ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

BQQ , se met nu ! Alors les filles ,oui ou non ?

REPONDRE A CE MESSAGE 109 réponses au sujet  

21. | Posté le 02 mai 2008, à 20:48 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Félicitations ...on voit tout de suite le génie italien , mais dommage : un peu court Mort de rire (ce n'est pas ce que tu dois penser , car il y a beaucoup de boulot mine de rien ).
Es Croc

22. | Posté le 02 mai 2008, à 20:52 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Très content Très content Très content DrEscroc .
Ma évidemment avec toutes celles du haut ...yé sais pas quoi mais bon . Clin d'oeil

23. | Posté le 02 mai 2008, à 21:08 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green T’es vraiment frapadingue Mr Green Mr Green Mr Green … très joli clip ! félicitations t’es unique c’est sûr ! Mr Green Cool

24. | Posté le 02 mai 2008, à 21:09 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Quand je dis :un peu court ! n'en prends pas ombrage ! Cool

25. | Posté le 02 mai 2008, à 21:29 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
DrEscroc ,

No problème ,pour une fois qu'un homme donne son avis , tu penses que je ne vais pas le jeter .
Entre cd ma remarque sur les dents du haut , me semblait marrante , et ,c'est sans arrière pensée que j'ai rajouté ma boutade.
J'avais mis des stiquers ,des stikkers , enfin des bordels pour les jeunes...

Merci pour ton appréciation .Car des fois on fait des trucs à la con (clip ) , sous des pseudos à la con ( les miens ), mais surtout on ne veut ennuyer nobody , alors tu parles quand on t'encourage...avec les nouvelles idées que j'ai...c'est du délire... Très content Très content Très content
En plus sur youtub , j'ai 17 ans ...............+ 33 !

Lolu ,

La vie c'est ça ,sérieux ,déconno , et surtout même si on est sérieux , ne pas trop se prendre au sérieux .

Merci à tous , demain nouveau projet ,car on peut mourir après domani ; Bordel c't'accent à la con qui mé réprend...pfff !

26. | Posté le 02 mai 2008, à 21:36 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Le vendredi te réussit bien Quique Clin d'oeil Cool

27. | Posté le 02 mai 2008, à 21:41 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma ,les autres jours aussi , quand oun arrive à faire souriré oun po les gens, c'est sympathique . Clin d'oeil

Tou a vomis aujourd'hui ? Choqué

28. | Posté le 02 mai 2008, à 21:49 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Razz Razz Razz
Tu ne me lis pas Razz Rolling Eyes ... je ne vomis JAMAIS !

Relis ... tu verras Rolling Eyes et les réflexes gerbouilleux sont juste des réflexes ... en qu'en présence d'un dentiste ... sinon jamais Confus ... désolée pour les CD ... c'est comme ça Confus Rolling Eyes ... mais je suis ici pour me soigner Clin d'oeil

Pis arrête de m'enquiquiner ... la gentillesse ça te va bien aussi Razz

Et toi? ... t'as été sage aujourd'hui? Razz

29. | Posté le 02 mai 2008, à 21:52 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Pétite friponne va...savoir ?

30. | Posté le 02 mai 2008, à 22:36 par dentator Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

bien ouèj !

31. | Posté le 02 mai 2008, à 23:18 par antho Répondre uniquement à ce message
y a quelqu un a tout harsard? llol Oops

32. | Posté le 02 mai 2008, à 23:24 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Oui , moi ?

33. | Posté le 02 mai 2008, à 23:25 par antho Répondre uniquement à ce message
pas de sortie?

34. | Posté le 02 mai 2008, à 23:27 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Non je travaille demain .

35. | Posté le 02 mai 2008, à 23:27 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Moi je suis là aussi mais parfaitement inutile sur ce forum Confus

Pas de sortie Sourire

36. | Posté le 02 mai 2008, à 23:29 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Pourquoi ... inutile ?

37. | Posté le 02 mai 2008, à 23:30 par antho Répondre uniquement à ce message
moi non plus lol et pour cause .....
bon courrage pour le boulot alors
vous regardez la télé peut etre ou autre?

38. | Posté le 02 mai 2008, à 23:31 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Très content

39. | Posté le 02 mai 2008, à 23:33 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Non , Antho, pas télé , mais du bon temps cool , maintenant je vais aller manger , je vis à l'espagnole .

40. | Posté le 02 mai 2008, à 23:34 par antho Répondre uniquement à ce message
bonne appetit alors
vous etes medecins?
je sais pas trop a qui je parle en tant que proffesion lol Mort de rire

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab