|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
05 mai 2008, à 09:46 par dentspourries44 |
Contactez l'auteur par email |
 |
bonjour j ai 34 ans un dentition bien pourries j ai peur du dentiste et voudrait je n ose plus sourire et aimerais me faire arracher toutes mes dents et aimerais avoir un appareil amovible en haut et en bas quelles demarche dois je faire?merci pour vos reponses
|
|
| |
| 2. | Posté le
05 mai 2008, à 10:20 par regisse |
Répondre uniquement à ce message |
 |
plus serieusement, d abord consulter un dentiste qui validera ( ou pas !) votre demande : un appareil complet haut et bas ; s il juge que c est la meilleure chose a faire ( dans votre cas ), il peut vous faire extraire toutes les dents sous anesthesie generale par exemple puis constriure votre dentier
|
| 3. | Posté le
05 mai 2008, à 10:27 par dentspourries44 |
 |
merci pour votre reponse mais si mon dentiste ne veux pas et que j insiste je veux pas faire autre chose financierement parlant ca me reviendrait beaucopu moins cher et cela serait plus rapide au vu du travail a faire merci
|
| 4. | Posté le
05 mai 2008, à 10:37 par regisse |
 |
la loi est telle, que meme si vous le demandez expressemment, et que vous ne rentrez pas dans les criteres anatomiques habituels de " dentier complet" , il NE PEUT PAS (au regard de la loi)acceder a votre demande ; vous n etes plus libre de faire ce que vous voulez de VOTRE bouche , c est un fait!
|
| 5. | Posté le
05 mai 2008, à 10:38 par regisse |
 |
et notre profession dite LIBERALE ne l est plus non plus, c est un exemple parmi tant d autres ....
|
| 9. | Posté le
05 mai 2008, à 11:11 par regisse |
 |
grosso modo, si vos dents ( ou certaines ) peuvent etre conservées( par d autres branches de la chirurgie dentaire) , pas de dentier complet , meme si par lassitude ou manque de moyens financier , vous y aspirez....
|
| 10. | Posté le
05 mai 2008, à 12:09 par DrBourretout |
|
 |
Les appareils complets à 34 ans , c'est tôt .Au fil du temps vos gencives s'affaisseront , rapidement les prothèses risquent de plus tenir , et , là Video Gag . Surtout en bas ...Pensez plutôt à garder le maximum de vos dents .
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |