pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

gensive

REPONDRE A CE MESSAGE 4 réponses au sujet  

Posté le 27 novembre 2006, à 20:14 par ASSIA Contactez l'auteur par email
Bonsoir Ap,
Un RDV avec la parodontie qui a bien vu mes radios et me dit qu'il n'y a rien d'alarmant et que j'aurai une seance d'1 heure pour detartrer touts ça et aprés ce sera des contrôles touts les 6 moi, par ailleurs elle a eu mon dentiste qu'il lui a dit qu'il y aurait aucun problème pour mon bridge car techniquement il peut le reprendre (zircone et ceramique) es ce possible et comment.
Que je risue de perdre 1.2mm.
Merci d'avance et bonne soirée.

1. | Posté le 27 novembre 2006, à 20:47 par AP Répondre uniquement à ce message
Je suppose qu'il peut tailler un peu plus profond et ajouter de la céramique sur son armature mais je ne sais pas si c'est ce qu'elle envisage.

2. | Posté le 27 novembre 2006, à 21:26 par ASSIA Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Merci, je pourrais lui poser la question au prochain RDV
Merci pour ces renseignements tres precieux.
Une question, vous avez pas donné votre avis sur l'emission
M6, ou vous laissez l a place aux patients?

3. | Posté le 27 novembre 2006, à 22:03 par AP Répondre uniquement à ce message
J'ai pas vu l'émission et de toute façon, je suis pour la compétence et le sérieux du suivi, quel que soit le pays. C'est aux patients de comprendre dans quoi ils s'embarquent s'ils ont le moindre problème.

J'ai implanté une patiente qui habite à 400 kilomètres. Pour le suivi, c'est loin d'être facile... Et si en plus il y avait des problèmes, cela deviendrait très difficile à gérer. Pourtant elle a bien fait de venir me voir car je ne la laisserais pas tomber. J'ai gagné sa confiance sur internet :-) et son ami est médecin mais elle aurait très bien pu tomber sur quelqu'un d'autre moins scrupuleux. Ce qui est certain, c'est qu'elle n'est pas venue me voir pour le prix.

Je crois aux relations de personne à personne. Les prix, les cliniques tape à l'oeil, les sites raccoleurs, ce sont de la poudre aux yeux. L'arbre qui cache la forêt.

4. | Posté le 30 novembre 2006, à 13:31 par ASSIA Contactez l'auteur par email
Bonjour AP

Voilà mon dentiste m'a placé mon bridge (6 dents de devants)en zircone mais cette sensation de galvanisme au bout de la langue reste toujours, mais je tiens à préciser que j'ai toujours 3 couronnes
céramo mét et 1 amalgame.
Pour la gensive voila le travail qu'elle doit faire:
-Détartrages supra et s/gingivaux
-Trait ant microb loc
-Curtage et surfaçages radic

Merci pour la réponse qui est urgente pour le galvanisme surtout.

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab