pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

pose du bridge ... combien ça coute SVP ?

REPONDRE A CE MESSAGE 25 réponses au sujet  

Posté le 03 mai 2008, à 12:08 par JOJOW Contactez l'auteur par email
Neutre Bonjour ... !
Comme beaucoup j'ai des problèmes de dents, " j'ai peur du dentiste " , surtout ceux qui m'ont laissés partir à la limite de l'évanouissement après intervention ... mais bon ...
J'ai besoin de me faire poser un bridge certainement quelques soins et je n'arrive pas à trouver un dentiste qui peut me donner un prix semblable à un autre dentiste. Je sais qu'à Paris nous payons plus cher qu'en province, je cherche à trouver une solution adéquate à mon petit budget d'artiste peintre ...
Je voudrais savoir environ combien je dois payer pour cette action ??
et aussi, s'il vaut mieux que j'aille à l'étranger pour cela ???
Merci pour vos conseils ... Oops j'ai mal aaahhaaaaaaaaaaaaaaaarrgh !

1. | Posté le 03 mai 2008, à 12:42 par solveig Répondre uniquement à ce message
Sans vouloir être désagréable, tes tubes de peinture sont au même prix ds tous les magasins ?
Pour les bridges, c'est la même chose, et c'est à toi de choisir, il n'y a pas de coach pour celà.

Ps / Question subsidiaire: qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces bourreaux de dentistes pour te laisser partir à la limite de l'évanouissement Choqué Choqué Choqué c'est diiiiiiiiiiiingue ça !!
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi: se faire soigner les dents fait un peu mal parfois, il va falloir t'y faire. Sinon, fais toi traiter sous AG, je ne vois que ça.

Bonne journée.

2. | Posté le 03 mai 2008, à 12:45 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Salut Jojow,

Aucune idée ... je ne suis pas du métier Confus

Mais ces indications-là peuvent t'aider non?

http://www.dentalespace.com/patient/tarifs/

Pour l'étranger ... je ne m'y risquerais pas Rolling Eyes ... à part la Suisse parce que c'est là d'où je viens Mr Green ... mais c'est cher et aucun soin dentaire (aucun!) n'est remboursé en Suisse Neutre

Bon courage pour tes douleurs ... tu devrais peut-être demandé conseil à ton dentiste pour le réglement des frais Rolling Eyes ... y'a peut-être moyen de s'arranger Rolling Eyes

3. | Posté le 03 mai 2008, à 12:46 par Lolu Répondre uniquement à ce message
j'ai croisé une Solveig Clin d'oeil

4. | Posté le 03 mai 2008, à 12:48 par Lolu Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Sans vouloir être désagréable, tes tubes de peinture sont au même prix ds tous les magasins ?
Pour les bridges, c'est la même chose, et c'est à toi de choisir, il n'y a pas de coach pour celà.

Ps / Question subsidiaire: qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces bourreaux de dentistes pour te laisser partir à la limite de l'évanouissement Choqué Choqué Choqué c'est diiiiiiiiiiiingue ça !!
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi: se faire soigner les dents fait un peu mal parfois, il va falloir t'y faire. Sinon, fais toi traiter sous AG, je ne vois que ça.

Bonne journée.

----------------------------------------------

Mr Green pssst Soveig Clin d'oeil Mr Green on dirait la réponse d'un CD Clin d'oeil

5. | Posté le 03 mai 2008, à 12:49 par JOJOW Répondre uniquement à ce message
Merci pour vos réponses !

6. | Posté le 03 mai 2008, à 12:52 par JOJOW Répondre uniquement à ce message
AHHH les dentistes sont pas tous arrangeant, sinon je ne serai pas là ........
Merci quand même ...
si toutes fois vous entendez un truc intéressant , c'est le bien venu !!
bonne journée !

7. | Posté le 03 mai 2008, à 12:59 par solveig Répondre uniquement à ce message
Lolu a dit :

Où ça ???

Je me disais bien que je me sentais un peu "partie" aujourd'hui ... Mort de rire
Brune aux cheveux courts, c'est moi.

Ps / ... j'ai la réplique un peu raide aujourd'hui, si c'est ça que t'appelles CD, je vais m'occuper du cas de Jojow, je soigne à domicile et je vis à Paris, ça tombe bien.
Pour les douleurs et les évanouissements, avec moi c'est des vrais et je ne négocie rien du tout.

Mr Green

8. | Posté le 03 mai 2008, à 12:59 par solveig Répondre uniquement à ce message
Jojow si tu es intéressé, je te laisse mon numéro, no problem.

9. | Posté le 03 mai 2008, à 13:06 par Lolu Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Lolu a dit :

Où ça ???

Je me disais bien que je me sentais un peu "partie" aujourd'hui ... Mort de rire
Brune aux cheveux courts, c'est moi.

Ps / ... j'ai la réplique un peu raide aujourd'hui, si c'est ça que t'appelles CD, je vais m'occuper du cas de Jojow, je soigne à domicile et je vis à Paris, ça tombe bien.
Pour les douleurs et les évanouissements, avec moi c'est des vrais et je ne négocie rien du tout.

Mr Green

J'ai posté 3 minutes après toi et je n'avais pas lu ta réponse ...

Quant à se croiser ... qui sait peut-être un jour ... brune, cheveux courts, yeux bleus ... c'est moi Clin d'oeil

T'es sympa de vouloir t'occuper de Jojow Cool Mr Green

Mais tu risques de lui faire peur là ... Clin d'oeil

10. | Posté le 03 mai 2008, à 13:10 par JOJOW Répondre uniquement à ce message
Hè mais tu délire mon ptit !!! Choqué
je cherche vraiment une solution, je cherche un dentiste qui fait son taf honnêtement ...
c'est tout !
après les pots de peintures ça se négocies, ça se paye, ça se vole, bref y que des solutions, le dentiste par contre, c'est plus difficile, enfin je me comprends ....

11. | Posté le 03 mai 2008, à 13:12 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Houlà ... ça va se gâter Confus ....

J'ai 3 enfants aujourd'hui ... je vais faire de l'acrylique sur toile au jardin Cool ... bon après-midi à tous Cool

12. | Posté le 03 mai 2008, à 13:26 par JOJOW Répondre uniquement à ce message
Si t'es intéressé; j'ai une belle caisse à outils qui peut accueillir ta grande gueule, j' ferai de l'ordre dans ta tête, toi et ta basse mentalité de babylonien ... Mr Green
dans le 93 on a ce qui faut pour toi mon p'tit !
si tu veux mon tel, viens voir le docteur ...
....................................................... ............................................................ ...........

Clin d'oeil

13. | Posté le 03 mai 2008, à 13:39 par dentator Répondre uniquement à ce message
salut Jojow,

t'es encore un de ces losers paumés qui ne savent pas quoi inventer pour survivre tant ils sont nuls de leur tête et de leurs mains ?

Pour venir mendier des solutions limite 'vol', t'arrive pas à vendre tes toiles ? tu ne sais pas peindre ou c'est ton style qui ne plait pas ?

14. | Posté le 03 mai 2008, à 13:45 par JOJOW Répondre uniquement à ce message
Alors toi change de blaze !

p'tit !

je te mets à l'amende connard !

15. | Posté le 03 mai 2008, à 13:50 par JOJOW Répondre uniquement à ce message
petite merde ! tu crois que je suis la pour faire mumuse derrière mon écran, tu veux me voir toi aussi ???

mais y a pas de soucis ... Mr Green

arrête de te cacher dans ta chambre, et surtout arrête de te branler !

16. | Posté le 03 mai 2008, à 13:59 par JOJOW Répondre uniquement à ce message
Nikez vos mères !

17. | Posté le 03 mai 2008, à 14:33 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Très content Très content Oui oui à l'adolescence il est logique de "tuer" la mère si on est une fille ça aide à construire la personnalité. C'est très bien mon petit, envole-toi Mort de rire Mort de rire Mort de rire

18. | Posté le 03 mai 2008, à 14:58 par solveig Répondre uniquement à ce message
Si j'ai rué ds les brancards Jo l'artiste, c'est que ma basse mentalité de Babylonienne comme tu dis (je suis une fille, rien que de très normal donc) trouvait que ton message avait l'allure de celui d'une victime, et je ne crois pas que ce soit la posture idéale pour trouver des solutions à tes pbs.

Je la connais la condition d'artiste à Paris et ailleurs, c'est aussi ma formation, inutile de me faire un dessin. Quant au 93, je trouve ça un peu facile le coup de la banlieue, excuse-moi.
Si tu veux jouer au dur, sers t'en pour éviter de faillir et ne pas trembler devant les dentistes.

Après, que tu penses que j'ai le QI d'une huitre, à vrai dire, je m'en fous.
Je voulais juste voir si tu pouvais faire autre chose que de te plaindre comme un petit garçon qui voudrait qu'on lui dise qu'il va trouver un dentiste qui ne fait jamais mal et qui rase gratis.
On est tous logés à la même enseigne.

D'autre part, les CD n'ont pas le droit de donner leurs coordonnées sur un forum, si tu veux des tuyaux c'est uniquement en MP.

Ps /Les tarifs sont plus élevés à Paris, mais pas partout.
Suivant les arrondissements ils varient parfois du simple au double.
Il faut chercher, se renseigner, comparer.

19. | Posté le 03 mai 2008, à 15:14 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Eh bien , mon Jojow , t'as bien fait de venir sur le forum fréquenté par des têtes de l'art , tu te fais trancher façon Jambon de Paris !
Dr es Croc

20. | Posté le 03 mai 2008, à 15:20 par dentator Répondre uniquement à ce message
JOJOW a dit :

Nikez vos mères !

tiens complexé du cul, va voir ici, c'est pour toi:

http://www.endurance-implant.com/centres-implants-dentaires/...

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab