|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
04 mai 2008, à 19:05 par cindydavis |
|
 |
bonjour mon dernier post parlait donc du gonflement ,voila enfin 2 jours que je ressemble a autre chose qun hamster ca a bien degonflé mais je me pose des questions....
donc ce sont 4 dents de sagesse incluse sous ag que je me suis fait enlever lundi 28 avril (donc 1 semaine demain)
-je vois les fils en bas il tiennent meme la joue mais je ne parvient pas a voir en haut sil y en a ou pas...la stomato ne ma rien dit...d'apres vous il doit y en avoir?
-les points du bas tire vachement cest tres genant c'est normal?
-j'ai l'impression davoir deux poit de chaque coté de la machoire en bas comme une impression de lourdeur.c'est nomal?
-Combien de temps dure la cicatrisation?
et derniere la je vais me faire facher peut etre.... jai fumé une cigarette aujourdhui du moins tout juste la moitié, tout doucement pour ne pas trop forcé.... je sais ce nest pas bien mais bon voila quoi.vous pensez que ca va alterer la cicatrisation (jai des remord maintenant.....)
ho et puis je reprendre une alimentation chaude ?
merci!

|
|
| |
| 2. | Posté le
04 mai 2008, à 19:57 par cindydavis |
Répondre uniquement à ce message |
 |
ok donc bain de bouche 3 fois par jour avec brossage de dents
et je pourrai utiliser mon dentifrice quand ? cest du special pour gencive?
merci bcp de ta reponse!!
|
| 3. | Posté le
04 mai 2008, à 20:33 par cindydavis |
 |
encore une question jai regarder avec le petit miroir (comme les dentiste!!) ma gencive en haut pour voir et donc il nya a pas de point mais comme un trou et a linterieur un truc noir est ce le caillot ou cest pas normal?cest pareil des deux coté?
syaez je suis en mode psychotage intensif!!
|
| 4. | Posté le
04 mai 2008, à 20:45 par solveig |
 |
Oui c'est tt à fait normal, ne t'inquiète pas, et un conseil: arrête d'y regarder de trop près, c'est du masochisme .... tu vas te faire des films pour rien.
Laisse cicatriser tranquillement.
Ps / Je ne comprends pas pourquoi tu n'utilises pas de dentifrice normalement pour le brossage ?
C'est le praticien qui t'a extrait ces dents qui te l'a interdit ?
Bonne soirée.
|
| 5. | Posté le
04 mai 2008, à 20:50 par sagesse |
 |
Oui tu peux reprendre ton dentifrice et écoute Solveig, arrête de regarder !!
ça va retarder la cicatrisation!!! 
|
| 8. | Posté le
04 mai 2008, à 21:14 par solveig |
 |
Tu veux qu'on lui conseille d'y regarder avec une loupe pour qu'elle stresse encore plus ??
J'ai essayé de la rassurer, c'est tout.
Je ne crois pas l'avoir empêchée de s'exprimer.
ciao ciao
Bonne soirée.
|
| 10. | Posté le
04 mai 2008, à 23:50 par cindydavis |
 |
vous battez pas!!
cest vrai que je regarde un peu trop .... mon dentiste hesitez a me donnez ce petit miroir(je ne sais pas comment sa s'appelle!)
pour le dentifrice bien en faite ma stomato ma dit d'eviter les premier jours... et n'est pas rentré dans les details et je n'ai pas pensé a lui demander donc depuis je me brosse les dents avec le bain de bouche dilué au fond ou ya les point avec la brosse a dent post opé et les autre avec ma brosse a dent normal!
en tout cas merci bcp pour vos reponses! 
|
| 11. | Posté le
05 mai 2008, à 00:03 par BELLAQUIQUETTA |
 |
Enfin ,vivément qué tout guérisse , la cavité bouccale ça sert à tout tou sait ...
|
| 12. | Posté le
05 mai 2008, à 02:00 par solveig |
 |
sagesse a dit :
Ce soir c'est toi ventre à terre, Solveig !! il te fait marcher...........
----------------------------------------------
Autant pour moi tu as raison je démarre au quart de tour en ce moment.
Quand j'aurai fini de me battre avec moi-même je serai sûrement un peu plus apte à revenir donner des conseils et entrer en empathie avec les Jojos et autres grands garçons que j'ai renvoyé dans les cordes. En attendant je vais contacter Besson pour voir s'il a pas envie de faire un remake de Nikita ... je suis prête pour le casting.
ciao ciao
http://fr.youtube.com/watch?v=GgbMeZ1caTQ
|
| 17. | Posté le
05 mai 2008, à 02:32 par solveig |
|
 |
Bonne nuit fleur vénéneuse.
|
|
| |
|