ne prendrais pas le risque de me faire prélever de l os à cet endroit
Imaginez que la prise du greffon infecte secondairement la zone de la prothèse
Pensez implato basale sans greffe
|
| 2. | Posté le
27 novembre 2006, à 19:41 par bohut |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Chère Anne,j'ai eu une chirurgie pour greffe de gencive:l'os a été prélevé au niveau du crâne:l'opération s'est bien passée sans douleur Malheureusement,une semaine aprés j'ai eu une sinusite.J'ai du me faire reopérer et on m'a enlevé le greffon sur un côté puisque la sinusite l'infectait malgré les antibiotiques. Aujourd'hui,je dois me faire opérer des sinus (méatotomie) pour envisager une autre pose de greffon! je ne "savais "pas ce que signifiait avant le mot sinusite!Il me semble,qu'il n'y a guère de rapport entre une prothèse de hanche et une greffe de maxillaire. Si vous voulez vous "simplifier"la vie ptez pour une prothèse,si vous souhaitez une vie confortable :allez plutôt voir un chirurgien.
je voudrais savoir si d'autres candidats à la greffe ont eu un parcours similaire au mien et si aujourd'hui ils ont des implants qui leur donne un sourire de rêve,et une alimentation sans contrainte.
merci
|
| 3. | Posté le
27 novembre 2006, à 20:43 par AP |
 |
Au lieu de prélever l'os crânien, (ce qui est dangereux pour l'intégrité de votre cerveau en cas de choc même peu violent et interdit aux Etats Unis), certains prélèvent de l'os de la hanche.
Vous auriez certainement pu éviter tous ces déboires avec l'implantologie basale. Vous en a t on parlé ?
|
| 4. | Posté le
28 novembre 2006, à 12:32 par tabelle |
 |
Il n'est pas obligatoire de recourir aux autogreffes.
Les allogreffes d'origine bovine (os irradié déproteinisé) donnent également de trés bons resultats.
Néanmoins vous devez faire partie d'une certaine catégorie de patients ne présentant aucun trouble métabolique, ni hormonale.
Est-ce que la pose de votre prothése de hanche est liée à une fracture suite à une ostéoporose ?
|
| 5. | Posté le
28 novembre 2006, à 23:08 par bohut |
Contactez l'auteur par email |
 |
AP a dit :
Au lieu de prélever l'os crânien, (ce qui est dangereux pour l'intégrité de votre cerveau en cas de choc même peu violent et interdit aux Etats Unis), certains prélèvent de l'os de la hanche.
Vous auriez certainement pu éviter tous ces déboires avec l'implantologie basale. Vous en a t on parlé ?
----------------------------------------------
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|