|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
03 mai 2008, à 23:11 par Suzy74 |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonsoir
Est-ce que vous pourriez me conseiller un dentiste à Annecy? j'ai 2 dents cassées à cause des dents de sagesse je pense et je voudrais me faire soigner avant que mes dents ne s'abîment plus. Je ne connais encore personne dans la région. Merci de m'aider.
|
|
| |
| 2. | Posté le
03 mai 2008, à 23:37 par Suzy74 |
Répondre uniquement à ce message |
 |
C'est de cette façon que vous répondez quand quelqu'un demande de l'aide? votre réponse va très bien avec votre nom. J'ai du me tromper d'adresse. J'espère pour vous que vous tomberez sur une personne plus sympa quand vous aurez besoin d'aide vous aussi.
|
| 5. | Posté le
03 mai 2008, à 23:54 par dentator |
 |
quand Annemasse, Salève Monthoux, mais quand Annecy, alors là, Salève plus du tout..
|
| 6. | Posté le
04 mai 2008, à 00:03 par DrEsCroc |
 |
Il faut comprendre , Suzy74, que ce forum n'est pas un annuaire de copinage qui vous dirigerait vers un confrère ...
Vous pouvez y exposer votre problème dentaire (ou autre) mais c'est tout (plus si affinités : cela peut arriver !!
Dr es Croc
|
| 8. | Posté le
04 mai 2008, à 10:22 par Suzy74 |
 |
DrEsCroc a dit :
Il faut comprendre , Suzy74, que ce forum n'est pas un annuaire de copinage qui vous dirigerait vers un confrère ...
Vous pouvez y exposer votre problème dentaire (ou autre) mais c'est tout (plus si affinités : cela peut arriver !!
Dr es Croc
----------------------------------------------
Oui je comprends. Je pensais que quelqu'un de la région pourrait me conseiller pas forcément un dentiste juste une personne qui aurait pu me contacter par mail.
Je vous remercie pour votre humanité et votre gentillesse.
|
| 9. | Posté le
04 mai 2008, à 11:57 par regisse |
|
 |
manix a dit :
en parlant du pub , c'est autorisé les sites internet pour les CD ?
------oui , c est autorisé , mais SANS PUB et sous une adresse precisemment codifiée--, c est un moyen moderne d information , sans plus , ni moins,....-------------------------------------- ,
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |