|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
03 mai 2008, à 12:08 par JOJOW |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour ... !
Comme beaucoup j'ai des problèmes de dents, " j'ai peur du dentiste " , surtout ceux qui m'ont laissés partir à la limite de l'évanouissement après intervention ... mais bon ...
J'ai besoin de me faire poser un bridge certainement quelques soins et je n'arrive pas à trouver un dentiste qui peut me donner un prix semblable à un autre dentiste. Je sais qu'à Paris nous payons plus cher qu'en province, je cherche à trouver une solution adéquate à mon petit budget d'artiste peintre ...
Je voudrais savoir environ combien je dois payer pour cette action ??
et aussi, s'il vaut mieux que j'aille à l'étranger pour cela ???
Merci pour vos conseils ... j'ai mal aaahhaaaaaaaaaaaaaaaarrgh !
|
|
| |
| 1. | Posté le
03 mai 2008, à 12:42 par solveig |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Sans vouloir être désagréable, tes tubes de peinture sont au même prix ds tous les magasins ?
Pour les bridges, c'est la même chose, et c'est à toi de choisir, il n'y a pas de coach pour celà.
Ps / Question subsidiaire: qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces bourreaux de dentistes pour te laisser partir à la limite de l'évanouissement c'est diiiiiiiiiiiingue ça !!
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi: se faire soigner les dents fait un peu mal parfois, il va falloir t'y faire. Sinon, fais toi traiter sous AG, je ne vois que ça.
Bonne journée.
|
| 2. | Posté le
03 mai 2008, à 12:45 par Lolu |
 |
Salut Jojow,
Aucune idée ... je ne suis pas du métier
Mais ces indications-là peuvent t'aider non?
http://www.dentalespace.com/patient/tarifs/
Pour l'étranger ... je ne m'y risquerais pas ... à part la Suisse parce que c'est là d'où je viens ... mais c'est cher et aucun soin dentaire (aucun!) n'est remboursé en Suisse
Bon courage pour tes douleurs ... tu devrais peut-être demandé conseil à ton dentiste pour le réglement des frais ... y'a peut-être moyen de s'arranger 
|
| 4. | Posté le
03 mai 2008, à 12:48 par Lolu |
 |
solveig a dit :
Sans vouloir être désagréable, tes tubes de peinture sont au même prix ds tous les magasins ?
Pour les bridges, c'est la même chose, et c'est à toi de choisir, il n'y a pas de coach pour celà.
Ps / Question subsidiaire: qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces bourreaux de dentistes pour te laisser partir à la limite de l'évanouissement c'est diiiiiiiiiiiingue ça !!
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi: se faire soigner les dents fait un peu mal parfois, il va falloir t'y faire. Sinon, fais toi traiter sous AG, je ne vois que ça.
Bonne journée.
----------------------------------------------
pssst Soveig on dirait la réponse d'un CD 
|
| 6. | Posté le
03 mai 2008, à 12:52 par JOJOW |
 |
AHHH les dentistes sont pas tous arrangeant, sinon je ne serai pas là ........
Merci quand même ...
si toutes fois vous entendez un truc intéressant , c'est le bien venu !!
bonne journée !
|
| 7. | Posté le
03 mai 2008, à 12:59 par solveig |
 |
Lolu a dit :
j'ai croisé une Solveig
Où ça ???
Je me disais bien que je me sentais un peu "partie" aujourd'hui ...
Brune aux cheveux courts, c'est moi.
Ps / ... j'ai la réplique un peu raide aujourd'hui, si c'est ça que t'appelles CD, je vais m'occuper du cas de Jojow, je soigne à domicile et je vis à Paris, ça tombe bien.
Pour les douleurs et les évanouissements, avec moi c'est des vrais et je ne négocie rien du tout.

|
| 9. | Posté le
03 mai 2008, à 13:06 par Lolu |
 |
solveig a dit :
Lolu a dit :
j'ai croisé une Solveig
Où ça ???
Je me disais bien que je me sentais un peu "partie" aujourd'hui ...
Brune aux cheveux courts, c'est moi.
Ps / ... j'ai la réplique un peu raide aujourd'hui, si c'est ça que t'appelles CD, je vais m'occuper du cas de Jojow, je soigne à domicile et je vis à Paris, ça tombe bien.
Pour les douleurs et les évanouissements, avec moi c'est des vrais et je ne négocie rien du tout.
J'ai posté 3 minutes après toi et je n'avais pas lu ta réponse ...
Quant à se croiser ... qui sait peut-être un jour ... brune, cheveux courts, yeux bleus ... c'est moi
T'es sympa de vouloir t'occuper de Jojow
Mais tu risques de lui faire peur là ... 
|
| 10. | Posté le
03 mai 2008, à 13:10 par JOJOW |
 |
Hè mais tu délire mon ptit !!!
je cherche vraiment une solution, je cherche un dentiste qui fait son taf honnêtement ...
c'est tout !
après les pots de peintures ça se négocies, ça se paye, ça se vole, bref y que des solutions, le dentiste par contre, c'est plus difficile, enfin je me comprends ....
|
| 11. | Posté le
03 mai 2008, à 13:12 par Lolu |
 |
Houlà ... ça va se gâter ....
J'ai 3 enfants aujourd'hui ... je vais faire de l'acrylique sur toile au jardin ... bon après-midi à tous 
|
| 12. | Posté le
03 mai 2008, à 13:26 par JOJOW |
 |
Si t'es intéressé; j'ai une belle caisse à outils qui peut accueillir ta grande gueule, j' ferai de l'ordre dans ta tête, toi et ta basse mentalité de babylonien ...
dans le 93 on a ce qui faut pour toi mon p'tit !
si tu veux mon tel, viens voir le docteur ...
....................................................... ............................................................ ...........

|
| 13. | Posté le
03 mai 2008, à 13:39 par dentator |
 |
salut Jojow,
t'es encore un de ces losers paumés qui ne savent pas quoi inventer pour survivre tant ils sont nuls de leur tête et de leurs mains ?
Pour venir mendier des solutions limite 'vol', t'arrive pas à vendre tes toiles ? tu ne sais pas peindre ou c'est ton style qui ne plait pas ?
|
| 15. | Posté le
03 mai 2008, à 13:50 par JOJOW |
 |
petite merde ! tu crois que je suis la pour faire mumuse derrière mon écran, tu veux me voir toi aussi ???
mais y a pas de soucis ...
arrête de te cacher dans ta chambre, et surtout arrête de te branler !
|
| 17. | Posté le
03 mai 2008, à 14:33 par sagesse |
 |
Oui oui à l'adolescence il est logique de "tuer" la mère si on est une fille ça aide à construire la personnalité. C'est très bien mon petit, envole-toi 
|
| 18. | Posté le
03 mai 2008, à 14:58 par solveig |
 |
Si j'ai rué ds les brancards Jo l'artiste, c'est que ma basse mentalité de Babylonienne comme tu dis (je suis une fille, rien que de très normal donc) trouvait que ton message avait l'allure de celui d'une victime, et je ne crois pas que ce soit la posture idéale pour trouver des solutions à tes pbs.
Je la connais la condition d'artiste à Paris et ailleurs, c'est aussi ma formation, inutile de me faire un dessin. Quant au 93, je trouve ça un peu facile le coup de la banlieue, excuse-moi.
Si tu veux jouer au dur, sers t'en pour éviter de faillir et ne pas trembler devant les dentistes.
Après, que tu penses que j'ai le QI d'une huitre, à vrai dire, je m'en fous.
Je voulais juste voir si tu pouvais faire autre chose que de te plaindre comme un petit garçon qui voudrait qu'on lui dise qu'il va trouver un dentiste qui ne fait jamais mal et qui rase gratis.
On est tous logés à la même enseigne.
D'autre part, les CD n'ont pas le droit de donner leurs coordonnées sur un forum, si tu veux des tuyaux c'est uniquement en MP.
Ps /Les tarifs sont plus élevés à Paris, mais pas partout.
Suivant les arrondissements ils varient parfois du simple au double.
Il faut chercher, se renseigner, comparer.
|
| 19. | Posté le
03 mai 2008, à 15:14 par DrEsCroc |
 |
Eh bien , mon Jojow , t'as bien fait de venir sur le forum fréquenté par des têtes de l'art , tu te fais trancher façon Jambon de Paris !
Dr es Croc
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|