ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

pourquoi etudier en medecine dentaire ?

REPONDRE A CE MESSAGE 15 réponses au sujet  

Posté le 04 mai 2008, à 22:10 par sisso Contactez l'auteur par email
bonjour,
j'ai une entrevue, dans les jours qui viennent , pour medecine dentaire où je dois dire pouquoi je veut faire medecine dentaire . mais serieusement je seche sur les arguments . outre le fait que cela soit un metier manuel , humain et peu ennuyant je ne trouve pas d'autre argument .
merci d'avance

1. | Posté le 04 mai 2008, à 22:15 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Je ne sais pas vraiment quelles sont vos motivations , et j'ai du mal à vous apporter des arguments : comment vous est venu cette idée ... c'est là que vous devez chercher !
Dr es Croc

2. | Posté le 04 mai 2008, à 22:17 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Profession en pleine mutation avec multiples possibilités de s'épanouir : la paro , l'implanto la prophylaxie..... le meilleur reste à venir! Une profession ou l'on endosse de multiples casquettes : Praticien , gestionnaire , manager, artiste. Que du bonheur, pour moi la profession la plus enrichissante qui soit. Sourire

3. | Posté le 04 mai 2008, à 22:18 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Oups on s'est croisé, Sam, bonsoir! Clin d'oeil

4. | Posté le 04 mai 2008, à 22:34 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Biz , Sagesse , Pour moi ; notre métier 1/3 Manuel, 1/3 Intellect, 1/3 psychologie
Sam

5. | Posté le 04 mai 2008, à 23:23 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Le plus beau métier du monde , je n'aurais pas voulu faire autre chose ;constat de 25 ans d'installation .

6. | Posté le 05 mai 2008, à 00:02 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Salut ,ma poulette ,
La dentisterie ça mène à tout , moi yo fait des clips ...

Quelles sont tes mensourations ? Oops

7. | Posté le 05 mai 2008, à 10:24 par regisse Répondre uniquement à ce message
tout ca c est du flanc, sisso, le dentaire parce que CA PAYE , ca a payé, ca paiera!!! a toi le flouze, l artiche, le blé , l oseille ( tres écolo en plus!), le peze, les picaillons , le fric, les pepetes ....................

8. | Posté le 05 mai 2008, à 10:25 par regisse Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Profession en pleine mutation avec multiples possibilités de s'épanouir : la paro , l'implanto la prophylaxie..... le meilleur reste à venir! Une profession ou l'on endosse de multiples casquettes : Praticien , gestionnaire , manager, artiste. Que du bonheur, pour moi la profession la plus enrichissante qui soit. Sourire

-----------tu vois ; sisso, sagesse l a dit " ENRICHISSANTE " !!!!!!! Mr Green -----------------------------------

9. | Posté le 05 mai 2008, à 11:01 par Bobe Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

tout ca c est du flanc, sisso, le dentaire parce que CA PAYE , ca a payé, ca paiera!!! a toi le flouze, l artiche, le blé , l oseille ( tres écolo en plus!), le peze, les picaillons , le fric, les pepetes ....................

----------------------------------------------

C'est frai , il se kave , et ,ils ont laissé kreufer mes cikognes !

10. | Posté le 05 mai 2008, à 12:33 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Bobe,

il est le meilleur ami de l homme

Breufe:

Le chien est assurément le meilleur ami de l'homme !
Si vous voulez vous en assurer, alors faîtes cette petite expérience :

Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la voiture pendant
une heure.

Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?

Bien à toi Bobe

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

11. | Posté le 05 mai 2008, à 13:09 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Mr Green Mr Green Mr Green Je devrais pas mais j'ai bien ri Mr Green Confus

Bon dans dans ce cas-là, il est aussi le meilleur ami de la femme aussi Clin d'oeil

12. | Posté le 05 mai 2008, à 13:12 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Manquerait pas un aussi? Oops Mr Green Rolling Eyes

13. | Posté le 05 mai 2008, à 14:22 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
Lolu ,va travailler ,vite ! Non mais !

14. | Posté le 05 mai 2008, à 14:42 par Bobe Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

----------------------------------------------

En plus on fait souffrir les autres , c'est sympa .

15. | Posté le 05 mai 2008, à 14:43 par BELLAQUIQUETTA
Et les filles , lé prestige dé la blouse blanche...

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab