pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

encore question dent de sagesse

REPONDRE A CE MESSAGE 17 réponses au sujet  

Posté le 04 mai 2008, à 19:05 par cindydavis
bonjour mon dernier post parlait donc du gonflement ,voila enfin 2 jours que je ressemble a autre chose qun hamster ca a bien degonflé mais je me pose des questions....

donc ce sont 4 dents de sagesse incluse sous ag que je me suis fait enlever lundi 28 avril (donc 1 semaine demain)

-je vois les fils en bas il tiennent meme la joue mais je ne parvient pas a voir en haut sil y en a ou pas...la stomato ne ma rien dit...d'apres vous il doit y en avoir?
-les points du bas tire vachement cest tres genant c'est normal?
-j'ai l'impression davoir deux poit de chaque coté de la machoire en bas comme une impression de lourdeur.c'est nomal?
-Combien de temps dure la cicatrisation?

et derniere la je vais me faire facher peut etre.... jai fumé une cigarette aujourdhui du moins tout juste la moitié, tout doucement pour ne pas trop forcé.... je sais ce nest pas bien mais bon voila quoi.vous pensez que ca va alterer la cicatrisation (jai des remord maintenant.....)

ho et puis je reprendre une alimentation chaude ?

merci!
Très content

1. | Posté le 04 mai 2008, à 19:49 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Oui tu peux fumer , boire et manger chaud mais tu tiens bien propre !!!!!!

2. | Posté le 04 mai 2008, à 19:57 par cindydavis Répondre uniquement à ce message
ok donc bain de bouche 3 fois par jour avec brossage de dents
et je pourrai utiliser mon dentifrice quand ? cest du special pour gencive?
merci bcp de ta reponse!!

3. | Posté le 04 mai 2008, à 20:33 par cindydavis Répondre uniquement à ce message
encore une question jai regarder avec le petit miroir (comme les dentiste!!) ma gencive en haut pour voir et donc il nya a pas de point mais comme un trou et a linterieur un truc noir est ce le caillot ou cest pas normal?cest pareil des deux coté? Oops
syaez je suis en mode psychotage intensif!!

4. | Posté le 04 mai 2008, à 20:45 par solveig Répondre uniquement à ce message
Oui c'est tt à fait normal, ne t'inquiète pas, et un conseil: arrête d'y regarder de trop près, c'est du masochisme .... tu vas te faire des films pour rien.
Laisse cicatriser tranquillement.

Clin d'oeil

Ps / Je ne comprends pas pourquoi tu n'utilises pas de dentifrice normalement pour le brossage ?
C'est le praticien qui t'a extrait ces dents qui te l'a interdit ?

Rolling Eyes

Bonne soirée.

5. | Posté le 04 mai 2008, à 20:50 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Oui tu peux reprendre ton dentifrice et écoute Solveig, arrête de regarder !!
ça va retarder la cicatrisation!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

6. | Posté le 04 mai 2008, à 20:51 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui ,bé si les gens qui souffrent ne peuvent plus rien dire.....

7. | Posté le 04 mai 2008, à 21:06 par solveig Répondre uniquement à ce message
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Qui a dit ça ???

8. | Posté le 04 mai 2008, à 21:14 par solveig Répondre uniquement à ce message
Tu veux qu'on lui conseille d'y regarder avec une loupe pour qu'elle stresse encore plus ??
J'ai essayé de la rassurer, c'est tout.
Je ne crois pas l'avoir empêchée de s'exprimer.

ciao ciao
Bonne soirée.

9. | Posté le 04 mai 2008, à 22:12 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Ce soir c'est toi ventre à terre, Solveig !! Mort de rire Mort de rire Mort de rire il te fait marcher...........

10. | Posté le 04 mai 2008, à 23:50 par cindydavis Répondre uniquement à ce message
vous battez pas!! Rolling Eyes
cest vrai que je regarde un peu trop .... mon dentiste hesitez a me donnez ce petit miroir(je ne sais pas comment sa s'appelle!)
pour le dentifrice bien en faite ma stomato ma dit d'eviter les premier jours... et n'est pas rentré dans les details et je n'ai pas pensé a lui demander donc depuis je me brosse les dents avec le bain de bouche dilué au fond ou ya les point avec la brosse a dent post opé et les autre avec ma brosse a dent normal!

en tout cas merci bcp pour vos reponses! Très content

11. | Posté le 05 mai 2008, à 00:03 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Enfin ,vivément qué tout guérisse , la cavité bouccale ça sert à tout tou sait ...

12. | Posté le 05 mai 2008, à 02:00 par solveig Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Ce soir c'est toi ventre à terre, Solveig !! Mort de rire Mort de rire Mort de rire il te fait marcher...........

----------------------------------------------
Autant pour moi Clin d'oeil Clin d'oeil tu as raison je démarre au quart de tour en ce moment.
Quand j'aurai fini de me battre avec moi-même je serai sûrement un peu plus apte à revenir donner des conseils et entrer en empathie avec les Jojos et autres grands garçons que j'ai renvoyé dans les cordes. En attendant je vais contacter Besson pour voir s'il a pas envie de faire un remake de Nikita ... je suis prête pour le casting. Mr Green

ciao ciao

http://fr.youtube.com/watch?v=GgbMeZ1caTQ

13. | Posté le 05 mai 2008, à 02:10 par dentator Répondre uniquement à ce message
"Autant pour moi tu as raison je démarre au quart de tour en ce moment. "
----------------------------

au quart de tour ?!? Très content héhé.

j'en profite alors un max Très content

on n'écrit pas "autant pour moi" mais "au temps pour moi"

héhéhé Très content

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_te...

14. | Posté le 05 mai 2008, à 02:13 par dentator Répondre uniquement à ce message
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html

http://www.academie-francaise.fr/

héhéhé Très content

15. | Posté le 05 mai 2008, à 02:14 par dentator Répondre uniquement à ce message
merci Richelieu Très content

16. | Posté le 05 mai 2008, à 02:15 par solveig Répondre uniquement à ce message
Bien ouèj !!

Mort de rire

Tu le veux où le coup de latte, t'as une préférence ??

Cool Cool

17. | Posté le 05 mai 2008, à 02:32 par solveig
Bonne nuit fleur vénéneuse.

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab