ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

implants en Hongrie

REPONDRE A CE MESSAGE 81 réponses au sujet  

Posté le 03 mai 2008, à 10:55 par michael01 Contactez l'auteur par email
BOnjour,

J'ai vu récemment qu'il y avait possibilité de se refaire toutes les dents en implants pour 650 euros en Hongrie. Vu le cout plus que faible, je em demandais si vous connaissez des gens qui sont partis refaire leurs dents là bas et s'ils sont satisfaits. Merci.

1. | Posté le 03 mai 2008, à 11:23 par claudie Répondre uniquement à ce message
Bonjour,

JUSTE POUR INFO :

Rubrique "SONDAGES" de ce site :
Le tourisme dentaire : les soins à bas prix
32,2 % J'ai confiance
67,8 % Je n'ai pas confiance >>> presque 70%

S'il y a une complication, ça peut être difficile.

2. | Posté le 03 mai 2008, à 12:23 par dentator Répondre uniquement à ce message
non, très simple: il retourne en Hongrie.

3. | Posté le 03 mai 2008, à 14:47 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Moi j'en connais qui y sont partis ...et n'en sont jamais revenus !
Dr es Croc

4. | Posté le 03 mai 2008, à 15:13 par manix Répondre uniquement à ce message
et vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi c'est moins cher ?? Le salaire brut moyen la bas doit être de 150 euros par mois ... et le minimum de 50 euros .. (entre 15.000 et 45.000 florins)
Alors évidement 650 euros en Hongrie c'est une somme très importante et pour vous évidement c'est peu.
Mais il faut aller chercher un peu plus loin que le bout de son nez (je parle en général .. je ne vous vise pas particulièrement)
En plus en cas de problème vous feriez quoi ? un procès en Hongrie ? bonne chance ....
Non, vous iriez probablement chez votre cd "de proximité" en France pour rattraper les dégâts ... et vous seriez bien content de le trouver . Mais pour le trouver encore pendant longtemps, faîtes le travailler

Enfin :

Soit (vous ou d'autres) être vraiment démuni ou gagnez peu d'argent et je peux imaginer que vous ne puissiez vous payer des implants mais peut-être serait-il sage de trouver une solution (bien bien que j'ai du mal à imaginer que des implants soit une priorité pour des gens dans le besoin..)

Soit vous pourriez vous le payer dans l'absolu par quelque forme que ce soit et vous cherchez simplement à "payer moins cher" et là c'est terrible ... C'est un gros problème d'attitude qu'il faut à mon avis repenser

5. | Posté le 03 mai 2008, à 18:05 par regisse Répondre uniquement à ce message
non, vous ne trouveriez pas , en cas de pb, de " depannage" en france pour DEUX raisons : d abord cela engagerait automatiquement a responsabilité du cd francais qui ferait quoi que ce soit et ensuite , cela vous priverait d un recours contre le praticien etranger dont la responsabilité serait automatiquement dechargée

6. | Posté le 03 mai 2008, à 18:07 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Bien dit !! Razz
Et Toc , non mais. Fou de rage

7. | Posté le 03 mai 2008, à 18:22 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
manix a dit :

et vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi c'est moins cher ?? Le salaire brut moyen la bas doit être de 150 euros par mois ... et le minimum de 50 euros .. (entre 15.000 et 45.000 florins)
Alors évidement 650 euros en Hongrie c'est une somme très importante et pour vous évidement c'est peu.
Mais il faut aller chercher un peu plus loin que le bout de son nez (je parle en général .. je ne vous vise pas particulièrement)
En plus en cas de problème vous feriez quoi ? un procès en Hongrie ? bonne chance ....
Non, vous iriez probablement chez votre cd "de proximité" en France pour rattraper les dégâts ... et vous seriez bien content de le trouver . Mais pour le trouver encore pendant longtemps, faîtes le travailler

Enfin :

Soit (vous ou d'autres) être vraiment démuni ou gagnez peu d'argent et je peux imaginer que vous ne puissiez vous payer des implants mais peut-être serait-il sage de trouver une solution (bien bien que j'ai du mal à imaginer que des implants soit une priorité pour des gens dans le besoin..)

Soit vous pourriez vous le payer dans l'absolu par quelque forme que ce soit et vous cherchez simplement à "payer moins cher" et là c'est terrible ... C'est un gros problème d'attitude qu'il faut à mon avis repenser

----------------------------------------------

Je l'avais qu'il était bon Joe Mannix.... Très content Très content Très content

8. | Posté le 03 mai 2008, à 18:23 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Bien dit !! Razz
Et Toc , non mais. Fou de rage

----------------------------------------------

Sobre ,court ,facile à lire , un peu comme l'étanchéité d'un ciment...

9. | Posté le 03 mai 2008, à 18:41 par michael01 Répondre uniquement à ce message
ouais...reste que moi je suis belge et une courone revient à 600 eurosnon remboursé et un implant 1500 euros...je suis étudiant et franchement, meme pour mes parents qui travaillent c'est impensable...en fait on pousse les gens à ne pas se soigner les dents, comment voulez vous vous soigner quand vous etes qqn avec des caries à répétition?

10. | Posté le 03 mai 2008, à 18:49 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Et tu t'imagines travailler pour 150 €/mois ?? si oui va en Hongrie

11. | Posté le 03 mai 2008, à 18:51 par michael01 Répondre uniquement à ce message
ben j'ai pas dit ca...mais la question était: Soit vous pourriez vous le payer dans l'absolu par quelque forme que ce soit et vous cherchez simplement à "payer moins cher" et là c'est terrible ... C'est un gros problème d'attitude qu'il faut à mon avis repenser

C'est pas mon cas
...
comment se fait il qu'on ne diminue pas les couts des dents pour permettre à chacun de se les osigner...c'est aberrant..600 euros c'est le prix d'une petite bagnole d'occas..

12. | Posté le 03 mai 2008, à 18:51 par michael01 Répondre uniquement à ce message
ben j'ai pas dit ca...mais la question était: Soit vous pourriez vous le payer dans l'absolu par quelque forme que ce soit et vous cherchez simplement à "payer moins cher" et là c'est terrible ... C'est un gros problème d'attitude qu'il faut à mon avis repenser

C'est pas mon cas
...
comment se fait il qu'on ne diminue pas les couts des dents pour permettre à chacun de se les osigner...c'est aberrant..600 euros c'est le prix d'une petite bagnole d'occas..

13. | Posté le 03 mai 2008, à 18:51 par manix Répondre uniquement à ce message
eh bien , essayez peut-être de faire comme moi, je vais faire un appareil amovible pour quelques dents au maxillaire supérieur (et je suis jeune) car ça ne m'est pas évident pour de multiples raisons de faire des implants en haut... je viendrai au implants quand ce serra possible pour moi
Et puis traiter des caries , il me semble que ce n'est pas si cher que ça ?? (les cd vous diront mieux que moi)

14. | Posté le 03 mai 2008, à 18:54 par IoYoI Répondre uniquement à ce message
oui, michael, va en Hongrie.

15. | Posté le 03 mai 2008, à 18:56 par michael01 Répondre uniquement à ce message
bah j'ai aps dit ça...j'ai pas dit que je voulais aller en Hongrie...j ai dit que c etait une possibilité face au cout des dents

16. | Posté le 03 mai 2008, à 18:57 par IoYoI Répondre uniquement à ce message
deviens étudiant en Hongrie..change de parents, prends des parents hongrois, une femme hongroise, des gamins hongrois, tu te sentiras mieux.

sérieusement, si j'avais pas de fric, j'irais vivre avec toutes mes économies dans un pays très pauvre ( où 1000 € = salaire de 5 ans) et basta..comme ça j'arrêterais de me plaindre parce que je n'ai pas ce que les autres ont.

donc cass..euh..va en Hongrie. Très content

17. | Posté le 03 mai 2008, à 19:01 par michael01 Répondre uniquement à ce message
ioyoi, tu es blindé de fric?

18. | Posté le 03 mai 2008, à 19:07 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Je vous trouve un peu durs Choqué

Il demande juste si on connaît qqn qui l'a fait et s'il en est satisfait Rolling Eyes ... c'est pas une attaque Confus

Ca vous agace parce que c'est qq chose qui vous paraît aberrant, qui revient souvent ... mais pour qqn de jeune et qui veut juste avoir un avis ... je ne trouve pas la question si choquante ou déplacée Confus ... juste avoir un avis ... Clin d'oeil

Y'a plein de gens qui me disent des âneries sur les routes, les ronds-points, leurs conceptions ... qui râlent ... et qui n'y connaissent rien Rolling Eyes ... ça agace ces idées préconçues ... ça agace ces critiques (souvent débiles) ...

Quand il n'y a pas d'attaque ou de mauvaises intentions, faut pas se fâcher Cool

Et si on faisait preuve de bienveillance et d'indulgence? Clin d'oeil

L'autre naze, je veux bien qu'on l'assome Très content ... mais celui-à a l'air bien correct Clin d'oeil

19. | Posté le 03 mai 2008, à 19:08 par michael01 Répondre uniquement à ce message
bah merci...parce que je pose souvent des questions, que je dis que j 'ai failli faire du mannequinat et que je fais de la trompette on me prend pr un débile...ok...vous pouvez vérifier tout cela si vous savez et je ne mens sur rien... si vous etes si fort au niveau dentisterie, pourquoi n aidez vous pas le smoins ofrts?

20. | Posté le 03 mai 2008, à 19:21 par manix Répondre uniquement à ce message
justement , ces mises en garde me semble être pleines de bienveillance au contraire !
C'est un peu dur mais de bon ton !

Retour accueil forum grand public 1 2 3 4 5   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab