pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

demarche pour un dentier amovible complet

REPONDRE A CE MESSAGE 10 réponses au sujet  

Posté le 05 mai 2008, à 09:46 par dentspourries44 Contactez l'auteur par email
bonjour j ai 34 ans un dentition bien pourries j ai peur du dentiste et voudrait je n ose plus sourire et aimerais me faire arracher toutes mes dents et aimerais avoir un appareil amovible en haut et en bas quelles demarche dois je faire?merci pour vos reponses

1. | Posté le 05 mai 2008, à 10:16 par regisse Répondre uniquement à ce message
la hongrie? Mr Green Mr Green Mr Green bon ca va! je sors.......................................

2. | Posté le 05 mai 2008, à 10:20 par regisse Répondre uniquement à ce message
plus serieusement, d abord consulter un dentiste qui validera ( ou pas !) votre demande : un appareil complet haut et bas ; s il juge que c est la meilleure chose a faire ( dans votre cas ), il peut vous faire extraire toutes les dents sous anesthesie generale par exemple puis constriure votre dentier

3. | Posté le 05 mai 2008, à 10:27 par dentspourries44 Répondre uniquement à ce message
merci pour votre reponse mais si mon dentiste ne veux pas et que j insiste je veux pas faire autre chose financierement parlant ca me reviendrait beaucopu moins cher et cela serait plus rapide au vu du travail a faire merci

4. | Posté le 05 mai 2008, à 10:37 par regisse Répondre uniquement à ce message
la loi est telle, que meme si vous le demandez expressemment, et que vous ne rentrez pas dans les criteres anatomiques habituels de " dentier complet" , il NE PEUT PAS (au regard de la loi)acceder a votre demande ; vous n etes plus libre de faire ce que vous voulez de VOTRE bouche , c est un fait!

5. | Posté le 05 mai 2008, à 10:38 par regisse Répondre uniquement à ce message
et notre profession dite LIBERALE ne l est plus non plus, c est un exemple parmi tant d autres ....

6. | Posté le 05 mai 2008, à 10:44 par dentspourries44 Répondre uniquement à ce message
merci et quels sont ces criteres anatomiques habituels s il vous plait

7. | Posté le 05 mai 2008, à 11:03 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
85 D ,ma poulette .

8. | Posté le 05 mai 2008, à 11:08 par regisse Répondre uniquement à ce message
excellente question, je vous remercie de me l avoir posée!!! Mr Green

9. | Posté le 05 mai 2008, à 11:11 par regisse Répondre uniquement à ce message
grosso modo, si vos dents ( ou certaines ) peuvent etre conservées( par d autres branches de la chirurgie dentaire) , pas de dentier complet , meme si par lassitude ou manque de moyens financier , vous y aspirez....

10. | Posté le 05 mai 2008, à 12:09 par DrBourretout
Les appareils complets à 34 ans , c'est tôt .Au fil du temps vos gencives s'affaisseront , rapidement les prothèses risquent de plus tenir , et , là Video Gag . Surtout en bas ...Pensez plutôt à garder le maximum de vos dents .

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab