ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Un dentiste à me conseiller à Annecy

REPONDRE A CE MESSAGE 9 réponses au sujet  

Posté le 03 mai 2008, à 23:11 par Suzy74 Contactez l'auteur par email
Bonsoir
Est-ce que vous pourriez me conseiller un dentiste à Annecy? j'ai 2 dents cassées à cause des dents de sagesse je pense et je voudrais me faire soigner avant que mes dents ne s'abîment plus. Je ne connais encore personne dans la région. Merci de m'aider.

1. | Posté le 03 mai 2008, à 23:33 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Non.
Pas en France , il faut aller en Hongrie c'est moins cher.

2. | Posté le 03 mai 2008, à 23:37 par Suzy74 Répondre uniquement à ce message
C'est de cette façon que vous répondez quand quelqu'un demande de l'aide? votre réponse va très bien avec votre nom. J'ai du me tromper d'adresse. J'espère pour vous que vous tomberez sur une personne plus sympa quand vous aurez besoin d'aide vous aussi.

3. | Posté le 03 mai 2008, à 23:39 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui ,pas de pub , perso..désolé..

4. | Posté le 03 mai 2008, à 23:40 par manix Répondre uniquement à ce message
en parlant du pub , c'est autorisé les sites internet pour les CD ?

5. | Posté le 03 mai 2008, à 23:54 par dentator Répondre uniquement à ce message
quand Annemasse, Salève Monthoux, mais quand Annecy, alors là, Salève plus du tout..

6. | Posté le 04 mai 2008, à 00:03 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Il faut comprendre , Suzy74, que ce forum n'est pas un annuaire de copinage qui vous dirigerait vers un confrère ...
Vous pouvez y exposer votre problème dentaire (ou autre) mais c'est tout (plus si affinités : cela peut arriver !!
Dr es Croc

7. | Posté le 04 mai 2008, à 00:10 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content

8. | Posté le 04 mai 2008, à 10:22 par Suzy74 Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Il faut comprendre , Suzy74, que ce forum n'est pas un annuaire de copinage qui vous dirigerait vers un confrère ...
Vous pouvez y exposer votre problème dentaire (ou autre) mais c'est tout (plus si affinités : cela peut arriver !!
Dr es Croc

----------------------------------------------

Oui je comprends. Je pensais que quelqu'un de la région pourrait me conseiller pas forcément un dentiste juste une personne qui aurait pu me contacter par mail.
Je vous remercie pour votre humanité et votre gentillesse.

9. | Posté le 04 mai 2008, à 11:57 par regisse
manix a dit :

en parlant du pub , c'est autorisé les sites internet pour les CD ?

------oui , c est autorisé , mais SANS PUB et sous une adresse precisemment codifiée--, c est un moyen moderne d information , sans plus , ni moins,....-------------------------------------- ,

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab