pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

douleur apres devitalisation

REPONDRE A CE MESSAGE 33 réponses au sujet  

21. | Posté le 09 mai 2008, à 19:41 par regisse Répondre uniquement à ce message
vivine75 a dit :

bonjour eva,
combien de temps va durer cette douleur sur le cote de la dent quand je la touche ?
mais aussi lorsque je serre les dents ,
repondez moi merci

----------------------------------------------

22. | Posté le 09 mai 2008, à 19:42 par regisse Répondre uniquement à ce message
svp !!!!arretez de toucher cette dent sur le coté et de serrer les dents pendant 8 jours et donnez nous de vos nouvelles

23. | Posté le 09 mai 2008, à 19:44 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
D'ailleurs serrer les dents c'est le secret du mariage heureux , non ?

24. | Posté le 09 mai 2008, à 19:51 par regisse Répondre uniquement à ce message
a propôs ( lu dans l express de cette semaine) , en debut de carriere , MARYLIN( la marylin,: monroe) faisait le tour des impressarios avec une lettre de recommandation de son mentor du moment ; invariablement , apres lecture de la dite lettre, les boss , faisaient le tour du bureau, de debraguettaient et exigeaient que marylin se mette a genoux ..... plus tard, il s est avéré qu en guise de recommandation, il y avait juste ecrit : " cette fille fait des pipes merveilleuses ! " mince alors!......... Rolling Eyes

25. | Posté le 09 mai 2008, à 21:04 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Ben voilà regisse : quand tu vireras ton assistante ( si elle est jolie bien sûr ) fais la même lettre de recommandation comme ça qd elle se présentera à tes confrères elle sera engagée de suite pour le détente des patients stressés type nono29

ZL mort de rire

26. | Posté le 09 mai 2008, à 22:43 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
ZL : Zorro laudateur ?
Es Croc

27. | Posté le 02 octobre 2008, à 11:49 par vivine75 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
bonjour,

Voilà, c'est encore moi
depuis le 11 avril 2008 je suis alle chez le dentiste et m'a dit de revenir dans 6 mois pour couronner cette dent mais le probleme est ce qu'elle s'est refermee et de plus il me semble avoir perdu un bout de cette dent car je sens que ma dent crochte quand je la passe avec ma langue.
quelque fois lorsque je mange du chaud ou froid ou sucre cette dent me fait un peut mal.
je sens un tout petit peu une douleur sans cesse sur cette dent.
J'ai une autre dent au fond qui a ete couronnee et qui me fait tres mal lorsque je mange dessus "comme des decharges electriques".
Je pense que le dentiste devra enlever la couronne pour soigner cette infection.
Le pire depuis qu'il m'a mis sous antibiotiques pour abces dentaire j'ai la LANGUE BLANCHE et ca ne veut pas partir.
J'en ai marre de ces problemes de dents? vont'elles s'arreter un jour, j'en suis malade à l'idee de revoir mon dentiste.
Avez vous un remede????
merci de me repondre le plus vite possible.

28. | Posté le 02 octobre 2008, à 16:52 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Si votre langue blanche est apparue après les antibiotiques , faites des bains de bouche (3 -4 fois par jour) , avec un demi-verre d'eau tiède dans lequel vous versez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude .
Dr es Croc

29. | Posté le 13 octobre 2008, à 14:09 par vivine75 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Dr Gerbator ou Elsa j'aimerais bien que vous me repondait le plus rapidement possible concernant les problemes des deux dents du fonds : la derniere à droite et la derniere à gauche.
De plus la dent qui a ete devitalisee et retraiter "retraitement de racine" a casse, juste un petit morceau et je voudrais savoir si mon dentiste peut toujours la courronner merci

30. | Posté le 13 octobre 2008, à 14:35 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Vous vous foutez du monde !
Es croc

31. | Posté le 13 octobre 2008, à 15:36 par eva Répondre uniquement à ce message
chere vivine ,n ecoutez pas le dr croc , qui comprend tres peu les femmes( Oops ) et est parfois bourru ( voire bourré?), ces dents du fond posent souvent probleme et ne restez plus avec vos decharges , je suppose que le dr gerbator, qui , lui , est bel homme et con.patissant, va venir sur ce fil vous repondre.

32. | Posté le 13 octobre 2008, à 16:14 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Gerba ...Jamais bourru , lui , c'est vrai ! Mort de rire

33. | Posté le 13 octobre 2008, à 16:15 par DrEsCroc
Gerba ...Jamais bourru , lui , c'est vrai ! Mort de rire
Là il doit être sur le fil des cutters !

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab