|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 41. | Posté le
03 mai 2008, à 22:29 par HENRI1960 |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
bonsoir a tous
pour faire taire tout les contre et les sceptiques d'aller se faire soigner les dents a l"étranger et en particulier en HONGRIE ,juste pour vous dire que les allemands et les autrichiens y vont depuis des années et tout cela sans problème vous avez voulu l'EUROPE avec ses avantages et ses inconvénient ef ses prix bas pour les pays de l'est profitons en ...en FRANCE les dentistes sont venus hors de prix et ne veulent pas baisser leurs tarifs alors profitons de ses pays qui vous soignent et aussi bien qu'en FRANCE ,moi je rentre de HONGRIE ou je suis fait poser 19 couronnes et des soins a des prix défiant toute concurrence et du travail bien fait sans complication et garanti 3 ans et je peux aller voir mon dentiste en FRANCE pour contrôle sans qu'il m'envoie balader alors allez y sans craindre ...
|
| 43. | Posté le
03 mai 2008, à 22:45 par manix |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Henri1960
Je peux vous poser quelques questions ? Vous êtes bien content de rouler avec votre voiture si vous en avez une sur les bonnes autoroutes en France , de profiter des infrastructures du pays , des services de l'état.... c'est bien .. c'est agréable n'est ce pas ?
mais attendez , c'est financé avec quoi tout ça ? hum ? avec les impôts que payent les gens dans le pays que je sache ... alors continuez à vous faire soigner à l'étranger
Votre Cd, s'il travaille bien dans l'année (lui comme toutes les autres professions ... ) il fera un bon Ca et il sera content . Ensuite il payera des impôts qui serviront à financer par exemple tout ce que je décrivais en premier qui doit probablement bien vous plaire. Et oui, l'argent ça ne se fabrique pas à la planche à billet ....
Donc,allez tous vous faire soigner à l'étranger et merci de contribuer à la chute économique du notre....
|
| 44. | Posté le
03 mai 2008, à 22:47 par DrGerbator |
 |
Mannix ,t'es un pote toi , c'est Dentator qui te paye , en retour il a des royalesties , pour aller se faire soigner les anémones en hongrie ?
|
| 45. | Posté le
03 mai 2008, à 22:50 par DrEsCroc |
 |
HENRI1960 a dit :
bonsoir a tous
pour faire taire tout les contre et les sceptiques d'aller se faire soigner les dents a l"étranger et en particulier en HONGRIE ,juste pour vous dire que les allemands et les autrichiens y vont depuis des années et tout cela sans problème vous avez voulu l'EUROPE avec ses avantages et ses inconvénient ef ses prix bas pour les pays de l'est profitons en ...en FRANCE les dentistes sont venus hors de prix et ne veulent pas baisser leurs tarifs alors profitons de ses pays qui vous soignent et aussi bien qu'en FRANCE ,moi je rentre de HONGRIE ou je suis fait poser 19 couronnes et des soins a des prix défiant toute concurrence et du travail bien fait sans complication et garanti 3 ans et je peux aller voir mon dentiste en FRANCE pour contrôle sans qu'il m'envoie balader alors allez y sans craindre ...
----------------------------------------------
Une simple question : vous travaillez dans quel secteur d'activité ? Si vous répondez ...vous êtes courageux !
Dr es Croc
|
| 46. | Posté le
03 mai 2008, à 22:52 par DrGerbator |
 |
HENRI ,fais moi plaisie reprend un coup de gigondas avec moi ...allez putain...
|
| 48. | Posté le
03 mai 2008, à 22:57 par manix |
 |
nan .. je regarde juste d'un oeil très critique le comportement économique de pas mal de gens dans notre pays...
|
| 49. | Posté le
03 mai 2008, à 22:59 par manix |
 |
la merde ce que l'on a mis dans la tête des gens que le bonheur est étroitement lié à la consommation (peut-être j'ajouterai en nombre et en volume).
Prenez plus de crédit pour consommer plus ... consommer toujours plus ... et même au delà de la raison et des moyens.. vous verrez vous serez heureux...
|
| 50. | Posté le
03 mai 2008, à 23:00 par DrEsCroc |
 |
Des générations d'Henri ont été marquées par la "poule-au-pot" ...! Là c'est la "poule aux oeufs d'or" ...mais la force ne fait "palois" !
Sam
|
| 51. | Posté le
03 mai 2008, à 23:11 par manix |
 |
c'est la génération du "tout gratuit".. tout est gratuit... la musique .. tout .. et il faut rien lâcher.. c'est trop cher... la télé+le téléphone c'est gratuit.... c'est gratuit je te dis ... vas y ... (j'enlève de toute cette réflexion les gens vraiment démunis...)
mais quoi c'est gratuit monsieur manix... non , je crois que ce n'est pas vrai , vous faîtes erreur monsieur manix...
essayer d'aimer son prochain c'est gratuit, essayer de ne pas faire le mal c'est gratuit, le sourire d'un petit enfant c'est gratuit (enfin pas si il veut une sucette le saligot.. ), prier c'est gratuit...etc donner quelques pièces à quelqu'un dans le besoin c'est gratuit...
tout le reste je crois qu'il vous faut payer monsieur manix en fonction de ses besoins mais il faut payer ..... et essayer de ne pas garder tout ça égoïstement , c'est bon pour toute notre société monsieur maniiiiiiiiixx

|
| 52. | Posté le
03 mai 2008, à 23:11 par DrEsCroc |
 |
DrEsCroc a dit :
HENRI1960 a dit :
bonsoir a tous
Une simple question : vous travaillez dans quel secteur d'activité ? Si vous répondez ...vous êtes courageux !
Dr es Croc
Je vous réitère ma question .
|
| 53. | Posté le
03 mai 2008, à 23:12 par dentator |
 |
HENRI1960 a dit :
bonsoir a tous
...en FRANCE les dentistes sont venus hors de prix et ne veulent pas baisser leurs tarifs alors profitons de ses pays qui vous soignent et aussi bien qu'en FRANCE ,
c'est marrant, mais mes patients ne se plaingnent pas que je sois hors de prix..
ils viennent même avec le sourire et repartent avec un vrai sourire..
c'est très bien si les radins se cassent en Turquie, Hongrie ou Tunisie car en ce qui me concerne, j'ai un cahier de rendez-vous plein à craquer et ça me fait chier de prendre des râleurs et pinailleurs sur les tarifs...(au passage, quand quelqu'un ne me reviens pas, je double mes tarifs sur devis (avec mon ad on appelle ça des devis "Paulette", du prénom d'une de mes patientes superchiante.
donc les radins qui pourrissent le système--> en Tchétchénie.
au passage, ton dentiste hongrois est payé par la sécu française à laquelle je cotise alors que lui, non..donc je te paye tes couronnes en coque de bateau recyclée avec mes cotisations..merci.
|
| 54. | Posté le
03 mai 2008, à 23:15 par dentator |
 |
radins--> en Hongrie, toute façon on n'a plus de place même pour les gens qui veulent se faire soigner par nous...
alors soit sûr que quand tes couronnes en métal recyclé se péteront la gueule, tu ne risques pas de venir te les faire resceller chez moi.. tu iras en Hongrie ou chez un pigeon..fais gaffe, il y en a de moins en moins...on se téléphone entre cd.
|
| 55. | Posté le
03 mai 2008, à 23:16 par manix |
 |
dentator ? (et les autres praticiens présents) ça t'es déjà arrivé que tu doubles ou triples les tarifs parce que tu veux pas faire le boulot avec un casse c-------.. et que la personne te dise "bon eh bien , banco c'est bon !" 
|
| 56. | Posté le
03 mai 2008, à 23:21 par DrEsCroc |
 |
S'il vous le dit , c'est que c'est la vérité vraie !
On appelle cela de la pédagogie !
Dr es Croc
|
| 57. | Posté le
03 mai 2008, à 23:23 par manix |
 |
en fait c'est logique , en plus des tarifs des soins, tu t'achète de l'espace vital que le gars il te bouffe ... et ça c'est le plus cher... 
|
| 58. | Posté le
03 mai 2008, à 23:25 par dentator |
 |
manix a dit :
dentator ? (et les autres praticiens présents) ça t'es déjà arrivé que tu doubles ou triples les tarifs parce que tu veux pas faire le boulot avec un casse c-------.. et que la personne te dise "bon eh bien , banco c'est bon !"
oui, et même plusieurs fois, mais dans ce cas, je me dis toujours que je ne vais pas le supporter pour rien..c'est d'ailleurs pour ça que je mets ~x2, c'est pour le dissuader, mais aussi pour compenser la pénibilité en cas d'acceptation..car une fois le devis fait, c'est difficile entre gens civilisés de revenir en arrière..
|
| 60. | Posté le
03 mai 2008, à 23:31 par DrGerbator |
 |
solveig a dit :
C'est la tournée des grands ducs ce soir ?
Allez c'est la mienne...
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |