ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

douleur apres devitalisation

REPONDRE A CE MESSAGE 28 réponses au sujet  

Posté le 02 mai 2008, à 16:19 par vivine75 Contactez l'auteur par email
bonjour à tous,

voilà suite à des douleurs atroces d'une dent il a fallu que je prenne des calmants pendant quelques jours en me disant que cette douleur atroce allait enfin se calmer mais pas du tout.De plus je ne pouvais pas manger sur cette dent car elle me faisait atrcocement mal surtout au contact du chaud et du froid.
Alors j'ai pris rdv chez le dentiste et lui ait expliqué mon probleme concernant ma douleur.
Alors il a fait des radios et a detecter un abcé. donc il m'ouvre la dent pour la devitaliser et ensuite l'obture.Il me prescrit des antibio et des calmants pour la douleur.
trois jours apres je sentais toujours des douleurs sur cette dent donc je le rapelle et il reouvre encore plus la dent et decouvre que l'abces n'est pas tout a fait partie alors il reprend des radios et s'apercoit qu'il y a une infection au bout de la racine, retraitement de racine et pose d'un pansement provisoire.
donc il decide de la replomber et d'attendre 6 mois pour la cicatrisation si elle se fait bien et voir si l'os n'est pas atteint. mais le probleme c'est que j'ai un peu mal en appuyant sur cette dent .
Lorsque je touche ma dent sur un cote je sens une douleur car je sens qu'elle est fragile.

cette petite douleur est due a quoi ?
pouvez vous me repondre le plus rapidement possible
deus jours apres etant sous nurofen douleurs atroces

1. | Posté le 02 mai 2008, à 18:13 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
La douleur est sûrement due à quelques collections microbiennes résiduelles dans la racine qui migrent vers le ligament de la dent qui réagit alors .
Dr es Croc

2. | Posté le 02 mai 2008, à 19:14 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Conseil ,touchez votre dent le moins possible , même avec la langue ,surtout ne pas la tester ,cela ne fait qu'empirer le problème de la douleur .Votre dentiste a attrapée cette au vol , déjà , douloureuse ,ce serait trop beau pour nous d'avoir une baguette magique .
Alors attendez que ça passe en suivant le conseil .

3. | Posté le 03 mai 2008, à 17:20 par vivine75 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
je vous remercie docteur Gerbator de m'avoir repondu le plus vite possible mais est ce que cette douleur va durer longtemps car lorsque j'ai voulu manger dessus j'ai senti des douleurs.
est ce que je dois quand meme reconsulter mon medecin ?
est ce encore une infection?

4. | Posté le 03 mai 2008, à 22:50 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Prenez un coup de gigondas avec... Très content

5. | Posté le 04 mai 2008, à 00:27 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Bobe , en bourgogne , les cigognes ...on les appelle les gigognasses ?

6. | Posté le 06 mai 2008, à 15:41 par vivine75 Répondre uniquement à ce message
mais docteur, vous ne m'avez pas repondu si je dois revoir mon dentiste.
maintenant lorsque je serre les dents et plus principalement la dent qui a ete devitalisee que je touche par moment en essayant de manger dessus, j'ai mal mais pas enormement ca ne fait un peu mal.
du gigondas c'est quoi? comment remedier a ces douleurs?
apparemment vous etes docteur vous pouvez absolument me repondre concernant mon probleme apres devitalisation.
merci de me repondre.

7. | Posté le 06 mai 2008, à 15:47 par vivine75 Répondre uniquement à ce message
Vu que cette dent a ete ouverte en profondeur le temps qu'elle se cicatrise est ce normal dr Gerbator que je ressente des douleurs.
peut etre que la cicatrisation peut provoquer des douleurs ?
je ne sais pas je vous pose cette question????
combien de temps la douleur va rester encore ?
des semaines, des mois??????

8. | Posté le 06 mai 2008, à 15:52 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Patience , Vivine75 , cela fait très peu de temps pour émettre un avis tranché ... Sentez-vous que cela s'atténue quand même ?
Sinon le Gigondas est un vin A.O.C du Vaucluse assez charpenté que l'on sert sur un gibier (par Ex) . Rien de mystérieux .
Dr es Croc

9. | Posté le 06 mai 2008, à 21:15 par Bobe Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Bobe , en bourgogne , les cigognes ...on les appelle les gigognasses ?

----------------------------------------------

Che n'est pas pien te plaissanter afec des sanimaux chentils et sans défenses .

http://fr.youtube.com/watch?v=Rx3opw32IFk#

10. | Posté le 06 mai 2008, à 21:16 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Foutez moi la paix avec les cigognes , mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

11. | Posté le 06 mai 2008, à 21:17 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Toutefois il est vrai que samedi , j'étais pris de boisson ,mais bon ...

12. | Posté le 06 mai 2008, à 23:29 par vivine75 Répondre uniquement à ce message
Dr Gerbator c'est à vous principalement que je m'adresse concernant des douleurs sur ma dent devitalisee qui a ete beaucoup travaillee et tres ouverte.
si toutefois l'os est touche que doit on faire?
encore des soins ou arracher la dent totalement
auparavant je n'avais jamais ressenti de douleurs des dents mais je peux vous dire qu'un rage de dents est atroce et que je vais m'en rappeler toute ma vie c'est atroce le mal de dents .
Dr Gerbator pouvez vous m'eclairer un peu plus sur cette situation
merci

13. | Posté le 07 mai 2008, à 00:04 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Question

14. | Posté le 07 mai 2008, à 00:13 par alaide Répondre uniquement à ce message
est ce que les dentistes ont deja connu la douleur dune rage de dent oou dun abces

15. | Posté le 07 mai 2008, à 00:36 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Question

Excellente remarque en 5 , comme toujours . Très content Très content Très content

16. | Posté le 07 mai 2008, à 08:00 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
alaide a dit :

est ce que les dentistes ont deja connu la douleur dune rage de dent oou dun abces

Bien sûr que non , nous venons d'une autre planète et nous avons des dents en "Inox" !
Dr es Croc

17. | Posté le 07 mai 2008, à 15:21 par vivine75 Répondre uniquement à ce message
Dr Gerbator repondez moi s'il vous plait
merci

18. | Posté le 07 mai 2008, à 16:56 par eva Répondre uniquement à ce message
bonsoir chere vivine, et quand vous arretez de presser dessus, ca va mieux? parce qu apres TOUTE operation, ou quelle soit, quand on presse dessus ca fait mal....

19. | Posté le 09 mai 2008, à 15:49 par vivine75 Répondre uniquement à ce message
bonjour eva,
combien de temps va durer cette douleur sur le cote de la dent quand je la touche ?
mais aussi lorsque je serre les dents ,
repondez moi merci

20. | Posté le 09 mai 2008, à 15:54 par vivine75 Répondre uniquement à ce message
Bonjour,
je pense qu'il va falloir que je revoie mon dentiste car j'ai une douleur sous une couronne en touchant sur le cote de ma dent. Surtout lorsque je serre aussi les dents, et quelques fois des petites douleurs mais pas enormes car je ne les ressents pratiquements pas.
ma couronne a ete posee l'anne derniere.
merci de me repondre le plus vite possible

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab