|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 61. | Posté le
03 mai 2008, à 23:37 par manix |
Répondre uniquement à ce message |
 |
c'est commun à pas mal de professions ... ce le classique du "devis gonflé pour pas le faire"...
Sinon, je me demandais un truc par rapport aux implants ... Je sais que mon cd (je l'adore ! bon il tremble papy mais je l'adore) ,n'en pose pas , il est âgé et bientôt à la retraite (voir à déjà passé la date de péremption... )
Bon , à part lui, à votre avis la majorité des cd posent des implants ?? ou il y en a encore beaucoup qui ne le font pas pour "x" ou" y" raisons
|
| 62. | Posté le
03 mai 2008, à 23:59 par HENRI1960 |
 |
Rebonsoir ,
vous avez voulu l'EUROPE et sa concurrence profitons en ,il faut savoir partager ,il y a bien des etrangers sans etre raciste qui viennent travailler chez nous contribue t'il a son pays ,alors pourqu'oi chercher des poux aux radins ou pas d'aller se faire soigner dans un pays plus concurrentiel ou est le mal pourquoi tant de critique de jalousie sur ses dentiste qui on fait les même études que vous français pourquoi que le travail sera mal fait mes couronnes sont garanties 3 ans et alors ..
|
| 63. | Posté le
04 mai 2008, à 00:07 par dentator |
 |
mais t'as pas encore compris ! va vite en Hongrie !!
la démographie des dentistes en France est catastrophique pour les patients..les rendez-vous sont tous à deux mois sauf les urgences..donc pourquoi j'irais m'embêter avec quelqu'un qui rechigne sur les tarifs dans mon cabinet ?!? pourquoi faire ? explique-moi ça, tu veux bien ?
va en Hongrie te faire traiter tes dents (et profite aussi pour aller sur un forum hongrois aussi te faire renseigner par des dentistes hongrois)..
tiens autre chose: j'emploie une ad, un jardinier, une personne 'technicienne de surface', un comptable (+AGA), un prothésiste français (de mon coin) etc..sans parler des impôts et taxes énormes que je paye pour les autres.
heureusement que j'ai beaucoup de patients sinon, si tous étaient comme toi, à parasiter le système, ça ferait beaucoup de chomeurs tout ça.
|
| 64. | Posté le
04 mai 2008, à 00:08 par DrEsCroc |
 |
Vous ne m'avez toujours pas répondu , espèce de grande gueule , sur votre secteur d'activité !
Dr es Croc
|
| 65. | Posté le
04 mai 2008, à 00:09 par manix |
 |
henri , nous sommes là, à divergence de point de vue et d'appréciations sur une situation et je pense qu'il n'est plus nécessaire d'en débattre
Vous avez votre logique de raisonnement qui diverge en tout point à la mienne sur le sujet ; hormis cela, je vous souhaite tout de même une bonne continuation et j'espère sincèrement que vous n'aurez pas de soucis avec vos réalisations car malgré nos divergence (qui pour moi est un aveuglement), vous avez le droit d'être heureux "avec vos dents" et votre logique
à bientôt
|
| 66. | Posté le
04 mai 2008, à 00:11 par manix |
 |
j'espère que ce monsieur henri n'a pas beaucoup d'argent; car excès d'avarice , il devra rendre compte.....
à bon entendeur
|
| 67. | Posté le
04 mai 2008, à 00:32 par dentator |
 |
DrEsCroc a dit :
Vous ne m'avez toujours pas répondu , espèce de grande gueule , sur votre secteur d'activité !
Dr es Croc
----------------------------------------------
je suis dentiiiiste !! tu devrais le savoir !
et tu peux me tutoyer.
|
| 68. | Posté le
04 mai 2008, à 00:33 par solveig |
 |
DrGerbator a dit :
solveig a dit :
C'est la tournée des grands ducs ce soir ?
Allez c'est la mienne...
Pas pour moi merci, je ne bois pas d'alcool.
Mais GPSolveig ramène la caisse et vous mets au lit, la berceuse est en option ... c'est à la carte.
Ps / Le service ne couvre pas le territoire hongrois ...
|
| 70. | Posté le
04 mai 2008, à 00:39 par DrEsCroc |
 |
dentator a dit :
DrEsCroc a dit :
Dr es Croc
je suis dentiiiiste !! tu devrais le savoir !
et tu peux me tutoyer.

|
| 71. | Posté le
04 mai 2008, à 00:46 par dentator |
 |
manix:
"henri n'a pas beaucoup d'argent; car excès d'avarice , il devra rendre compte..... "
--------------------
le 'manque' d'argent n'est pas une barrière aux traitements dentaires, les gens font plein de crédits aux banques pour des conneries, mais pour les dents, ça leur passe au dessus de la tête.
je rapelle juste qu'une céramique sur implant; c'est 0,2 € par jour, soit le prix d'une cigarette, et avec un café/jour ou un litre d'essence/jour, tu t'en paye 6... 6 céramiques sur implant.
aler, on va dire 0,2€/ jour --> 73 €/an --> ~1800 € sur 20 ans, durée de ces céramique/implant si bonne qualité.
donc pour 0,2 €/jour, tu vas voir ton banquier et c'est bon, ils sont là pour ça...mais il y a beaucoup de gens qui ont d'autres priorités (jeux vidéos, vétements de marque, voiture chère, que du paraitre..)
tiens, henri a l'adsl à 30 €/mois soit 1 €/jour à la place de 5 céramiques sur 5 implants..c'est un choix, il préfère aller regarder les trucs de Q sur internet plutôt que d'investir cet argent dans ces dents.
donc du coup est obligé d'aller en Hongrie, car ça reste une contrainte d'être obligé de se faire soigner à l'autre bout de l'Europe, au Maghreb ou en Turquie..si on veut faire du tourisme, on en profite et on ne passe pas son temps chez le dentiste avec les gencives explosées pendant le séjour...encore un mauvais calcul, mais il y en a sur Terre qui fonctionnent comme ça toute leur vie, de mauvais calculs en conneries en passant par la faute à pas de chance..
pour DrEsCroc:
je parie que Henri est fonctionnaire et est MGEN ou sinon chomeur.
|
| 72. | Posté le
04 mai 2008, à 00:46 par DrEsCroc |
 |
solveig a dit :
met
Dors , je te donne la moitié de mon enclume trempée dans du tilleul !
Bueno notche !
Sam
|
| 75. | Posté le
04 mai 2008, à 01:00 par manix |
 |
pour continuer dans le sens de dentator ... c'est " tiens chérie, j'ai économisé 3 euros sur la tranche de jambon carrouf en promotion de la promotion du rayon charcuterie la ou l'on trouve les saucisses et le bacon (pas le peintre) chériiiiiie " mais c'est 3 euros , à défaut de voir rentrer l'individu dans une joie explicite , ils lui servent à quoi bien souvent ? les "réinvestir" dans un jeu de grattage ? dans un jaune ? dans une place de ciné à la sauce "asterix fait du dico chez les chti's" ? un bon pour laver la toyota ? etc.... .. ... .... ..
|
| 76. | Posté le
04 mai 2008, à 10:33 par manix |
 |
"ces 3 euros" ... waw manix , à 1 heure du mat l'orthographe peut devenir un danger .... 
|
| 77. | Posté le
04 mai 2008, à 11:31 par Axiome |
 |
Tu l'as échappé belle. Heureusement que tu t'en es aperçu.
Certains auraient pu penser que tu avais un plan à l'étranger, un réseau de trolls du dico.
Et les agents doubles ici on n'aime pas ça: nous les dingues on les soigne, on leur fait une ordonnance et une sévère !! ............. on les correctionne ... plus, on dynamite, on disperse, on ventile !!
Aux 4 coins du forum qu'on t'aurait retrouvé éparpillé par petits bouts l'Manix, façon puzzle ...
Tu connais pas Raoul mec t'y aurais eu un réveil pénible !!
À la revoyure Tonton !
Passe un bon Dimanche.

|
| 78. | Posté le
04 mai 2008, à 11:54 par regisse |
 |
HENRI1960 a dit :
Rebonsoir ,
vous avez voulu l'EUROPE et sa concurrence profitons en ,il faut savoir partager ,il y a bien des etrangers sans etre raciste qui viennent travailler chez nous contribue t'il a son pays ,alors pourqu'oi chercher des poux aux radins ou pas d'aller se faire soigner dans un pays plus concurrentiel ou est le mal pourquoi tant de critique de jalousie sur ses dentiste qui on fait les même études que vous français pourquoi que le travail sera mal fait mes couronnes sont garanties 3 ans et alors ..
------------------"les memes etudes que nous " TU RIS HENRI !!!!!!! en france c est un concours ( numerus clausus" ) assez severe ( 15 pour cent de reussite--) , deja en belgique pas concours ( faut avoir 10---de moyenne , ce qui est TRES DIFFERENT? avec un concours tu peux etre recale a 12 de moyenne) alors la hongrie , le maroc , la tunisie, la bulgarie ,tu fais l ane pour avoir du son ou tu y crois vraiment? ---a part ca , c est TA bouche et tu mets DEDANS qui tu veux et ce que tu veux, c est ton droit.....---------------
|
| 79. | Posté le
04 mai 2008, à 12:02 par claudie |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Bonjour,
Question :
Pourquoi ne pas porter un (ou des) appareil(s) dentaire(s) ?
- chers que les implants et vous verrez plus tard pour les implants pusiqu'en ce moment, vous êtes étudiant.
Enfin, C un conseil amical.
Si mal faits : risque d'infection.
Alors que appareils dentaires = tranquillité.
A+
|
| 80. | Posté le
04 mai 2008, à 12:54 par manix |
 |
Axiome a dit :
Tu l'as échappé belle. Heureusement que tu t'en es aperçu.
Certains auraient pu penser que tu avais un plan à l'étranger, un réseau de trolls du dico.
Et les agents doubles ici on n'aime pas ça: nous les dingues on les soigne, on leur fait une ordonnance et une sévère !! ............. on les correctionne ... plus, on dynamite, on disperse, on ventile !!
Aux 4 coins du forum qu'on t'aurait retrouvé éparpillé par petits bouts l'Manix, façon puzzle ...
Tu connais pas Raoul mec t'y aurais eu un réveil pénible !!
À la revoyure Tonton !
Passe un bon Dimanche.
"Charité bien ordonnée commence par soi-même" 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|