ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Dent devitalisée : blanchiment ou couronne?

REPONDRE A CE MESSAGE 2 réponses au sujet  

Posté le 01 mai 2008, à 18:46 par Desse
Salut,
Je suis une étudiante et j'aimerai avoir la réponse d'un professionnel, j'ai 26 ans et j'ai une dent dévitalisée depuis que j'ai 12 ans suite à une chute. c'est une dent de devant, je n'ose pas sourire, c'est très gênant et pas esthétique. Elle est transparente et jaune à la fois. Elle présente aussi une fissure qui n'est pas très voyante. Dois-je faire un blanchiment interne, une couronne, ou me poser une facette? Quel est la solution la plus rentable et la plus durable? Dois-faire un blanchiment pour les autres dents avant? sans compter que je possède déjà 2 couronnes.
J’attend cette réponse car cette dent dévitalisée est un gros complexe pour moi. Merci d'avance.

1. | Posté le 01 mai 2008, à 21:03 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Blanchiment interne ,moins onéreux , ma pétite poulette . Très content
Pour cette dent seulement .

2. | Posté le 01 mai 2008, à 21:48 par DrEsCroc
Une facette peut suffire à rétablir l'esthétique , soit réalisée au laboratoire à partir d'une empreinte (des frais supplémentaires) , soit réalisée directement en bouche en composite collé .
Dr es Croc

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab