ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

implants en Hongrie

REPONDRE A CE MESSAGE 81 réponses au sujet  

21. | Posté le 03 mai 2008, à 19:23 par Lolu Répondre uniquement à ce message
manix a dit :

eh bien , essayez peut-être de faire comme moi, je vais faire un appareil amovible pour quelques dents au maxillaire supérieur (et je suis jeune) car ça ne m'est pas évident pour de multiples raisons de faire des implants en haut... je viendrai au implants quand ce serra possible pour moi
Et puis traiter des caries , il me semble que ce n'est pas si cher que ça ?? (les cd vous diront mieux que moi)

----------------------------------------------

Ca, je le ressens comme un conseil ... et en douceur ...

22. | Posté le 03 mai 2008, à 19:26 par michael01 Répondre uniquement à ce message
Lolu, je ne sais pas si vous etes dans le cas d'avoir des problemes de dents, mais si oui j'écoute agréablement vos conseils puisque j'ai l'impression que vous etes la seule que je ne gonfle pas ici

23. | Posté le 03 mai 2008, à 19:27 par Lolu Répondre uniquement à ce message
"Oui va en Hongrie" ... je ne vois pas la bienveillance désolée ... et je dis toujours ce que je pense-ressens sans forcément chercher à plaire Confus

Au risque d'agacer ... ou pire ... j'en suis parfaitement consciente Neutre

24. | Posté le 03 mai 2008, à 19:29 par manix Répondre uniquement à ce message
mais enfin je lui dis depuis le début qu' à sa place je n'irai pas !

25. | Posté le 03 mai 2008, à 19:31 par Lolu Répondre uniquement à ce message
michael01 a dit :

Lolu, je ne sais pas si vous etes dans le cas d'avoir des problemes de dents, mais si oui j'écoute agréablement vos conseils puisque j'ai l'impression que vous etes la seule que je ne gonfle pas ici

Je n'ai pas de problèmes de dents ... mais j'ai pris RDV après 9 ans sans contrôle ... pas bien du tout !!! Choqué

Je ne suis pas un exemple, je n'ai aucune expérience et ... je voulais juste récupérer un peu la discu qui partait en vrille alors que tu m'avais l'air juste d'un bon gars qui posait une question sans avoir trop approfondi le sujet avant Confus

Alors ... essaye de faire comme Manix l'a dit ... arrange-toi avec ton CD ... fait le moins cher si tu es fauché ... tu feras plus coûteux quand tu auras fini tes études et ne vas pas en Hongrie Clin d'oeil

Bon courage à toi Clin d'oeil

26. | Posté le 03 mai 2008, à 19:32 par michael01 Répondre uniquement à ce message
ouais ok mais je fais quoi moi? J'ai additionné les probs de dents et je sais que c'est de ma faute: j'ai bu de la limonade, bouffé du ketchup, mangé des trucs sucrés entre les repas, pas brossé les dents et en plus j'ai une salive acide...ok c'est de ma faute...mais mnt je cherche à réparer les dégats et c'est pour ça que je me tourne vers vous...

27. | Posté le 03 mai 2008, à 19:33 par michael01 Répondre uniquement à ce message
Merci locu...franchement je m'en veux mnt et kje prends conscience de mes betises...mais comme disent certains: trop tard!!!

Lolu a dit :

michael01 a dit :

Je n'ai pas de problèmes de dents ... mais j'ai pris RDV après 9 ans sans contrôle ... pas bien du tout !!! Choqué

Je ne suis pas un exemple, je n'ai aucune expérience et ... je voulais juste récupérer un peu la discu qui partait en vrille alors que tu m'avais l'air juste d'un bon gars qui posait une question sans avoir trop approfondi le sujet avant Confus

Alors ... essaye de faire comme Manix l'a dit ... arrange-toi avec ton CD ... fait le moins cher si tu es fauché ... tu feras plus coûteux quand tu auras fini tes études et ne vas pas en Hongrie Clin d'oeil

Bon courage à toi Clin d'oeil

28. | Posté le 03 mai 2008, à 19:33 par Lolu Répondre uniquement à ce message
manix a dit :

mais enfin je lui dis depuis le début qu' à sa place je n'irai pas !

Mr Green Oui c'est bien ce que j'ai lu ... je n'arrête de lui dire de suivre tes conseils Razz

C'est pas toi qui lui as dit d'aller en Hongrie ... j'ai bien vu, bien tout compris Clin d'oeil

29. | Posté le 03 mai 2008, à 19:39 par michael01 Répondre uniquement à ce message
c'est vrai que ce forum est chiant...on a l'impression qu'on peut poser toutes les questions du monde sauf des questions de dents. Réintitulez le "forum bazard" plutot que "forum dentaire"

30. | Posté le 03 mai 2008, à 19:49 par manix Répondre uniquement à ce message
mais michael , si vous étiez venu entendre à vos douces oreilles "oui en hongrie c'est formidable" et que vous ne supportez pas la contre thèse , je ne sais pas quoi vous dire
Je vous donne mon avis qui est je pense sain et pondéré
Ensuite, nous ne sommes pas responsable de vos soucis dentaires alors s'il vous plaît , essayez d'accepter les conseils amicaux

31. | Posté le 03 mai 2008, à 20:03 par regisse Répondre uniquement à ce message
tiens cet eté je pars passer qq jours en bulgarie, si je vois une "clinique" dentaire, je te fais signe; moi j y vais pour visiter des monasteres , mais si ca se trouve je vais en apprendre un rayon en implanto, la bas......parce qu a 600 euros , ici , on me vend juste de quoi faire le rransfert de l implant a la couronne, alors une machoire a ce prix la , je veux la voir!

32. | Posté le 03 mai 2008, à 20:27 par solveig Répondre uniquement à ce message
michael01 a dit :

Cher Michael, je vais mettre des gants de velours à mes phrases pour éviter de te blesser, mais j'ai le sentiment que tu fais toi aussi une crise de Calimérose aïgue.
C'est une épidémie aujourd'hui !!!

Tu crois pas que tu exagères un peu en disant que tu es la victime d'un mépris généralisé après tous les sujets que tu as postés depuis le temps ?
On t'a maltraité à ce point là ?

Comprends que l'on se pose quelques questions ...
Veux-tu que l'on ressorte tes premiers sujets où l'on a tous poussé dans le sens des encouragements pour que tu puisses avancer et mener à bien tes projets ? C'est facile (et légèrement mesquin) de jouer les cosettes avec les nouveaux venus.

Avant de songer à te faire poser des implants en hongrie je crois que tu peux faire traiter tes caries, ce sujet a déjà été longuement discuté avec toi me semble-t-il.
Depuis la dernière fois, tu as sauté directement dans la catégorie des patients à implanter ?
Oups !!! Je ne savais pas que tu avais une forme de caries à évolution foudroyante.

http://www.dentalespace.com/patient/forum/message-36121-0.ht...

Je suis très très méchante avec toi, vraiment je suis désolée.
J'espère que tu n'auras pas de séquelles post-traumatiques.
Mais non tu ne gonfles personne tu donnes juste l'impression d'être quelqu'un qui n'écoute pas (comprend pas ?) ce qu'on lui dit. On a tous ramé pour essayer de te redonner la pêche et te dire qu'à ton âge tu devais foncer et arrêter de te prendre la tête en te créant des problèmes supplémentaires. Visiblement c'est comme Sysyphe avec son rocher, ça ne sert à rien.

Bonne soirée.

33. | Posté le 03 mai 2008, à 20:41 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Ca n'était donc pas un petit nouveau innocent Oops

Je comprends mieux votre agacement Confus Rolling Eyes

Michael ... tu devrais peut-être relire toutes tes discus et bien entendre les messages d'aide et de soutien qui t'ont été apportés Clin d'oeil

C'est important pour toi Sourire

34. | Posté le 03 mai 2008, à 21:14 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
michael01 a dit :

c'est vrai que ce forum est chiant...on a l'impression qu'on peut poser toutes les questions du monde sauf des questions de dents. Réintitulez le "forum bazard" plutot que "forum dentaire"

Tu n'as pas posé les bonnes questions ...réessayes encore !
Dr es Croc

35. | Posté le 03 mai 2008, à 21:25 par manix Répondre uniquement à ce message
d'ailleurs , moi j'en ai une petite de question que je n'ai jamais posé à mon cd par oubli. Alors je vous la pose
qu'est ce qu'on peut prendre de léger (qui fracasse pas trop et avec lequel je puisse conduire , j'insiste .. pas d'atarax ou de choses dans le genre) , pour éviter l'angoisse sur le fauteuil.
Perso, j'ai l'air toujours cool sur le fauteuil, je laisse faire mon cd , je rigole s'il me fait une vanne pourrie Très content Très content etc ... Mais à l'intérieur je suis décomposé et j'ai envie de me casser du fauteuil Très content , bref je vis souvent la situation moyennement
En fait je suis dur au mal, je ne crains pas les piqûres mais étrangement je DETESTE la sensation de l'anesthésie ! ! (pas la piqûre , je m'en fiche , mon cd peut piquer tant qu' il veut...) mais la sensation de la "tronche en béton" c'est horrible !!! Enfin ; il faut mieux ça qu'avoir mal ....
J'espère que je vous ai pas trop gonflé avec mes histoires..

Merci pour vos réponses

36. | Posté le 03 mai 2008, à 21:50 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Un petit baby( Mort de rire ) ou un tilleul !
Dr es Croc

37. | Posté le 03 mai 2008, à 21:53 par IoYoI Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

tiens cet eté je pars passer qq jours en bulgarie, j y vais pour visiter des monasteres ,

HAHAHAHAHA
Mort de rire Mort de rire

Madame regisse t'a mis au pain sec et à l'eau

HAHAHAHAHA Mort de rire Mort de rire

38. | Posté le 03 mai 2008, à 22:03 par manix Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Dr es Croc

je vais arriver exploser avec ça .... Mort de rire Mort de rire

39. | Posté le 03 mai 2008, à 22:03 par manix Répondre uniquement à ce message
explosé... Très content

40. | Posté le 03 mai 2008, à 22:04 par manix Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Dr es Croc

t'as pas un truc moins fort , faut pas pousser , je veux pas jouer ma vie non plus ... Très content Très content Cool

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab